GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fen
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 5680

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:12

Vivait un petit koby bleu du nom de Fenryg.
Toujours dans l'ombre d'un gros Wargorom, il essayait pourtant de se faire une place.
Et bien ce petit koby refait surface après une grosse migration sur wow, mais sous la forme d'une disciple de Khaine du nom de Riilina.

Salut à vous les gdv, ca fait maintenant quelques années que je n'ai plus pris de vos nouvelles.
Après avoir trouvé la famille par le plus grand des hasard (Virkitu et Djeyna Laughing ), c'est un immense plaisir de vous retrouver sur Athel Very Happy

J'en profites donc pour vous proposer ma candidature afin de vous rejoindre, si jamais une place est libre viking

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 5680

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptySam 1 Nov 2008 - 13:02

bon tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chireld
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
avatar

Nombre de messages : 324
Points : 6943

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptySam 1 Nov 2008 - 20:14

Salut Fen,

Dsl de ne pas t'avoir donné de réponse à ta demande. Honnêtement, je ne sais pas encore trop nos règles de recrutement sur War. Donc, on essaie d'en discuter entre nous afin de te dire quoi dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
djeyna
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 9
Points : 5695

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:56

mais neeeeed recruter fenryg

c'est comme un cadeau de noël qui viend avant l'heure santa

a tres bientot fen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 5680

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:44

Hug Djey santa

Pour info si jamais vous acceptez mon retour, j'ai soit une disciple de khaine (Riilina) soit un maraudeur (Fenryg), à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 22
Points : 5698

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:34

les deux de toute ce sont des classes de pgm ! ( comment ça j'ai fais les meme :p)
tu veux pas faire BO sinon bobby il suxx aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 5680

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:19

Salut à tous,
des news par hasard ?
ou dois-je passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 5680

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:31

L'absence de réponse à ma demande m'a donc entrainé dans une déprime sans nom, qui m'a, dans un excès de folie, obligé à detruire tous mes persos destruction et partir ainsi dans l'ordre, au bout du rouleau, je m'en vais cotoyer les flambys et tous ces manches a balais à chiottes de récurateurs, euh répurgateurs...






















... en fait non. Même au bout du rouleau je pourrais pas aller chez les bisounours Evil or Very Mad
Bon je pense que cette demande n'aboutira jamais, je lache donc l'affaire.
Bonne continuation à tous sur vos différents serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine   Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça faisait longtemps, Aureus revient !
» For thack
» theoriquement logic ( ou pas )
» SC trés bien pour Manuuuu !
» Second tests des joueurs (FR compris) Retour très positif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: * ARCHIVES * :: Warhammer Online - Athel Loren :: Recrutement WAR-