GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plop les trolls et merci pour cet am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Explorateur
Explorateur
Kyo

Nombre de messages : 12
Points : 6908

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:57

juliete a écrit:
Donc je ne suis pas agressif mais j'ai du mal a supporter qu'on viennent critiquer GdV sur le plan du BUSSAGE...
Bah moi comme toi mais c'est ce que fais Thack sur ma gu, je ne fais que répondre. Contrairement à ce que tu peux croire, en tout cas pour ma part, je ne suis pas du genre à flamm tout ce qui bouge mais j'aime bien remettre les choses au clair.

Citation :
Les seuls HIB qui repondent là c'est qui EVE non ?
Le seul EvE qui répond sur ce post c'est moi. Les autres Hib ne sont pas de ma gu.

Citation :
on est pas sur JOL si je veux te casser c'est trop facile.
J'ai passé l'âge je crois Razz .


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7069

Infos MMO
Pseudo : Wargox

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:58

Salut tout le monde Very Happy
on est des adversaire de tres longue date je trouve sa dommage qu on en vienne encore a se prendre la tete sur un forum ,vous nous avez vu monter nos rang, on a vu les votre monter , on a vu vos nouveau reroll monter ect .. ce qui est tres bien ca ve dire que vous eclater a jouer a daoc autant que nous ,peut etre que thack aurait pas du dire sa ,peut etre que kyo aurait pas du repondre comme sa ....
comme il a été dit chaqu un jou comme il aime a 8 a 9 a 16 ou a plus c est pas grave tant que tout le monde prend du plaisir a jouer c est le principal .alors pour finir BON JEU A TOUS et j espere qu on continura a se combatre pendant l anné 2006 Very Happy

ps : j aime toujour autant vous rencontrer votre jeu est enorme ce qui peu que nous aider a nous ameliorer a vous combattre ,mais ce qui est dommage c est les emotes que je recois en fin de combat par certain de votre groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Explorateur
Explorateur
Kyo

Nombre de messages : 12
Points : 6908

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:03

wargorominet a écrit:
ps : j aime toujour autant vous rencontrer votre jeu est enorme ce qui peu que nous aider a nous ameliorer a vous combattre ,mais ce qui est dommage c est les emotes que je recois en fin de combat par certain de votre groupe Very Happy
Perso j'aime toujours les fights contre vous quand c'est pas 16v8 ofc Mr. Green . Pour ce qui est des emotes, je sais pas du tout, perso j'en fais pas et je trouve ça dommage s'il y a des /rude ou autres contre vous mais bon y a des cons partout Twisted Evil .

Citation :
j espere qu on continura a se combatre pendant l anné 2006
Contre notre team, ça ne continuera peut-être plus, on va surement passer du côté oscur de la sous-pop I love you .


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:04

ecoutez la voix de la sagesse . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aventurier
Aventurier
Ludovic

Nombre de messages : 167
Points : 6741

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:57

Wé écouter wargo stop vous prendre la tete :p et puis kyo change de groupe de musique stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:59

Ludovic a écrit:
Wé écouter wargo stop vous prendre la tete :p et puis kyo change de groupe de musique stp Smile

c'est plus un groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:07

J'adore ce post je le trouve useless
juliete ta aucune leçon a donné , tu ferai mieux de fermé ta grande gueule et d'allez flam jol comme tu le dit si bien , tu critique les kevin irl mais tu est exactement pareil a mon gout, en gros pour moi tes rien.
Thack je trouve ton pull carement mediocre ( mais il est quand meme tres drole je dois avouer /kiss )
sinon Kyo rien :p

enfin si le bus c'est la vie ( sa ne conserne pas que les hib :> )


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:09

ol²
/assist edoclya
=====> Run
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6921

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:13

Edoclya a écrit:
J'adore ce post je le trouve useless
juliete ta aucune leçon a donné , tu ferai mieux de fermé ta grande gueule et d'allez flam jol comme tu le dit si bien

Merci d'aprends à connaitres les gens avt des les insulter avec ce genre de mots (un KIKOO LOL KEVIN, c'est pas une insulte a mon sens c'est bonne enfant, mais fermer ta grande Gueule ca l'est moins). et si je suis rien pour toi comme tu le dis si bien pourquoi tu me critiques ?

