GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Plop les trolls et merci pour cet am 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Plop les trolls et merci pour cet am 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plop les trolls et merci pour cet am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croixbleue
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6708

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:45

Coucou la dedans Smile

Un petit post de la part du groupe hib de cet AM, pour vous remercier des 4/5 beau fights qu'on a eu :p

Pas d'add sur les 4 premiers, et des beaux combats qui durent a coup de rez oeuf a la chaine Smile

( enfin sauf la troisiém fois ou vous nous avez humiliés Mad )

J'espére qu'on aura d'autre occas de se venger Wink

PS : si par hasard l'un de vous avais filmé ces baston, ou l'une des bastons ca pourrais m'interesser de revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diji GrandeFolle©
Explorateur
Explorateur
Diji GrandeFolle©

Nombre de messages : 12
Points : 6708

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:35

Kikou, oui vraiment sympa, surtout le premier fight(que l'on gagne) et le celui qui dure +- 10mins (que l'on perd).

Apparemment sur Jol vous avez frustré plus d'une team Mr. Green

Au plaisir de vous recroiser sans add (ça risque d'etre dure en ce moment Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8306

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 3:59

cryyyyyyyyyyyyyyyy le jour ou je ne peu pa me loger Mad
jespere vous recroisé avec notre team fix o complet(avec moi donc:pp)
Revenir en haut Aller en bas
elhium/jarnaxa
Ecuyer
Ecuyer
elhium/jarnaxa

Nombre de messages : 69
Points : 6929

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 4:27

Merci beaucoup d'etre passer sur notre forum cela fait bien plaisir de voir des adversaires aussi corriaces nous passer le bonjour et qu ils ont aimé c'est tres beau fight.
Bon cela dit en passant notre cham afro a plus de cheveu, il peté un cable affraid affraid a chaque combat .
Mais pour etre serieux 2 secondes avoir ce genre de combat tres long et sans add de part et d autre c est tres agreable et d une intensite incroyable, cela donne vraiement envie de continuer a chercher le challenge de 8vs8 alien . En espérant que cela vous a plus car nous ont c'est regaler meme dans la defaite.
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6915

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Merciii à vous   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 4:31

Merciii aussi à vous les hib ... cheers

Ca fait vraiment plaisir de voir des teams hibs qui n'ont pas peur de jouer en full groupe et non pas en full buss .. Bravooo à vous thumright

Perso j'ai bien apprécié , c'est rare d'avoir de si beaux combats qui durent plus de 15 mn .. thumleft

C'est pas comme les teams genre EVErerollées qui ne se balladent jamais à moins de 16 pour se PL RP ... C'est sûr qu'on les verra pas en seul full groupe avant leur 9-10L .. Eux i jouent pas , ils moissonnent les RP Thumb down Berkkk

Encore Bravoo à vous et au plaisir de vous rencontrer à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Aureus

Nombre de messages : 196
Points : 6972

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 6:01

Oui je plussoie, vraiment géniaux ces fights Very Happy

Faut dire qu'on avait une compo pour faire durer !
2 BG, 1 helaxa qui chain spread et 2 healers + 1 chaman, le bogdar qui reste assez dur à tomber et voilà Very Happy

En plus, ça RP bien, des fois on retue des mecs qui ont fini leur timer de no rp Very Happy !! lol

Et je suis désolé, je testais une nouvelle résolution, j'ai pas filmé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Nalha
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6707

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:53

Kikou !

Je viens également vous faire un tit kikou Smile

Les combats était réellement sympa, pour moi c'était ma première sortie en tant que champion, et bah quelle sortie :p

Je vous remercie grandement, je me suis vraiment éclatée Mr. Green

Si seulement on pouvait trouver des combats comme ça régulièrement... Malheureusement, entre les add de son propre realm et les bus made in alb Sad

J'espère qu'on se recroisera Wink

ps : Sur les 4 combat j'ai oublié de filmer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anthras
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 6707

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:08

Un grand merci à nos amis midgardiens pour ces beaux fights Cela fait vraiment plaisir des fights aussi intenses et votre sympathie gestuelle à la fin des combats blackeye

Nous qui commencions à en avoir un peu marre de pas faire des 8 vs 8 , vous nous avez relancé pour un pti moment et fait découvrir des petits défaults dans notre sc ou en tout les cas des choses à améliorer ^^

