GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
j'ai vu de la lumiere,  mais suis je au bon endroit ? 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
j'ai vu de la lumiere,  mais suis je au bon endroit ? 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai vu de la lumiere, mais suis je au bon endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascalin
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 5281

Infos MMO
Pseudo :

j'ai vu de la lumiere,  mais suis je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumiere, mais suis je au bon endroit ?   j'ai vu de la lumiere,  mais suis je au bon endroit ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:35

Bonjour à tous.

Bon je vous explique mon cas ...
Je recherche les GDV, jusque la ... tout vas bien, je pense etre au bon endroit.
Maintenant je cherche les GDV etant sur Karak Norn.. et la ca se complique, je vois que vous êtes sur AL et me suis donc dis que "peut etre" une partie d'entre vous etait parti reroll sur KN (ca semblerai logique mais bon ...)

Au cas ou je serai au bon endroit. C'etait juste pour vous passer un petit coucou et venir un peu bouquiner votre fofo depuis le taf Smile
Vais quand même me presenter, Ascalin , Gob spé heal (shaman en gros), Membre et Officier des Sanguinaires, Guilde Voyageuse, voguant d'un serveur a l'autre au guise des vents (ou plutot des fermetures de serveurs .... on entame notre 4eme tout de même, certains diraient meme que nous sommes maudit).
Nous voila arrivé sur Karak Norn, et plustot heureux et surpris de trouver une petite communauté française présente. C'est donc tout naturellement que je vous approche, la main tendu afin de faire connaissance et pourquoi pas, peut etre un jour, taper du nain gras ensemble !!!!

Ascalin , shaman spé rez, Sanguinaire.

PS et non pas Alcalin comme quelqu'un de chez vous ose m'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8314

Infos MMO
Pseudo :

j'ai vu de la lumiere,  mais suis je au bon endroit ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumiere, mais suis je au bon endroit ?   j'ai vu de la lumiere,  mais suis je au bon endroit ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:13

Bonjour Ascalin,
je te rassure tu te trouve au bon endroit, au plaisir de te croiser ig.

KN est une RS de la guilde, nous sommes originaire AL ( mm si j ai créé le tag gdv sur KN c'est plus un regroupement d' amis ig AL ordre/destru qu" une vrai migration de la guilde
)
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai vu de la lumiere, mais suis je au bon endroit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ki need koi?
» Kikoo a tous ( mais ou suis-je mon dieu c horrible !! )
» j'ai vu de la lumiere ...
» Il y a encore de la lumiére ICI !!!!
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: * ARCHIVES * :: Warhammer Online - Athel Loren :: Alliance / Events / Sorties-