GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Demande de recrutement 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Demande de recrutement 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ourspolaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6189

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:30

Bonjour a tous!

Je vien par ce ptit post poser ma candidature chez les Gardiens du Valhöll.
je joue essentiellement avec 2 perso:

--un thane 7L4 ML10 pas trop mal equipé a mon gout
--un hunter 5L ML3 pas trop mal equipé aussi lol

Je sui pret a servir votre guilde ds un bon etat d esprit.
Contrairement a ma reputation je ne sui pas qu un campeur de pont avec mes tempetes, je cherche aussi a integrer un team et suivre les directives du lead ...
Alors si vous avez des questions je me ferai un plaisir de repondre
Depuis que je joue a DAOC j ai jamais eu la chance d integrer une grande guide comme la votre Peu etre que cette fois ci sera la bonne...

A plus sur Mid Broc
Ours
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:40

Salut Ours Smile

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu connais quelqu'un au sein de notre guilde (ce qui serait un avantage pour toi) .

Ensuite je tiens a te prevenir que notre guilde est basé le plus possible sur le rvr :p Nous avons des sessions de pve pour equiper un membre ou exceptionnellement Smile

Nous avons un groupe fixe actuellement complet, en ce qui concerne le reste de la guilde les gens jouent beaucoup en petit comité.

Peut etre qu'avec toute les demandes de recrutement que nous avons en ce moment un second groupe fixe gdv se formera je ne sais pas ^^

Pour l'instant j'ai un avis Neutre pour ta candidature j'aimerais te voir ig pour discuter un petit peu, mais je ne pense pas qu'il y est de problème Smile

Nous allons essayer de te donner une reponse dans la semaine .

ps : qu'elle etait ton ancienne guilde ?

Voila merci d'avoir postuler chez les gdv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6714

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour !   Demande de recrutement EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:46

Bonjour !

Tiens un Ourspolaire ,un bon petit thane avec qui j'ai souvent joué avec mon ouik de War lol !
Bien agréable ,autant le joueur que le perso !
Se débrouille bien et connait les ficelles de Daoc !
Bonne chance Ours ,si ta candidature est acceptée tu devrais te plaire chez les GDV !!

Bonne journée à Tous !

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
ourspolaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6189

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:01

Kikooo les GDV

Merci Duddu de ton soutien, il est vrai que nous avons un peu baroudé ensemble lol d ailleurs faudrai se le refaire... Actuellement je fais parti de la Horde sombre et juste avant j etais chez les Vents du Nord...
Ms a chaque fois je trouve qu il n y a pas assez de monde pour faire un grp RVR...
Voila pk je postule chez vous car mm les ptits duo /trio ou ptit grp seraient bien.

Je joue le soir a peu pres de 20h a 23h.

A bientot Ours
Revenir en haut Aller en bas
Linspec°Bouhlba
Ménestrel
Ménestrel
Linspec°Bouhlba

Nombre de messages : 202
Localisation : Lot&Garonne
Points : 6927

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:22

Salut Ours et bonne chance pour ta candidature (quoi que les GDV ... est ce une fin honnete ... ? Je ne pense pas (lol hein :p ) MDR )

ps 1 : J'aime bien qd Thikou joue les gm .. MDR !
ps 2 : Par contre là Ours t'es ds la merde .. tu as jouer avec Duddu ... ce qui n'est pas a ton avantage !!! LOL
ps 3 : A charge de revanche Duddu /kiss Wink
Xbox : Parce que je prefere les Xbox ! Lol :p
Xbox 360 : ... elle est mieux que la 1 :p
Gameboy : Ok j'arrete de pourrir ce post et encore bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Juin 2007 - 16:58

contre candidature de merde qui ressemble a rien ( comparé vous meme )
rank trop bas
Revenir en haut Aller en bas
aglaelle
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
aglaelle

Nombre de messages : 135
Points : 6897

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Juin 2007 - 17:52

Edo mais qu'est ce que tu ouvres ta gueule là?
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Juin 2007 - 18:43

aglaelle a écrit:
Edo mais qu'est ce que tu ouvres ta gueule là?


