GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
recrutement 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
recrutement 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sygym
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 5116

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptySam 1 Mai 2010 - 14:15

Hello Hello Mr.Red

Je me présente Sygym, zerk naine de mon état.... Je n'ai pas la carrure d'un troll ou d'un bucheron mais ca devrait pas tarder vu le nombre de portes que Blitz me demande de casser au cogneur Sad Pas envi d'avoir les épaules de Mauresmo Crying or Very sad

J'ai débuté mon expérience par l'exploration des contrées midgardiennes sous la protection d'odin.. mais mon chemin s'est détourné de cette voie pour le coté obscure et sournois Twisted Evil Twisted Evil
Cette aventure d'assassin m'a permis de rejoindre les rangs de Dame Lucilez tout d'abord ( et oui les spy servaient énormément a cette époque ) puis j'ai rejoins d'autres confrères dans la gu l'Allianz D'Asgard....

A l'arrivée de nouvelles contrées ( TOA), j'ai pris la décision de découvrir de nouveaux royaumes. Je me suis arrêter dans un royaume recouvert de verdure et ou la magie était dominante.J'ai pu découvrir de nouvelles compétences : la magie de l'animiste et celle de tank lourd ( proto Luri... et on rigole pas hein Very Happy )..

Apres une pose bien méritée ( bah oui l'exploration de deux royaumes c'est épuisant Smile ) , mon périple s'est poursuivi dans les terres d'Albion ou je me suis initié a la magie des sorciers, thauma et appris la guérison prodiguée par les clercs.. j'ai oublié les coups de boucliers des MA Smile

Mais mon coeur était triste car la nostalgie du royaume ,qui ma vu naitre, me gagnait....

L'humble zerk ,que je suis ,aimerait rejoindre vos rangs, car je pense qu'elle correspond a mes attentes. Primo, me permettre de botter le cul de blitz qui m'a abandonné chez les RoaR!!! Mais surtout, car j'ai groupé avec certains de vos membres que j'ai trouvé sympathique, un jeu précis dans une ambiance détendue et cool Smile En plus, vous êtes actifs et très présents en rvr !!!

J'espère que je correspondrait a vos critères et que vous me permettrait de me joindre a vous.

Si vous avez des questions ou besoin de compléments d'information je serais toujours disponible pour vous répondre ig ou sur le forum Smile

A+ ig

Sygym
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8305

Infos MMO
Pseudo :

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 1 Mai 2010 - 22:04

Hello Sygym,
présentation sympathique, gl pour ta demande Very Happy

sygym a écrit:
tank lourd ( proto Luri... et on rigole pas hein Very Happy )..
ca c' est du lourd ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» [Recrutement] Chaman
» Recrutement =)
» Recrutement :)
» Demande de recrutement :|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-