GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Plop GDV. 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Plop GDV. 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plop GDV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Tempest] Miroya
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6713

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:29

Plop à vous ,
Je viens juste ici pour venir vous dire d'arreter de tourner à2fg le soir ( cad distance de clipping ) et stop yell automatiquement quand vous perdez.
Quoi que vus pourrez dire on tourne toujours à 1fg ( dsl desfois sa add ;X )
Mais en se moment chez vous sa add automatiquement ;X Et le même FG .

Et aussi stop claquer toute vos RAs ,X


ps pour benzouil : Stop essayer de soloter Xyas tout les soirs tu y arriveras pas ;x
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6924

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Tu dois te tromper   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:56

Kikoo .. Cool Si tu parles de la team fixe GdV, tu dois te tromper de groupe (deja hier soir - mardi - on a pas tourné) et les jours précedents on tourne presque toujours à 8 (voir 9) et jamais en add ni en yell ...

On finit par mini busser si on voit trop de buss en face mais c'est extrèmement rare je peux te l'assurer .. Quand aux add ça on y peut rien, l'île est trop petite et dans les autres zones rvr c'est finalement assez rare de se faire add ...

Franchement s'il y a une team mid qui déteste busser ou add c'est bien la team GdV dedioussssss... Exclamation Exclamation

Quand aux RA , ou la façon de jouer , ça nous regarde !! On joue à notre manière point barre , faites en fonction en face stou Rolling Eyes Rolling Eyes

Si perso je lache mon cdr n'importe comment , ou si j'envoie mon pet (en ML9) sur des tanks ou sur des mobs, ou si Wargo lache moc à l'inc ou en bateau, ou si benzouil est afk en combat ... etc .. etc ... (voir les conneries sur JoL .. dixit Morticiajusnoir BAH ALORS .... c'est tout bénéfice pour vous , non ? ??
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Allez à bientôt pour de beaux 8vs8 .... thumright
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7061

Infos MMO
Pseudo : Wargox

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:10

Salut Miroya
alors niveau des add que t as pu rencontrer apres un combat sur nous ce n est pas du tout un yell de notre part ,si tu vois souvent le meme fg qui arrive c est soit il tourne dans la meme zone ou il regarde les logs voire ou sa se passe ,de toute facon un add sa fait parti du jeu on en a prit un paquet d add aussi c est galere un figth gaché mais bon c est pas grave on repart on oubli et on va se chercher un autre combat ....
maintenant au sujet de nos ra claqué betement sa devrait vous avantager donc je vois pas trop ou est le problem encore on aurait été une guilde qui use des TRICHES genre chain travers ect ..la c est vrai qu on aurait pourri le jeu mais non d apres ce que dit morticia sur jol a notre sujet c est qu on est nul a rencontrer parcequ on use des ra n importe comment je trouve sa vraiment con ,vous avez toujour bien utilisé vos ra bravo ,nous on fait pas de fixation sur comment l adversaire jou on s enfou on se co apres une dur journée de taf et on lance daoc et putin ce qu on s amuse entre nous et le reste on s enfou c est un jeu pas une competition
voila Miroya a biento ig pour de nouveau figth
Revenir en haut Aller en bas
Nalha
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6716

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:24

Et si on est hib qu'on souhaite faire du 8v8 et qu'on se fait souvent add par groupe tempest on a le droit ouiner aussi ? Mr. Green

Ce qui faut pas lire sans dec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Tempest] Miroya
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6713

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:36

Nalha a écrit:
Et si on est hib qu'on souhaite faire du 8v8 et qu'on se fait souvent add par groupe tempest on a le droit ouiner aussi ? Mr. Green

Ce qui faut pas lire sans dec Shocked

Je ni pas le faite qu'on add Rolling Eyes

Mais la C'est le MËME groupe qui add plusieurs fois et si on inc d'abord le fg c'est GDv qui add .