je te pose la meme question Confused
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 2 Juin 2007 - 21:32

Salut Ours Smile

Bienvenue parmis nous ^^ need te voir IG pour te guilder Smile

Voila kiss tous Smile (sauf edopeon bien sur)

ps: si vous ne lisez pas les messages d'edo C pas grave vous ne perdrez rien d'interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aglaelle
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
aglaelle

Nombre de messages : 135
Points : 6897

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:09

Oui il ne faut pas s'en soucier outre mesure. Edo c'est le débile profond qui n'a rien à faire, qui ne joue plus, qui n'a jamais rien à dire de bien intéressant, qu'on essaie d'oublier, que tout le monde fuit dans les soirées mais qui s'accroche et qui reste.

C'est un peu comme une tache de vin, on a beau essayé de la laver elle reste et on en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6921

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:44

Tourt a fait d'accord avec toi Agla,car moi je suis entierement pour.Edo tu joues plus alors tais toi!! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:39

je constate juste que cher gdv apparemment

c'est

kikoo lol skald level 48 armure kipic jaimerai rejoindre votre guild car je la trouve trop kikoololmdrgentildel'irl

- ok send mwa ig jte guilde
Revenir en haut Aller en bas
ourspolaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6189

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:12

A priori d apres edoclya ma candidature n est pas assez hors du commun?
Il faudrait montrer plus d enthousiasme pour postuler chez les GDV.
Ms o moins il ou elle a le merite de dire le fond de sa pensée.
Je suis pas excentrique dsl...

A bientot OursPolaire
Revenir en haut Aller en bas
aglaelle
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
aglaelle

Nombre de messages : 135
Points : 6897

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:53

En attendant, si tu avais toujours pas compris, Edo parle beaucoup mais il ne joue plus. Il peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il pense, IG c'est pas lui qui prend les décisions. C'est le fantome des GDV. Il est là, il est chiant mais il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:43

ecoute agla moi j'ai rien inventé

Edoclya a écrit:
blood a écrit:
-un language correct et un bonne tenue doit etre obligatoire ( guilde ou pas )pour faire honneur à notre guilde.Soyer conscients que toute actions feront sa réputation

-Le PL n'est pas interdit, mais est fortement déconseillé.Ceci dans le but de forcer les nouveaux joueurs a connaître le jeu et leur perso

-Toute personne qui seras guilder seras donner un parrain,un perso de level plus élevé
et de même classe que le nouvel arrivant est chargé de le conseiller et de répondre a ses questions .il seras rang 9 pendant tant que sont parrain l'auras decide qu il soit en periode d'essais.

-Pour vivre une guilde a besoin de revenu, soit pour aider les petits lvl, soit pour aider les artisans( car le craft coûte très cher ) ou bien encore pour aider a la défense de notre royaume.


-Les gardiens du valholl font parti d'une alliance au sein de Midgard.
: Ce sont Les Crocs Divins qui lead l'alliance. Le flood n'est pas interdit, mais il ne faut pas noyer le canal sous des informations personnelles,inintéressantes et sans rapport avec l'alliance, seul les info RVR, preparation event,


-Si des problemes relationnelles se répètent trop souvent avec un même membre, un CC seras cree avec un GM ou un officier
loguer et les personnes concerner pour la resolution du probleme.Les troubles-fetes et les raleurs n'ont pas leur place dans
la guilde.

-La presence de tous les 50 sont souhaiter pour event alliance, sortie RVR...

-la participation au forum est nécessaire au bon fonctionnement de la guilde. Tout le monde est donc invité à le consulter le plus régulièrement possible.(au moins 1 fois par Jour)

Nous exigeons une sc detailé
Un minimum d'ml de faite ( pas du genre ml 3 ... )
et un niveau de jeux rvr assez bon de preference ...

apres c'est vous qui voyer mais pour le moment gdv sert surtout a pl rps des peon il serait peut etre temp de le realisé
ok c'est pas ton cas mais comte le nombre de gens qui on fait sa ....
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:03

mais edo comment peut tu savoir que la gu actuellement pl des peons puisque tu ne te connectes plus depuis 1 an minimum ?