J'espère vous revoir très bientôt afin de remettre les compteurs à zero Wink

Byou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8306

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:25

Chere amis Hib,
je vous propose de fair du 8vs8 pour s ameliorer et pour le fun, il suffi de se donné un lieu é une fourchette heure puis se croisé autan que fair se peu dans la zone, une zone peu frequanté pour avité les add de no realm ou autre Smile

le bu né pa de prouver ou de montrer qui rox le plus mais s amuser é ameliorer les duel de team vs team jespere de vo nouvelle bientot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nalha
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6707

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:51

La proposition est alléchante, cependant cela risque d'être "chaud" dans l'immédiat.

Disons que nous ne sommes pas une team fixe, on s'est groupé comme la plus part des groupes à dl Smile

Mais bon quand on passe des soirées comme ce soir à se faire zerg, j'avoue qu'on regrette ces quelques agréables heures du dimanche Wink

Donc à voir Smile

Enfin pour ma part, je sais qu'on se recroisera surement même si ce n'est pas avec les memes personnes avec lesquelles j'étais, vu que je suis une fervante adepte des 8v8 et ce depuis que daoc est sorti en europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8306

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:13

oui bcp de buss de part é d'autre se soir Mad
avec alb sur no terre qui chaine tour etc... du coup deco un peu plutot que prevu, avec tout les kevin en vacance sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6904

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:04

Oué alors trouvez vite un lieu car apres avec le gpe2 GdV je vous propose de simuler l'add de fin de combat vs savez qd vos RA sont down voir si zet balaise héhé....

Je vous rassure on est pas des gros rang dans le gpe2 entre 4L et 9L lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anthras
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 6707

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 19 Déc 2005 - 22:23

Pour votre proposition de rencontre en 8 vs 8 c'est en cours de discussion car nous pouvons monter le groupe que vous avez rencontré samedi , le samedi aprem et un soir dans la semaine (mardi et/ou vendredi) on continue à en discuter car nous sommes vraiment tres intéressés.
Bien sûr pour le plaisir de play pas de win et de nous améliorer, ce serait vraiment extra.
Je vous propose aussi une petite rencontre plein de calins avec photo à l'appui ^^
Vous aurez très bientôt de nos nouvelles

Byou


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8306

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:01

A vous de nous donner une date et heure pour la rencontre photo é fight dans la foulé Mr.Red, le lieu de votre choix.

ps: je vous fait une presentation de equipe se soir avec photo a appui pour une meilleur conaissance de notre group par vo membre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthras
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 6707

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyVen 6 Jan 2006 - 6:50

Bonjour à tous!!

Je t'ai mp blood pour le premier rdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7052

Infos MMO
Pseudo : Wargox

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptySam 7 Jan 2006 - 16:35

Salut les Hibs
Thack m a donné l ip du ts ,donc pour cette apres midi c est ok , mais on sera pas pret avant 16 h ,j essaye de voire sa avec vous des que vous ouvrez le chanel Very Happy
a tout a l heur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8306

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:11

dsl wargo ne devai pas etre present samedi, je passe pour quoi now gros troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Explorateur
Explorateur
Kyo

Nombre de messages : 12
Points : 6891

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Merciii à vous   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:57

Thack a écrit:
Merciii aussi à vous les hib C'est pas comme les teams genre EVErerollées qui ne se balladent jamais à moins de 16 pour se PL RP ... C'est sûr qu'on les verra pas en seul full groupe avant leur 9-10L .. Eux i jouent pas , ils moissonnent les RP Thumb down Berkkk
Bravo Gdv team spé 8v8 qu'on rencontre toujours à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8306

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Merciii à vous   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 3:15

Kyo a écrit:
Thack a écrit:
Merciii aussi à vous les hib C'est pas comme les teams genre EVErerollées qui ne se balladent jamais à moins de 16 pour se PL RP ... C'est sûr qu'on les verra pas en seul full groupe avant leur 9-10L .. Eux i jouent pas , ils moissonnent les RP Thumb down Berkkk
Bravo Gdv team spé 8v8 qu'on rencontre toujours à 8.