Y a des choses qui ne passent pas !!

La avec kyo certes on se flam l'un est l'autre mais on ne s'insulte pas ouvertement et il l'as tres bien compris...

PS : qui que tu sois MP pour se genre de post et on s'expliquera d'une autre facon.
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6721

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas des Gdvs , pas hib ..   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:19

Salut tout le monde !

Juste un petit passage comme je le fais sur votre forum depuis un certain temps .. aucun commentaire si ce n'est un (et là j'attends la remarque douce , pétillante et sympathique d"Edocly lol /kiss toi ! hihi) : j'ai tout lu
--- /agree 200 % post Wargo : je crois que c le résumé le plus clair et honnête de ce que peut etre daoc ;Vraiment un texte calme et raisonné !!
---Perso les /rude ou autres gamineries , je me suis tjours demandé ce que ça apportait ...

A part ça , amusez vous tous bien et prenez du plaisir .. le reste c de la littérature !
Bises tous !
PS :Je ne suis ni Gdv ni haut rang , ni hib ou alb , juste un joueur qui prend du plaisir a jouer et apprécie certains comportements tellement ce jeu peut etre parfois la vitrine irl de nos caractéres ! D'aucun peu trouver que je n'ai rien à faire là , ça peut etre aussi vrai et se défendre , mais quand meme , histoire de valeurs je dois dire que le post de wargo m'a bien plus , c tout !
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:19

juliette a écrit:

Merci d'aprends à connaitres les gens avt des les insulter avec ce genre de mots (un KIKOO LOL KEVIN, c'est pas une insulte a mon sens c'est PS : qui que tu sois MP pour se genre de post et on s'expliquera d'une autre facon.

J'ai pas envie de te connaitre et d'ailleur je m'en fou royalement ,insulté c'est mon genre domage pour toi et qui je suis, je suis connard irl sa te pose un probleme ? et non j'ai pas de temp a perdre a te mp
en tous cas merci de me faire RIGOL3 1RL OLOLOLOLOL


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:21

Vive Duddu et sa sainte parole, que son ame nous apaise tous .



Supra kiss Smile need joute verbal avec toi king
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6921

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:26

tout a fait agree dudu !!!

C'est juste que j'aime pas me faire insulté par qq1 qui a lair de vraiment penser ce qu'il dit...

Pour EVE etc c'est des HIB donc nos ennemis je vais pas leur faire des bisous quand meme Smile et tout ca c'est de bonne guerre !

PS : kyo bon courrage pour votre reroll Smile j'ai jamais douté de votre teamplay à 8 !! ca ns ferrat du bien Smile


Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:29

juliete a écrit:
tout a fait agree dudu !!!

C'est juste que j'aime pas me faire insulté par qq1 qui a lair de vraiment penser ce qu'il dit...

c'est un grand mechant en fait edoclya .
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:30

ou pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:32

(\_/)
(0.0)
(><)
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:39

()_()
(°.°)
(_._)*
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:41

ok j'avoue


()_()
(°.°)
(_._)* > all lapin.
stop flood now .
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6721

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Et en plus vous dessinez bien lol   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:23

Petit Rajout ...

Tout ceci n'est malgré tout qu"un jeu ... mais révélations de nos caractéres et qu'un type comme Wargo avec perso qu'il a su créer et monter soit aussi humble et paisible ça dénote un caractére bien trempé et trés agréable ... et ce qui est malgré tout trés contradictoire j'apprécie autant le phrasesque diplomatique d'Edocly , franchement Edo tu me pétes de rire irl avec tés phrases et appréciations au sécateur , voir à la tronçonneuse !!! lol !!!
Surtout que tu es surement beaucoup plus fin et beaucoup moins "con" irl que tes courtes apparitions voudraient le laisser supposer !
Et quant au débat , que les quelques derniers posts ont quelque peu oublié (mais ça le détend un peu , alors c'est pas plus mal lol) , je n'ai aucun commentaire particulier , n'étant pas d'une des parties en cause , et ayant la triste (ou heureuse selon les cas) singularité d'avoir créer et jouer trois classes qui ne groupent pas ou peu vu ce qui est recherché dans le jeu actuellement (chasseresse, war et axa); mais quand même quand je me fais péter mon war , solo , par un gull groupe ennemi et que la moitié me font des /rude , j'avoue ma perplexité .. de même quand je vois des buss à trois fg mini moissonner les rp , je me dis qu"à part chercher à péter le guiness book ou vouloir être dans le top ten de la semaine ça sert pas à grand chose ...
Mais appréciation perso et enfin de compte chacun joue comme il l'entend, avec son caractére , mais quand meme parfois on aimerait bien voir irl qui est en face pour lui expliquer son point de vue .... loool

