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 Patch du 1er octobre

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Kelda
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Kelda

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MessageSujet: Patch du 1er octobre   Patch du 1er octobre EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:46



Général

Correction de bugs bloquant divers événements et défis de compétences.
Correction de bugs dans diverses zones de la carte qui permettaient aux joueurs de sortir de l’aire de jeu.
Correction d’un bug dans le code de speed-clearing des donjons. Vous ne devriez plus constater de réduction de récompenses sans avoir déclenché le débuff de speed-clearing.
Correction d’un bug qui tuait automatiquement les joueurs à l’entrée des Cavernes de Gueule-au-squale à l’Arche du Lion.
Correction d’un bug exploitable dans les régions de renommée qui permettait de les terminer rapidement en interagissant avec les objets avec un inventaire plein.
Correction d’un bug à cause duquel les personnages charrs entraient dans un état où toute chute provoquait un hurlement de longue chute.
Correction d’un bug à cause duquel l’obtention d’un succès mensuel avant la fin du mois réinitialisait le succès en question pour les personnages créés de longue date.
Correction de la conversion de lien âme->compte pour tous les objets en question, qui sont bien liés au compte à présent.
Correction d’un bug qui empêchait la lecture de certains thèmes musicaux.
Correction d’un problème dans la table de butin des vers morts-vivants.
Correction d’un bug de caméra qui provoquait des gros plans excessifs sur le dos du joueur.
Mise à jour des armes environnementales Tonneau et Plante verte, qui disparaissent après être restées à terre pendant un certain temps. Ce changement est destiné à éviter des problèmes de carte quand il y a des centaines de ces objets au sol.
Mise à jour de la Rune d’aventurier et du Signe d’énergie, dont l’activation octroie 25% d’endurance.
Mise à jour des récompenses d’exploration de carte dans les Plaines d’Ashford et toutes les cartes McM afin de correspondre au niveau et au contenu de chaque carte.
Ajout du message d’erreur approprié quand un joueur tente d’accepter trop d’invitations de guilde.
Vous ne pouvez plus transmuter l’armure que vous portez.
La bagarre de barils a reçu quelques mises à jour :
Lob : cette compétence cible maintenant le sol.
Jet : cette compétence possède désormais la distance de l’ancien Lob, agrémentée d’un temps de lancer.
Les maîtres forgerons d’armes vendent maintenant leurs marchandises contre des pièces et non, comme prévu à l’origine, du karma.
Mademoiselle Mipp de la Résidence Almuten vend désormais des petits pains au curry au lieu de vendre directement des améliorations obsolètes.
Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence.
Le comptoir s’actualise correctement quand vous utilisez les menus contextuels d’objets dans votre inventaire.
Les armures culturelles transmutées empêchent maintenant les autres races de s’en équiper.
Les boîtes pour armures de valkyrie fabriquées contiennent un manteau et non deux heaumes.

Histoire

Correction de bugs dans l’étape scénaristique “La ligne de vaisseaux”.
Correction de bugs bloquants dans les étapes scénaristiques suivantes : “Réunion du Pacte”, “Champ de bataille”, “Traumatisme”, “Mèche courte”, “La bataille de Fort Trinité”, “La machine en action” et “La chute de la tour”.
Mise à jour de la difficulté des étapes scénaristiques suivantes : “Champ de bataille”, “Lignes de communication”, “Minotaure déchaîné”, “En plein bourbier”, “La ligne de vaisseaux”, “La bataille de Fort Trinité”, “Le bien public” et “La justice de la Reine”.

Evénements

Correction d’un bug qui empêchait régulièrement l’événement Griffe de Jormag d’aboutir.
Ajout de catapultes et mise en adéquation des vétérans avec l’événement de réparation de pont dans les Collines de Kesse.

Donjons
Creuset de l’éternité

Réduction de la difficulté des créatures et des boss, en particulier en termes de santé et d’armure.

Citadelle de la Flamme

Correction de bugs exploitables permettant aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
Difficulté de l’Effigie de la Fournaise revue à la baisse.

Arah

Correction d’un bug exploitable de la carte qui permettait aux joueurs d’accomplir rapidement certains itinéraires du donjon.
Correction d’un bug bloquant en mode Histoire.