Il est vrai que certain soir 1 membre gu voir+ nous stick, resté des heures au tp a attendre une place dans un group pick up ou gu c lour, donc nous ne somme pas tjr 8, mais 8 9 ou 10 ne fon pas de nous un buss Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Explorateur
Explorateur
Kyo

Nombre de messages : 12
Points : 6891

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:29

Bah déjà 8-10 vs 8, tu pars quand même avec un gros avantage mais vous faites comme vous voulez tant que vous gardez une certaine humilité. Pas comme là Thack qui se permet de parler de groupe de 16 alors que gdv ont tournés pas mal de fois à 16. EvE à 16 ? Jamais mais par contre atm on hésitera pas à add donc ça revient au même vu de votre côté, ce que l'on accepte tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6904

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:13

Moi j'adore les HIB essayer de flamb mais stop 2mn quoi genre vous bussez pas, genre vous etez toujours 8 mais LOL c'est finit NOEL stop rever !!!.

Des gpe de 8HIB allez j'en croise deux fois dans tte la soirée et suis gentil la encore et impossible de finir le fight sans se bouffer un add...

Et pour ce qui est de chez nous la fois ou on été 9 OUI c'est moi qui été en stick mais BON mon SOS l'était pour moi et mon mélodie bénéfique III ben dans le vent alors c'est pas un super avantageux car le mez je me le bouffe 1mn idem le root....

"gardez une certaine humilité" quand je vois ca je rigole !!! T'as vu des GdV allez se plaindre sur vos Forums ?? appelles moi si c'est le cas ! mais bon si tu as un comportement de NOB KIKOO LOL de KERVIN c'est ton probleme essayes pas de démentir la vérité sur ton Roy car bon exemple hier 123 HIB sur votre Fort avec 250++ champi face aux 32 brave MID 1h pr faire tomber le fort y a de quoi se marrer quand meme. Mais le jour ou vous avez plus de cheat classe vous faite quoi a part du PVE ? et du CS ?

On c'est jamais vanté de jouer a 2gpe et le peu de fois ou on le fait vous etez 4 fg en face alors bon le BUS chez MID a pas la meme définition.... si on le fait c'est par nécécité car sur MID on se refuse a jouer de la meme sorte que VOUS !! deja qu'a 2gpe on s'en sort bien face a vos BUS alors si on été autant j'imagine meme pas. c'est la diff chez NOUS y a des vrais joueurs qui se respectent et qui monte pas 9L en buss en appuyant sur un bouton.

Biensure y a des execptions dans le tas, mais tu tombes sur nos deux gpe le meme jour (tous les jours meme) que y a le BUS hib de 4-5fg. Qui nous force a jour a plus de 8 pr tenir 5mn de plus et faire qq kill.

Alors tes remarque de gamins gardes les pour ton forum et viens pas nous polluer de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Explorateur
Explorateur
Kyo

Nombre de messages : 12
Points : 6891

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:47

Toi un aigri mais de quoi ? De nous (EvE) ou de hib ? Car si c'est contre hib en général mais désolé c'est pas ici pour les whines.

Citation :
Des gpe de 8HIB allez j'en croise deux fois dans tte la soirée et suis gentil la encore et impossible de finir le fight sans se bouffer un add...
Et mais t'es sur Broc mec, si t'es pas content tu bouges sur un serv où mid n'est pas aussi sous-peuplé. Moi je dirais juste qu'il faut avoir jouer en sur-pop pour vraiment apprécier la sous-pop.

Citation :
Et pour ce qui est de chez nous la fois ou on été 9 OUI c'est moi qui été en stick mais BON mon SOS l'était pour moi et mon mélodie bénéfique III ben dans le vent alors c'est pas un super avantageux car le mez je me le bouffe 1mn idem le root....
Osef de ta life ou le pourquoi du comment, essayes pas de justifier les fois où vous êtes pas à 8, vous êtes une grosse gu, vous tournez comme vous voulez.

Citation :
T'as vu des GdV allez se plaindre sur vos Forums ??
Non je vois juste Thack dire qu'on tourne tout le temps à 16. J'ai un droit de réponse, je pense.

