GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Gloire aux morts victorieux ! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Gloire aux morts victorieux ! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gloire aux morts victorieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deckkard
Ecuyer
Ecuyer
Deckkard

Nombre de messages : 63
Points : 4250

Gloire aux morts victorieux ! Empty
MessageSujet: Gloire aux morts victorieux !   Gloire aux morts victorieux ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:02

Citation :
Forum P4F Communauté PVP Mantle of the force
Voila suite au dernier post à TROLL ( Vidéo GDV), constaté ici sur ce forum j'ai décidé de bannir certaines personnes de ce forum
Ma décision résulte simplement d'un constat simple, certaines personne malgré un effort de ma part pour avoir un débat constructif
ne veulent pas intégrer l'initiative de P4F d'essayer de faire du PVP HL dans de bonnes conditions.
Je n'oblige personnes à venir ici que je sache et par conséquent je n'accepte pas ce genre de connerie.
La communauté ainsi que certaines personnes sont dénigrer, personnellement je ne retiens personne, n'importe quel personnes qui
ne ce sent pas à sa place ici, et ressent le besoin de troller ou commenter, peut s'en aller ça ne m'interresse pas de gerer ce genre de merdes.
Aussi sacher que pour mon cas personnel, je ne jouerai plus une seule game contre les GDV (choix personnel) désoler d'avance pour ceux qui serait en groupe avec moi.
Suite à ce post sur leur forum


"willan: et quand vous aurez fini de vous branler avec vos vidéos, go vous inscrire à la saison 1 car apparemment vous devenez des gens bien."

Voila un retour des plus intéressant ! Pour tuer le temps pendant les pop bg je suis allé lire le topic.
Alors willan tu commences mal ! Je kiff me toucher devant nos vidéos !
Pour en revenir a votre petit championnat, je trouve l' idée bonne, une belle initiative de ta part. Depuis le début de swtor vous avez passé votre temps a nous casser et tu voudrais voir les gdv participer a votre ptit championnat ? Soyons sérieux, on est loin du respect mutuel entre notre guilde et la majorité des membres du p4f, donc participer à vos activités n' est pas envisageable actuellement, mais j' aime bien se que tu apportes a la communauté mantle.
Pour la vidéo et les 10 commandements, c' est juste un délire sur mumble que je voulais partager avec les autres membres de la guilde.
On a pas changé ! On est tjr des enfoirés qui cherche a gangbang en bg, j' avoue que frag m' amuse bien plus que play a la baballe. Je laisse ça au pick up généralement, pour eux gagner le bg et quelque distinction de plus procure une certaine satisfaction, sa va etre l' heure de bg @+

Pour te répondre Bloodx je respecte votre façon de voir les choses même si c'est de la merde en barre, mais ce n'est pas la mienne, je prefère jouer la baballe comme tu dit (normal je suis un DOGZ ^^)
et j'invite toutes personnes qui n'aime pas cette façon de voir les choses à faire comme moi, c'est à dire éviter le gangbang gratuit et useless.
et j'invite tout ce qui soutiennent ce genre de façon de penser, à ce barrer d'ici...rien à foutre de tout c'est con qui te soutiennent de la merde alors qu'ils ont le nez dedans.
Ah oui et à tout les suceurs de GDV et de leurs videos de plow ou de leur façon de voir les choses merdiques qui pourrissent le jeu.
Vous pouvez faire pareil barré vous aussi, je vous chie dessus.
(Moi je rage lol? non même pas)
Voila je pense que les choses sont clairs....donc pour commencer Polak RGN...salut...go vous faire enculer pauvre merde, vous avez l'air d'aimer ça....
ensuite je prévient les troll à répétition seront BAN direct, pas de discussion ect....(bah oui je me doute bien que ce petit texte va vous exciter mes cochonnes.)
Ah et pour finir bande de merde, sucer mes boules ....mouhahaha.

Ps: A tout les Pro de la dictée qui voudront troller sur les fautes d'orthographes....go vous pendre.

UN SITE POUR LA SAISON 1 EST EN CONSTRUCTION PLUS D'INFOS TRES VITE
ET LE FORUM SERA OPEN DES CE SOIR.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois !
Mauvaise tentative de troll et belle preuve de la pauvreté et l'étroitesse d'esprit de cette "petite" communauté de scout .
Diagnostic du médecin: euthanasie , les neurones ne sont plus connectées entre elles il n'y a plus rien a faire .
L'hypocrisie et la lâcheté incarnées , je dirais même plus la couardise .
On te rassure Willan ta parole ne vaut rien pas plus que la mienne d'ailleurs , tu es infimes et insignifiant aux yeux des 3/4 des joueurs de swtor , dire que je t'ai soutenu dans ta démarche sur le fofo off ...
Et au fait , beaucoup , plus que tu ne le pense aimes a jouer face aux gdv , tu veux quitter les bg face a nous ? Amen ! Les absents ont toujours tort , qu'ils soient des parangons du skill ou des random dans ton genre .
Question vous avez aussi décidez de quiiter les rbg quand vous vous faites "gangbang" ? Non parce qu'on parles toujours de pvp me semble t-il ? Pas de spyro le dragon sur 3DS ?
Bref , encore une belle preuve de votre mentalité soit disant "nice guy" "fairplay" a 2 ronds , la moitié des sujets sur TON forum puent l'hypocrisie a plein nez , outre le fait que vous n'avez aussi aucune objectivité ni aucun recul sur vos propres torchon qui vous serve de sujet de discussion .
Tu veux ban , delete ton forum repart de zéro avec tes disciples , et prend 2 euros je te payes un baby-foot , je te rassures c'est pas du pvp guignol .

ps:tu as un vocabulaire très fleuri au passage , "enculer" , "suceur" , des problémes d'erection peut être ?


Dernière édition par Deckkard le Jeu 29 Nov 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gisamark
Voyageur
Voyageur
Gisamark

Nombre de messages : 8
Points : 4171

Gloire aux morts victorieux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux morts victorieux !   Gloire aux morts victorieux ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:46

Pour votre information, la guilde Shadow Mestic ne se reconnait nullement dans le message de willan.

L'initiative de créer un rassemblement des joueurs PvP de Mantle of the Force était excellente, mais ce torrent d'insultes n'est pas digne du représentant d'une telle communauté.
Nous espérons que willan se rendra compte qu'il a perdu son sang froid et qu'il est allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Deckkard
Ecuyer
Ecuyer
Deckkard

Nombre de messages : 63
Points : 4250

Gloire aux morts victorieux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux morts victorieux !   Gloire aux morts victorieux ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:56

Merci Gisa , heureusement qu'il y a des types bien sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom , ce a qui je fais allusion se reconnaitront ...Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8304

Infos MMO
Pseudo :

Gloire aux morts victorieux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux morts victorieux !   Gloire aux morts victorieux ! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:09

Deck ! /bow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gloire aux morts victorieux ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux morts victorieux !   Gloire aux morts victorieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloire aux morts victorieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» z'êtes morts ?
» Un retour parmis les morts :!!
» Ba salutation et que les morts pleuvent
» Les MMO morts en 2013 (article JOL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC :: Taverne-