GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Recrutement Grouik et Lhay 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Recrutement Grouik et Lhay 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Grouik et Lhay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 5100

Recrutement Grouik et Lhay Empty
MessageSujet: Recrutement Grouik et Lhay   Recrutement Grouik et Lhay EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:14

Bonjour à tous,

Nous nous présentons, Grouik Sorcier 50 et Lhay PA 50 sur Alb/Ywain. Nous sommes d'anciens joueurs de Alb/Broc et Mid/Ys. Irl nous formons un couple soudé et parrents d'une petite crevette de 2 ans et 4 mois.

Présentation IG

Grouik: actif sur Mid/ys dans la guilde LA CONF. Je jouais healer (5L), prêtre de hel (6L) et d'autres petits reroll pour les vaux.

Lhay: active sur Alb/Broc avec un clerc heal/buff (4L) et un thauma feu (4L)

Nous aimons tant le pve (surtout Lhay qui adore crafter) et le pvp en petit groupe pour le défi.

Nous essayons de nous équiper mais revenir après 4 ans d'arrêt et sur un nouvea serveur n'est pas chose évidente.

Lhay aimerait jouer clerc (je monte un PA pour la PL) quant à moi, ce serait plutôt sorcier ou thauma glace


Ce que nous cherchons avant tout, c'est une guilde active sur Alb et uniquement car actuellement nous sommes guildés chez Exeden mais la plupart (voir tous) sont partis reroller sur Hib. Nous nous retrouvons donc un peu seul et voudrions retrouver les sensations de l'époque. Actuellement Lhay est bientôt couturière légendaire et Alchimiste, moi je monte enchantement puis forge.

Notre souhait dans la guilde est de pouvoir faire en sorte que les Gardiens Du Valhöll soit une guilde réputée sur Ywain (crainte en pvp :p) pour sa qualité, son sérieux et surtout son fair-play.

A cette fin, nous sommes prêt à aider ceux qui auront besoin de leveler.

Je pense avoir fait le tour, nous espérons que nos candidatures retiendrons votre attention et que nous pourrons jouer ensemble.

N'hésitez pas à nous poser vos questions (IG: hay, Gouik ou Feez)

A bientôt

Lhay & Grouik
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 5100

Recrutement Grouik et Lhay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grouik et Lhay   Recrutement Grouik et Lhay EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:59

Toc Toc Toc



Y'a t'il qqun ?

Revenir en haut Aller en bas
Night / Sun
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 21
Points : 5175

Recrutement Grouik et Lhay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grouik et Lhay   Recrutement Grouik et Lhay EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:07

Bonjour a vs deux Smile


Bienvenu a vous deux sur ce forum.

ne t'inquietes pas, ton post a été lu, même discuté un des deux TS usitées par les GdV.

Je dirai belle candidature sobre et sérieuse.

Apres il faudra peut être qu'un des nombreux GM de GdV US te réponde (oui j'en fait parti) je vous dirai néanmoins a tout deux qu'il n'y a pas spécifiquement de campagne de recrutement ou d'organisation de guilde tele que l'on connaissait au début sur les serveurs européens.

Plus grave il n'y a même pas de maison de guilde Mr. Green

bref, je vous invite plutôt a contacter les GdV présent en jeux au states, de partager des moments en jeux avec nos hurluberlus et de rejoindre le rang tout naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Grouik et Lhay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grouik et Lhay   Recrutement Grouik et Lhay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Grouik et Lhay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement: ON !
» Recrutement =)
» Recrutement :)
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-