Joueur contre Joueur

Si la partie se termine au score, il n’y a plus d’équilibrage automatique quand une équipe a atteint 80% du score maximum.
Si la partie se termine au temps, il n’y a plus d’équilibrage automatique à deux minutes de la fin.
La fonctionnalité d’équilibrage automatique a été mise à jour de façon à offrir un nouveau bonus de volontariat aux joueurs qui se portent volontaires pour l’équilibrage. En outre, les joueurs équilibrés reçoivent le bonus de victoire. Faute de volontaires, une sélection aléatoire a lieu. Le texte de ce système a également été mis à jour.

Monde contre Monde

Mise à jour du fort du portail rouge dans les Champs de bataille éternels, afin que le débuff “pas de siège” couvre tout le point de départ.
Correction d’un bug en Monde contre Monde, qui immunisait les seigneurs du fort contre les dégâts.

Professions
Général

Les faisceaux d’armes de chaque profession (kits d’ingénieurs, compétences de conjuration d’élémentalistes, bannières de guerriers) peuvent désormais sauvegarder leur statut d’attaque automatique.
Les compétences de profession suivantes touchent maintenant 3 cibles au lieu d’1 :
Dague d’élémentaliste : Fouet foudroyant, Caresse foudroyante
Lance d’envoûteur : Surin, Direct, Frappe évasive
Lance de rôdeur : Surin, Direct, Frappe évasive, Fléchette, Riposte
Lance de voleur : Surin, Direct, Frappe empoisonnée, Coup des neuf queues
Lance de guerrier : Surin, Direct, Empalement, Frénésie du marin, Parade

Elémentaliste

Explosion de flammes : cette compétence ne se lance plus si la cible se trouve derrière le joueur.
Renforcement d’éclairs : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie et ne peut plus toucher les cibles derrière le joueur. Elle est en outre affectée correctement par le champ de vision et compatible avec l’aptitude arcanique Bâton irradiant.

Ingénieur

Elixir X : la durée de cette compétence peut maintenant être prolongée par l’aptitude d’inventions Provisions d’élite et l’aptitude alchimique Elixirs puissants.
Grenade givrante : cette compétence ne bénéficie plus d’une réduction de 5 secondes de recharge avec l’aptitude en explosifs Grenadier.
Tir dans le genou : cette aptitude d’armes à feu affecte toutes les compétences d’immobilisation des ingénieurs. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 5 secondes pour empêcher les joueurs de l’exploiter afin de cumuler d’énormes quantités d’Infirmité.
Mortier : cette compétence est maintenant affectée correctement par l’aptitude d’inventions Canons de tourelle mitrailleuse.
Canons rayés : sous l’eau, cette aptitude d’armes à feu est maintenant compatible avec le kit de pistolet à élixirs.

Gardien

Signe du fléau : l’animation de cette compétence fonctionne correctement même activée par un utilisateur d’espadon ou de marteau.
Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8.
Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue.
Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes.
Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races.
Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes.

Envoûteur

Mise à jour de tous les fantasmes et clones dont dispose l’envoûteur afin qu’ils s’activent à sa portée.
Mise à jour des mantras, qui ont maintenant le même effet sous l’eau qu’en surface. D’autre part, ils ne subissent plus une recharge complète après interruption.
Riposte illusoire : cette compétence est maintenant compatible avec l’aptitude de duel Entraînement à l’épée.
Gardien fantasmagorique : le temps de recharge de cette compétence affectée par des aptitudes est passé de 0 à environ 5 secondes.

Nécromant

Le sang c’est la puissance : cette compétence octroie désormais 10 occurrences de Pouvoir, mais n’augmente pas la force vitale.
Froid de la mort : l’activation de cette aptitude de rancune ne ralentit plus l’attaque automatique.
Epidémie : cette compétence ne dispose plus d’une portée infinie.
Hanter : cette compétence de démon sombre se déclenche instantanément.
Dernier soupir : cette aptitude de moisson des âmes applique Protection et supprime l’Etourdissement comme si vous utilisiez Armure spectrale. Elle s’accompagne en outre du temps de recharge de 60 secondes indiqué et sa durée a été réduite à 6 secondes compte tenu de son effet.
Transfert de vie : cette compétence a été rendue compatible avec l’aptitude de moisson des âmes Sentier de minuit.
Siphon de vie : cette compétence applique désormais correctement des dégâts à la portée voulue, soit 600.
Etreinte spectrale : l’utilisation de cette compétence coûte maintenant 10% de force vitale. Elle bénéficie également de l’aptitude de malédiction Affinité spectrale qui augmente correctement la durée de givre à 6 secondes.
Déplacement spectral : cette compétence n’octroie plus de force vitale lors d’un coup en cas d’activation de Linceul de mort, Fléau ou Forme de liche.
Vampirique : l’interaction avec Soif sanguinaire de cette aptitude de magie du sang augmente désormais correctement le siphon de vie.