Si on sait pas lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7061

Infos MMO
Pseudo : Wargox

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:55

si c est au sujet des add de lundi soir y avait pas beaucoup de groupe mid qui tourné sur l ile les strongh et nous le reste des mids etaient sur le fort albion et en ce moment sur mid y a de moins en moins de groupe qui farm donc tu verras souvent les gdvs en add ou les strongh voila voilou Very Happy
sinon je te laisse pensé ce que tu ve de nous c est pas trop grave ,je souhaite de bien t amuser ig et a biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diji GrandeFolle©
Explorateur
Explorateur
Diji GrandeFolle©

Nombre de messages : 12
Points : 6717

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:03

Pis tempest c'est bien connu qu'ils cherchent le 8v8 sans add Mr. Green Mr. Green


[Tempest] Miroya a écrit:
Nalha a écrit:
Et si on est hib qu'on souhaite faire du 8v8 et qu'on se fait souvent add par groupe tempest on a le droit ouiner aussi ? Mr. Green

Ce qui faut pas lire sans dec Shocked

Je ni pas le faite qu'on add Rolling Eyes

Mais la C'est le MËME groupe qui add plusieurs fois et si on inc d'abord le fg c'est GDv qui add .

Si on sait pas lire Rolling Eyes

faut pas aggro Nalha chtit druid padawan!!!

Sinon je vais assist ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:40

Oué et encore vous avez pas été ADD pr le gpe2 GDV le vrai !!!

Car la c'est pas la meme histoire "kikoo merci d'etre venu" pour ne pas citer Shiva Smile c'est du OWNED direct !!!

Le gpe1 a coté de nous c'est du pipi de chat heinn alien

Et pour en revenir un peu au sujet quand les deux gpe GDV buss (on va dire ou a distance de cliping) c'est quand en face c'est pareil...

On a juste pas la meme définition du bus c'est tout, pour vous c'est 4 fg nous c'est 2 Smile.

PS : passez le kikoo en gentil gpe gu HIB hier soir qui pres de arvak qui a été tres sage durant le mez Wink (shiva tu ns a bien fait rire...)
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6924

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Tremblez carcasse ennemies le Groupe2 GdV incccc   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:13

OMG Juju .... c'est clair que le groupe2 GdV MAAAAAAAAAAAAAMANNN
TERRIFIANT .. affraid ..... i aura jamais de add vu kils vont tout défoncer en 10 sec .. pas le temps d'avoir en add Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthras
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 6716

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:19

Hello amis midgardiens,

Je viens vous supporter dans cette affreuse diffamation au nom de quelques groupes hib qui aiment le 8vs8 et qui hier soir il faut l'avouer ont du partir a 2 fg après s'être pris quelques bus alb. Il est tout à fait normal dans des soirées comme celles ci de partir à 2fg puis de toute façon on connais vos buts qui s'apparentent aux notres et ne prenez pas certaines critiques basées sur.. je m'arrête la.

Enfin cheer et continuez à tourner comme vous le faites!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
[Tempest] Miroya
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6713

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:28

Citation :
Franchement s'il y a une team mid qui déteste busser ou add c'est bien la team GdV dedioussssss... Exclamation

Faut pas dire des conneries comme sa alors ;X
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:24

Si justement faut le dire car le peux de fois ou l'ont a fait a deux gpe GDV c'est a dire 2 fois... ce fut vraiment par pure nécessité face aux 4-5 fg HIB ou ALB.

Mais carrement c'est pas notre politique de jouer a 2fg stick.... je vois pas l'interet du play sinon.

Et a vous nos chers amis HIB/ALB vs etez un peu mal placés pour ce genre de commentaire car BUSSER a 4fg jusque 8-9L c'est surper comme esprit de jeux !!

Je m'arrete la... (chef chef j'ai le droit de casser "tempeste" sur le forum" ?)
Revenir en haut Aller en bas
[Tempest] Miroya
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6713

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:04

Je te rassure j'ai très peu bus :p

Et puis je parle pas de hib en general , je desaprouve fortement les bus à part pour des events ( RK ect..)
Le bus pour farm rp on est bien d'accord sa Sux ;X

Citation :
Je m'arrete la... (chef chef j'ai le droit de casser "tempeste" sur le forum" ?)