Citation :
appelles moi si c'est le cas ! mais bon si tu as un comportement de NOB KIKOO LOL de KERVIN c'est ton probleme essayes pas de démentir la vérité sur ton Roy car bon exemple hier 123 HIB sur votre Fort avec 250++ champi face aux 32 brave MID 1h pr faire tomber le fort y a de quoi se marrer quand meme. Mais le jour ou vous avez plus de cheat classe vous faite quoi a part du PVE ? et du CS ?
En voyant ce passage, on voit toute l'aigritude contre hib. Désolé mais je me sens pas du tout concerné.

Citation :
Biensure y a des execptions dans le tas, mais tu tombes sur nos deux gpe le meme jour (tous les jours meme) que y a le BUS hib de 4-5fg. Qui nous force a jour a plus de 8 pr tenir 5mn de plus et faire qq kill.

Nan mais tu joues comme tu veux mec. Mais viens pas te plaindre que les autres jouent à 16 alors que c'est une politique chez vous. Désolé mais je serais en bus j'aurais jamais de prob contre vos 2fg hein. On se fait zerg par vos 2 fg, c'est le jeu c'est tout.

Citation :
Alors tes remarque de gamins gardes les pour ton forum et viens pas nous polluer de conneries.
A tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6904

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:20

Je vais pas reciter ttes tes phrases et te casser a chaques fois car la porte est grande ouverte... sert a rien de vouloir avoir raison avec des gens comme toi (spé JOL j'imagine).

Je te salue bien bas... desolé j'avais oublié que EVE était la super GU qui rox tout sans jamais faire de faute et tj tourner a 8....tout comme certains de ces membres qui doivent avoir le kiki tt dur quand ils se logent.

PS : ou tu as vu que je pleurais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Explorateur
Explorateur
Kyo

Nombre de messages : 12
Points : 6891

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:35

Citation :
sert a rien de vouloir avoir raison avec des gens comme toi
Avoir raison sur ? A la base je ne faisais que commenter le petit flamm de Thack sur notre gu, mon droit de réponse en gros.

juliete a écrit:
(spé JOL j'imagine)
Rapport ?

Citation :
Je te salue bien bas... desolé j'avais oublié que EVE était la super GU qui rox tout sans jamais faire de faute et tj tourner a 8....tout comme certains de ces membres qui doivent avoir le kiki tt dur quand ils se logent.
Quand je parle d'humilité c'est justement ça. Faut pas tourner à 16 et blamer les autres parce qu'ils tournent à 16 (au passage je ne nierai pas qu'on tourne à 16 pour ne pas polémiquer 30 ans sur la surpop hib et ce que ça entraine). Après je cherche toujours où j'ai pu tenir de tels propos (qu'on roxait tout blabla), j'avoue ma mémoire me fait défaut.

Citation :
PS : ou tu as vu que je pleurais ?
Citation :
appelles moi si c'est le cas ! mais bon si tu as un comportement de NOB KIKOO LOL de KERVIN c'est ton probleme essayes pas de démentir la vérité sur ton Roy car bon exemple hier 123 HIB sur votre Fort avec 250++ champi face aux 32 brave MID 1h pr faire tomber le fort y a de quoi se marrer quand meme. Mais le jour ou vous avez plus de cheat classe vous faite quoi a part du PVE ? et du CS ?

Si tu n'étais pas aussi aggressif, je me sentirai pas obliger de te répondre Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6904

Infos MMO
Pseudo :

Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:48

Ceci serat mon dernier reply sur le sujet... (apres wargo vat me tapper lol)

Donc je ne suis pas agressif mais j'ai du mal a supporter qu'on viennent critiquer GdV sur le plan du BUSSAGE... et on ne blam pas les autres on dit rien a personne on rest dans notre coin (on est pas aller pleurer sur d'autres forums...) des fois on tourne a 16 OUI et alors 18membres log tous les soirs que veux tu... mais on le fais le moins possible car c'est pas dans notre politique. Les seuls HIB qui repondent là c'est qui EVE non ?

Ce serat tout. Je ne tiens pas a faire un combat de post c'est pas utile on est pas sur JOL si je veux te casser c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop les trolls et merci pour cet am Empty
MessageSujet: Re: Plop les trolls et merci pour cet am   Plop les trolls et merci pour cet am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop les trolls et merci pour cet am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» plop les filles
» tableau deg pour hel merci amster
» Plop plop plop!
» re plop
» Plop GDV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-