Rôdeur

Enchevêtrement : cette compétence est maintenant affectée par l’aptitude de survie Connaissance de la nature.
Léchage de plaies : cette compétence ne fonctionne plus qu’avec les familiers de rôdeurs.

Mise à jour du client de bêta Mac :

Correction d’un bug qui empêchait les utilisateurs d’un clavier Apple français de saisir le caractère (@) dans les champs de connexion de l’utilitaire de lancement.
Correction d’un bug empêchant l’achat de gemmes.
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Alex (juliete)
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MessageSujet: Re: Patch du 1er octobre   Patch du 1er octobre EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:42

"Faire surface quand vous étiez sous l’eau ne vous confère plus d’invulnérabilité. Cette modification a pour but d’empêcher les joueurs de faire surface/plonger à répétition afin de rester invulnérables en permanence."

Je me disais bien que y avait un cheat ça me faisait penser a DAOC en mod dauphin l'autre fois et impossible de finir le mec a 5%....

"Ligne de protection : cette compétence dure maintenant 5 secondes et non 8"
Et comment rendre useless encore plus le baton..........

"Intervention miséricordieuse : cette compétence offre maintenant un effet de guérison quand elle arrive à terme sans avoir été interrompue"
C'etait pas deja le cas ???? de mémoire on est TP sur un mec faible et ça HEAL non ????

"Focus ravivé : cette compétence fonctionne mieux sous l’eau (vous pouvez utiliser vos compétences plus vite) et est compatible avec l’aptitude de vertus Focus d’élite. Cette compétence actualise en outre Vertu de courage quand elle est affectée par des aptitudes"
Ouais bon j'ai rien compris lol

"Bouclier d’absorption : cette compétence apparaît correctement pour toutes les races"
Ouais il etait temps...

"Esprit en colère : la durée de représailles de cette aptitude d’honneur est passée de 10 à 3 secondes"
Pffffffffff non mais stop nerf le guardien quoi...

En gros que de la merde d'ici que j'arrive 80 ma classe va être totalement USLESS j'ai l'impression...
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Vhorpal
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MessageSujet: Re: Patch du 1er octobre   Patch du 1er octobre EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:18

mon léger dégoût du jeu provient (notamment) de cette triste sensation de totale INUTILITE de mon gardien... ça tape MOU, ça tank MOU, ça heal MOU !
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Kelda
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MessageSujet: Re: Patch du 1er octobre   Patch du 1er octobre EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:36

Alors non, je peux pas être d'accord avec toi.

J'ai stuff mon gardien (en partie seulement, il me manque les bijoux, les armes et les runes donc y a de la marge)en puissance/robustesse/puissance des soins et franchement on est très utile au groupe. C'est un rôle de soutien plus ingrat que sur d'autres jeux c'est sur (cf les heals de daoc) car tu ne vois pas la vie de tes potes remonter d'un coup MAIS, l'apport des regen, de la protec, de l'égide, du KB bien placé, des heals sur coup blanc, de la regen passive de groupe, du speed pour sauver les miches de ton groupe, ça se ressent fortement.

C'est vraiment un très bon apport à la survie du groupe, et le jeu n'est pas le même sans tout ce qu'apporte un gardien.

Ca a été un plaisir de te cotoyer un petit peu sur le jeu, et ça ferait plaisir que tu retentes l'aventure en orientant ton équipement vers la voie qui te convient. Je pense que c'est valable pour toutes les classes d'ailleurs : il n'y a pas de demi mesure, il faut choisir une orientation pour être performant. L'hybride n'a pas sa place sur ce jeu, enfin c'est mon avis.

Bref, choisis ta voie, stuff toi (surtout que tu as ce qu'il faut niveau artisanat) et rejoins nous, je suis convaincu que tu te rendras compte que tu es très utile.
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