Ou as tu ton mot a dire a ce sujet puisque les gdv pour toi c du passé tu joues plus a daoc ? laisse nous faire nos choix stp mci

C pas la peine de faire fuir des gens que tu connais meme pas ig ..
Revenir en haut Aller en bas
aglaelle
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
aglaelle

Nombre de messages : 135
Points : 6897

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:42

Edoclya a écrit:
ecoute agla moi j'ai rien inventé

Edoclya a écrit:
blood a écrit:
-un language correct et un bonne tenue doit etre obligatoire ( guilde ou pas )pour faire honneur à notre guilde.Soyer conscients que toute actions feront sa réputation
=====> même quand tu étais encore en jeu, le flood /rude que vous vous faisiez entre vous allait à l'encontre de cette règle donc déjà : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais?

-Le PL n'est pas interdit, mais est fortement déconseillé.Ceci dans le but de forcer les nouveaux joueurs a connaître le jeu et leur perso
=====> Il n'y a plus de nouveaux joueurs dans DAOC mais des rerolls. Donc le PL...

-Toute personne qui seras guilder seras donner un parrain,un perso de level plus élevé
et de même classe que le nouvel arrivant est chargé de le conseiller et de répondre a ses questions .il seras rang 9 pendant tant que sont parrain l'auras decide qu il soit en periode d'essais.
======> J'ai jamais eu de parrain ni à mon premier guildage ni maintenant. Ca n'était valable que quand il y avait énormément de demandes et de monde sur mid et dans le jeu. Ce n'est plus le cas. A mais comment peux tu le savoir? tu n'es plus dans le jeu depuis un an mini.

-Pour vivre une guilde a besoin de revenu, soit pour aider les petits lvl, soit pour aider les artisans( car le craft coûte très cher ) ou bien encore pour aider a la défense de notre royaume.
======> taxe de guilde

-Les gardiens du valholl font parti d'une alliance au sein de Midgard.
: Ce sont Les Crocs Divins qui lead l'alliance. Le flood n'est pas interdit, mais il ne faut pas noyer le canal sous des informations personnelles,inintéressantes et sans rapport avec l'alliance, seul les info RVR, preparation event,
=======> La guilde les crocs divins est morte. La Garde noire est presque quasi dans la même situation. Les leads sont partis. C'est une guilde Ys qui gère un BG. L'alliance on ne sait meme plus qu'elle existe en fait. A mais comment tu peux savoir? Tu n'es plus dans le jeu depuis un an.

-Si des problemes relationnelles se répètent trop souvent avec un même membre, un CC seras cree avec un GM ou un officier
loguer et les personnes concerner pour la resolution du probleme.Les troubles-fetes et les raleurs n'ont pas leur place dans
la guilde.
=======> Ca tombe bien de le savoir vue l'attitude d'ancien membre de la guilde. C'était valable quand la guilde était vraiment très grande et qu'il y avait trop de monde. Maintenant ce n'est plus le cas. Le coup de gueule anime un peu. A mais comment tu peux savoir? Tu ne t'es pas co sur le jeu depuis plus d'un an.

-La presence de tous les 50 sont souhaiter pour event alliance, sortie RVR...
======> Ah ben y a plus d'event et on aligne pas deux fg complets le soir... A mais comment tu peux savoir vue que tu ne te co plus depuis un an.

-la participation au forum est nécessaire au bon fonctionnement de la guilde. Tout le monde est donc invité à le consulter le plus régulièrement possible.(au moins 1 fois par Jour)
======> Etrange depuis le début que je suis GDV (soit mon premier guildage) personne participe beaucoup sur le forum. Tout le monde n'a même pas son compte sur le forum. Règle useless.

Nous exigeons une sc detailé
======> En quoi ça un rapport avec les règles que tu as citées?

