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 Avantages et Altérations

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Alex (juliete)
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MessageSujet: Avantages et Altérations   Avantages et Altérations EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:19

(je mets a jour avec les icones des que j'ai tout uppload)

Liste des avantages et altérations que l'on rencontre dans GuildWars2

Les avantages tout comme les altérations affectent les joueurs lors des combats. Ils peuvent apporter de sérieux atouts ou de graves handicaps.

Les Avantages

Les avantages regroupent l’ensemble des effets positifs dont peuvent bénéficier les joueurs ou les ennemis.
Ils rendent individuellement les joueurs plus performants mais utilisés en groupe à bon escient, ils donnent un avantage certains sur l'adversaire.
Lorsqu’un même avantage est appliqué plusieurs fois sur une même cible, les durées s’accumulent pour certains tandis que pour d'autres ce sont les effets.

Égide : Bloque la prochaine attaque (exclusif au Gardien). Non cumulable
Fureur : Augmente les chances de porter un coup critique de 20%. Cumulable : durée.
Pouvoir : Augmente les dommages infligés. Cumulable : effet.
Protection : Réduit les dégâts subits de 33%. Cumulable : durée.
Régénération : Soins constants modérés durant une durée limitée. Cumulable : durée.
Rapidité : Augmente votre vitesse de 33% (de 10% si effet passif). Cumulable : durée.
Vigueur : Augmente la régénération de l'endurance de 100%. L'endurance est utilisée pour les esquives. Cumulable : durée.
Représailles : Inflige des dégâts à un adversaire à chaque fois qu'il vous frappe. Cumulable : effet.

En échange de quelques pièce d'or certains marchands peuvent vous apporter des avantages de longue durée.

Les Altérations

Les altérations regroupent l’ensemble des effets négatifs qui peuvent être infligés ou subis par les joueurs et ennemis. Certaines altérations peuvent s’accumuler, ce qui en général prolonge leurs effets. Lorsque cette condition est enlevée, c’est toute l’accumulation qui disparait.

Saignement : La cible perd des points de vie chaque seconde. Cumulable : effet.
Aveuglement : La cible manque sa prochaine attaque. Non cumulable.
Brûlure : La cible subit des dommages au cours du temps. Cumulable : durée.
Givre : Réduit la vitesse de déplacement de la cible de 66%. Vitesse de rechargement des compétences de la cible ralentie de 66%. Cumulable : durée.
Infirmité : Réduit la vitesse de la cible de 50%. Cumulable : durée.
Terreur : La cible court dans la direction opposée à la votre durant un temps limité, si elle utilisait une compétence, celle-ci est interrompue. Non cumulable.
Immobilisation : Empêche tout mouvement ou roulade d'esquive de la cible. Cumulable : durée.
Empoisonnement : La cible subit dégâts par seconde. Réduit les soins prodigués par la cible de 33%. Cumulable : durée.
Vulnérabilité : La défense de la cible est diminuée. Cumulable : effet.
Faiblesse : La cible a 50% de chance que ses attaques infligent la moitié des dégâts. La régénération de santé est ralentie de 50%. Cumulable : durée.
Confusion : La cible subit des dégâts à chaque activation d'une compétence. Cumulable : effet.

Avantages comme altérations peuvent être procurés ou infligés via les compétences, mais aussi via les aptitudes (traits). Ces effets peuvent être enlevés également grâce aux compétences et aux aptitudes.

Autres Altérations

Il existe d’autres effets, qui une fois appliqués sur un joueur ou un monstre ne peuvent être enlevés. Voici la liste des ceux connus à ce jour :

Stupeur : La cible est interrompue et ne peux plus utiliser de compétences pendant quelques instants.
Flotter : Effet sous-marin, la cible touchée flotte lentement vers la surface.
Invulnérabilité : La cible affectée ne peut pas subir de dommages ou être affectée par des altérations.
Repoussé : La cible affectée est interrompue et physiquement projetée vers l’arrière.
Renversement : Interrompt la cible et la met à terre l’empêchant de bouger ou d’utiliser ses compétences pendant une courte période.
Projection : Interrompt la cible et l’envoie en l’air.
Rajeunissement : régénère la santé de la cible.
Couler : Effet sous-marin, la cible touchée coule lentement vers le fond.
Châtiment : Une attaque sur cinq de la cible cause la brûlure (cf vertu de Justice du Gardien).
Stabilité : Immunité à l'infirmité, au gel, à la projection, au renversement et au lancement.
Furtivité : Rend la cible affectée invisible (cf Voleur).
Étourdissement : Interrompt, immobilise et neutralise la cible durant un court instant.
Puissance des Brumes : Divers bonus donnés en WvW et PVE selon le score de guerrer du serveur en WvW.
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Avantages et Altérations

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