PS : Les Gdvs vous m'avez quand même l'air , même si spé roxxage , d'avoir une trés bonne guilde et un bon groupe de potes (et oui même le méchant Edoclya semble avoir des amis loool /kiss toi ! hihih), alors quelque part je suis pas loin de penser que là est l"essentiel : un groupe ou une guilde , comme en irl , c'est une ambiance , une atmosphére, une certaine chaleur , je crois que tout ça existe ici! c bien ! c sympa!

Bises tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6921

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:36

Tu résumes bien les choses dudu..... et oui GdV c'est avant tout une guilde chaleureuse ou tout le monde s'aime bien.... qq acro des fois mais c'est tt a fait normal Smile y a des jours ou on est bien et des jours ou on est moins bien Wink .

Et bon quand on aime sa GUILDE on n'aime pas quelle se fasse critiquer... a la guerre comme a la guerre.

AU plaisir dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6932

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: réactifffff   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:47

Thack a écrit:


C'est pas comme les teams genre EVErerollées qui ne se balladent jamais à moins de 16 pour se PL RP ... C'est sûr qu'on les verra pas en seul full groupe avant leur 9-10L .. Eux i jouent pas , ils moissonnent les RP Thumb down Berkkk

Hummmm désolé, Embarassed désolé d'avoir "chatouillé" à ce point l'orgueuil des EvE .. Chacun joue effectivement "comme il veut" a 8 a 16 a 350 comme la si bien dit notre chef Wargorhum vénéré cheers ..
J'ai juste réagi (un peu à chaud je reconnais) à la suite de moulte soirs successifs ou la nouvelle team EvE nous a roulé de dessus en gros bus, donc ça gâche un peu quoi de se retrouver au bind au bout de 5 mn ou d'être obligé de jouer à notre tour en buss pour pouvoir faire face. Cette team , redoutable dans son ancienne formule, nous avait habitué aux bons gros 8 vs8 (perdus par nous trop souvent mais toujours très interessants) ..

Mais depuis quelques temps , nous vous retrouvons à nouveau à 8 cher Kyo et c'est fun ( et dur dur ... saleté de banshee oupssss je m'emporte Razz )

Allez.. bon jeu à tous et encore désolé pour mon ptit flammm geek

Voilà sans rancune, et à bientôt pour de beaux combats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:53

je n'est qu'une chose a rajouté
Vg ?
thx
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6721

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh Edo .....   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:18

Edo t'es malade ? gastro ? faiblesse passagére ?? lol tu vas quand même pas devenir gentil , hein ?? lol
Kiss toi Ami "Je découpe tout au Sécateur" lol

Bises tous!
PS : Sors la tronconneuse dediou ... tu m'as payé un cerveau (d'ailleurs j'attends la livraison lol ) je peux te payer l'essence de la tronçonneuse lol
alors fonce !! je paie tout ! même l'assurance de la découpeuse en gros !

PS2:Bon là , on quitte le post initial , mais aprés l'effort le réconfort ! aprés la discussion le pot de l'amitié et la franche partie de délire peut être ... même Damoiseau Thack rengaine l'épée ! enfin momentanément , pas de cadeaux sur la pelouse loool
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8323

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:52

Merde eve sur mid :/
comme la dit wargo on apprend bcp des fight gdv vs eve, qui va nous renvoyer o tp now ! Mr. Green

je finirai par 2 questions, eve sur mid c toute votre tf ou quelque membre seulement? c diffinitif ou juste histoir de changer d'air quelque temp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6921

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:57

oué parté pas tous hien !!!!

On a bientot GDV3 ca ferat 24 pour vous zerg huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop les trolls et merci pour cet am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» plop les filles
» tableau deg pour hel merci amster
» Plop plop plop!
» re plop
» Plop GDV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-