Un minimum d'ml de faite ( pas du genre ml 3 ... )
======> En quoi ça a un rapport avec les règles que tu as citées?

et un niveau de jeux rvr assez bon de preference ...
======> Comment tu peux savoir le niveau de jeu des postulants vue que tu ne vas plus sur le jeu depuis un an minimum?

apres c'est vous qui voyer mais pour le moment gdv sert surtout a pl rps des peon il serait peut etre temp de le realisé
ok c'est pas ton cas mais comte le nombre de gens qui on fait sa ....
======> Et toi il va peut-être falloir réaliser que tu es totalement hors course depuis le temps que tu n'es pas venu dans le jeu. Tu ne peux plus te rendre compte de l'évolution du jeu etc.
Tu es un connard prétentieux et inutilement provocateur mais c'est tout. Malheureusement il en va de même de l'évolution du jeu. Ca ne fait rire que toi.

Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8316

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:08

OMG le post, j ai bcp ri merci a tout les participants lol!
c de loin le post de recrutement le plus animé, pauvre oursepolair qui ne cherché qu une guilde^^ je vais y mettre ma petite touche personnelle affraid

1-stop critiquer mon zoli texte agla ! j ai ecri ça y a bien longtemps, a la création de la guilde enfaîte Mr. Green
2-edo hum...,le ghost du forum j adore lol!
3-boubou, tu es 12L ? pour avoir le temp de venir flood c que tu dois l'etre ! sinon go rp noob Mr.Red
4-oursepolair Welcome&bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6913

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:21

woot c'est pas bien d'enerver agla comme ca apres on subit pendant le rvr! !!

Sinon salut Blood content de te revoir ca faisait longtemps Wink

T'as bien fait de stop daoc ca devient pourri !!! vivement la fin de l'année les meilleurs mmo vont aparaitre !! Smile

bye

ps: ca y est ours est guildé stop flood ici c mal !! :p
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:05

aglaelle a écrit:
Edoclya a écrit:
ecoute agla moi j'ai rien inventé

Edoclya a écrit:
blood a écrit:
-un language correct et un bonne tenue doit etre obligatoire ( guilde ou pas )pour faire honneur à notre guilde.Soyer conscients que toute actions feront sa réputation
=====> même quand tu étais encore en jeu, le flood /rude que vous vous faisiez entre vous allait à l'encontre de cette règle donc déjà : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais?

-Le PL n'est pas interdit, mais est fortement déconseillé.Ceci dans le but de forcer les nouveaux joueurs a connaître le jeu et leur perso
=====> Il n'y a plus de nouveaux joueurs dans DAOC mais des rerolls. Donc le PL...

-Toute personne qui seras guilder seras donner un parrain,un perso de level plus élevé
et de même classe que le nouvel arrivant est chargé de le conseiller et de répondre a ses questions .il seras rang 9 pendant tant que sont parrain l'auras decide qu il soit en periode d'essais.
======> J'ai jamais eu de parrain ni à mon premier guildage ni maintenant. Ca n'était valable que quand il y avait énormément de demandes et de monde sur mid et dans le jeu. Ce n'est plus le cas. A mais comment peux tu le savoir? tu n'es plus dans le jeu depuis un an mini.

-Pour vivre une guilde a besoin de revenu, soit pour aider les petits lvl, soit pour aider les artisans( car le craft coûte très cher ) ou bien encore pour aider a la défense de notre royaume.
======> taxe de guilde

-Les gardiens du valholl font parti d'une alliance au sein de Midgard.
: Ce sont Les Crocs Divins qui lead l'alliance. Le flood n'est pas interdit, mais il ne faut pas noyer le canal sous des informations personnelles,inintéressantes et sans rapport avec l'alliance, seul les info RVR, preparation event,
=======> La guilde les crocs divins est morte. La Garde noire est presque quasi dans la même situation. Les leads sont partis. C'est une guilde Ys qui gère un BG. L'alliance on ne sait meme plus qu'elle existe en fait. A mais comment tu peux savoir? Tu n'es plus dans le jeu depuis un an.