Gaffe Morti is agro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benzouil
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy
Points : 6902

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:12

kikoo , désolé c'est pas de ma faute si les finou c'est du béton sur le tranchant ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benzouil
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy
Points : 6902

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:25

ha oui sinon , tu veus bien arreter de m'emote ? t'est pas assez mature pour accepter une defaite, ou je c'est pas ce que je t'est fait , Morticia aussi , c'est peu etre de l'ironie , mais vu les taunt sur le grp je pense pas Shit

J'ai rien contre vous , s'il vous plait , respecter un peu ma personne Very Happy , même si je play comme un pied , je me passerais de vos emote orgeuilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nalha
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6716

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:32

Pour ma part, je vous donne le droit de casser Tempest Mr. Green

Et dire que je suis hib :/

Mais quand je vois l'hopital se foutre de la charité ça me rend aggro Very Happy

Quand on se fait add par groupe tempest 4 fois dans la soirée, heureusement que les groupes adverses viennent pas nous huer en pensant qu'on add volontairement sinon on aurait des floods de mps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 11:29

Bon enfin un HIB de bonne fois Smile ca fait plaisir...

allez juste pour le fun !

Citation :
Je ni pas le faite qu'on add

Ben alors qu'est ce que tu viens critiquer si tu le fais VOLONTAIREMENT TOI !!

Citation :
Mais la C'est le MËME groupe qui add plusieurs fois et si on inc d'abord le fg c'est GDv qui add

Ben oui c'est le meme y a que deux gpe qui tournent sur AGRA lol et reflechis un peu 30 sc avec les neuronnes qui te restes "machin tué dans zone SE" (gpe qui va add) allez on y va pas hein sert a rien d'aller faire des RP. Non mais serieux tu vois la vierge tous les matins en te levant ?

Citation :
Si on sait pas lire

Si on sait pas Comprendre les phrases on réponds pas stp. T'es un KEVIN qui essayes de flam sur notre FORUM dommage merci d'etre venu.

Tu vois 3 phrases 3 conneries plus grosses que toi. Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenda
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6712

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:49

Stop dire des conneriesz grosses comme vous , on est les 2 seules team a tourner a 8 (ou meme a tourner tout cours) en rvr en ce moment (je suis Strongh) et vous voir raler sur un add je trouve ca de votre part heu ... déplacé voir un peu ridicule :p
On est pas a distance de clipp , on a pas de ts commun ni de bg , on roam simplemnt souvent dans agramon (ou ailleurs si y a rien sur agra et qd ya un log de kill a un endroit on vient voir ce qui se passe et on add si ca fight (dans un sens come ds l'autre) . Tu y vois quelque chose d'anormal ? Au lieu de sortir des conneries alors que vous voir a 8 est digne d'un bug vous feriez mieux de reflechir avant de poster .
Vous avez p-e pas remarqué mis agra c pas grand et sufit de connaitre la map (dur ...) pour arriver sur place alors qu'un fight est pas fini , on est la pour rp on est pas la pour tuer des mobs alors c comme ca c tout .
Vous pouvez rembarquer vos reflexions a la con et croire ce que bon vous semble perso je m'en fou royal et en plus comme donneurs de lecons au niveau des add vous etes super bien placés , enfin je dis ca c meme pas specialement vous c tous les hib/alb ki add/buss ect en ce moment donc bon (sauf quelques rares exceptions et encore c pas tout le temps) .
Au paisir de vous croiser en 8v8 (on peut rever) enfin y a qd meme quelques groupes qui roam (de temps en temps) a 8 chez nos enemis , ceux la je les saluent et les attends avec impatience chaque soir/apres midi .
Quoi qu'il en soit stop dire nimp de toute on arrive qd meme a faire de beaux 8v8 tous les ,jours meme s'ils sont trop rares/trop suivis d'add .
On s'amuse qd meme c ca l'important .

PS : franchement venir whine sur un forum de gu enemi pour un truc aussi con y a un truc t'as du mal digerer .

A plouche ^^

Jenda zerk Strongh (team spé add/yell) pote de wargomoc Gardien du Valholl (team spé claquage de ra ds le vent a l'inc) et le tout @jol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8315

Infos MMO
Pseudo :

Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:09

Je pensse que tlm a donné son point de vu, on va en rester la, ami HIB gdv recoi tout les soirs sur nf pour votre plaisir ainsi que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plop GDV. Empty
MessageSujet: Re: Plop GDV.   Plop GDV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plop GDV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plop plop plop!
» re plop
» plop les filles
» Plop les trolls et merci pour cet am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-