-Si des problemes relationnelles se répètent trop souvent avec un même membre, un CC seras cree avec un GM ou un officier
loguer et les personnes concerner pour la resolution du probleme.Les troubles-fetes et les raleurs n'ont pas leur place dans
la guilde.
=======> Ca tombe bien de le savoir vue l'attitude d'ancien membre de la guilde. C'était valable quand la guilde était vraiment très grande et qu'il y avait trop de monde. Maintenant ce n'est plus le cas. Le coup de gueule anime un peu. A mais comment tu peux savoir? Tu ne t'es pas co sur le jeu depuis plus d'un an.

-La presence de tous les 50 sont souhaiter pour event alliance, sortie RVR...
======> Ah ben y a plus d'event et on aligne pas deux fg complets le soir... A mais comment tu peux savoir vue que tu ne te co plus depuis un an.

-la participation au forum est nécessaire au bon fonctionnement de la guilde. Tout le monde est donc invité à le consulter le plus régulièrement possible.(au moins 1 fois par Jour)
======> Etrange depuis le début que je suis GDV (soit mon premier guildage) personne participe beaucoup sur le forum. Tout le monde n'a même pas son compte sur le forum. Règle useless.

Nous exigeons une sc detailé
======> En quoi ça un rapport avec les règles que tu as citées?

Un minimum d'ml de faite ( pas du genre ml 3 ... )
======> En quoi ça a un rapport avec les règles que tu as citées?

et un niveau de jeux rvr assez bon de preference ...
======> Comment tu peux savoir le niveau de jeu des postulants vue que tu ne vas plus sur le jeu depuis un an minimum?

apres c'est vous qui voyer mais pour le moment gdv sert surtout a pl rps des peon il serait peut etre temp de le realisé
ok c'est pas ton cas mais comte le nombre de gens qui on fait sa ....
======> Et toi il va peut-être falloir réaliser que tu es totalement hors course depuis le temps que tu n'es pas venu dans le jeu. Tu ne peux plus te rendre compte de l'évolution du jeu etc.
Tu es un connard prétentieux et inutilement provocateur mais c'est tout. Malheureusement il en va de même de l'évolution du jeu. Ca ne fait rire que toi.


1- le /flood rude comme du dit tu est la premiere a le faire donc c'est un point ou tu fermé ta gueule

2- ta deja vue beacoup de monde sur mid ?

3- sa je suis ok

4- l'alliance est morte meme avant que tu arrive cher les gdv ... mais c'est bien que tu le realise maintenant

5- afk rire. Membre - 51 Personnages - 115
tg encore un fois si t'appel pas sa overfull j'aimerai savoir ce qu'une guilde blindé de membre veux dire

6- sa c une question d'organisation c'est pas de ma faute si vous n'etes pas assez organisé pour faire des sortie surtout avec la jonction des server ...

7- cette regle etait valable pour l'ancien forum que tu n'a pas connu forcement

8- oui je n'est pas jouer depuis plus d'un ans en fait mais j'ai quand meme mes entré des le jeux et ce n'est pas parceque je ne me log pas que je ne c pas ce qui ce passe ig
so tg

cette regle a etait rajouté avec l'accord de blood a l'epoque quand tu n'etait pas encore gdv

meme chose pour les ml

le rank sa aide deja un peut a savoir et apres tu test la personne c la moindre des chose

Pour ta gouverne je connais parfaitement l'évolution du jeux je joue sur server us donc sur sa je suis legerement plus au courant que toi

et pour le connard pretention je recent un peut de rage en toi ( le manque de vie social peut etre ) et oui je suis un connard et de plus de repond a mes connerie le plus drole
tu est surement aigri enfin je ne t'en veux pas je comprend que des personne puisse etre faible d'esprit

agla conseil arrete daoc sa te rend agressif trouve un taff retrouve une vie social et surtout ferme ta grande gueule je crois que ce cerai une bonne chose pour tt le monde


Blood super AEkiss sur la fesse droite
Thick Va mourir Foiré d'alb ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Demande de recrutement :|
» Fake Odin Demande recrutement : )
» Recrutement =)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-