GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
L'histoire de Benzouil 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
L'histoire de Benzouil 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Benzouil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6879

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:38

Il était une fois 3 personnes qui jouaient à un jeu qui s'appelait DAoC.

L'un d'eux avait un petit frère qui, lorsqu'il voyait son grand frère passer ses journées accrochés à son clavier et péter les portes de son armoire lorsqu'il loupait les gothis ( il se demandait d'ailleurs à l'époque ce que c'était que cette chose la ), se demandait comment une personne pouvait rester autant de temps devant son écran....

"Pffff t'es qu'un accro à ton jeu pourrave" , qu'il disait...

Puis vint un jour une idée folle qui lui traversa l'esprit: Essayer ce jeu auquel son frère jouait tant et accordait plus d'importance qu'un repas.
Ce faisant, il demanda à son grand frère:

-"Dit, j'peut monter un personnage sur ton jeu ?"
-"Ouai d'accord, mais tu pourra jouer que quand j'serait pas la alors sinon tu t'ouvre un compte."
-"Nanan répondit-il, c'est juste comme ça..."
-"Ok ba tu veut faire quoi comme classe ?"
-"......."
-"Ouai, le bonhomme que tu veut faire tu veut qu'il tape ou qu'il fasse de la magie ?"
-"Ha ba moi j'veut juste qu'il est une grande épée!!!"
-"Bon ok ça va pas l'faire tu raisonne comme un alb. Alb c'est pourri, c'est que des tapettes et en plus il font du 10vs1...."
-"Ouai mais moij'm'en fout j'veut juste une grande épée !!!!!"

S'ensuivit une explication où, post ToA, les épées étaient, je trouve moins utilisées par les tanks que les haches, et le fait de se spé haches était le mieux à mon goùt.

-"Bon maintenant que t'est décidé, tu veut un truc qui tape fort, un truc avec un bouclier ou un truc qui fait un peut de magie avec un bouclier ?"
-"J'm'en fout, de toutes façons j'y jouerais pas à ton jeu pourri."
-"Bon ok tu t'en fout, j'te fais un zerk et tu ferme ta gueule...."
-"Ouai mais moi j'aime bien Albion y'a des grosses épées..."
-"Si tu veut jouer Alb tu dégage j' veut pas de pinette sur mon compte..."
-"Bon d'accord, fais moi un vicking, les trolls c'est trop moche de toutes façons.."
-"Bon comment tu veut l'appeler ton perso ?"
-"Putain trop relou ton jeu, en plus faut lui donner un nom au gars ??? J'en sait rien moi....."

5 min après:

-"Bon ok tu m'as soulé, on t'appelait Benzouil quand t'étais gamin j'l'appel comme ça ton perso!!!
-"Heu.. Ouai ok d'accord."


Après 1 ou 2 heures passées à chain des mobs autour de Fort Atla, notre valeureux Benzouil éteinit le pc et ne retoucha plus son personnage pendant quelques mois....

Puis un jour, alors que le grand frère rentre tranquillement du boulot en pensant aux rp qu'il allait faire ce soir et aux vieilles blagues vaseuses qu'il sortirait sur le cc guilde, quel ne fut pas sa surprise de voir le-dit Benzouil arnaché à son ordinateur....

-"Bon j'prend ma douche et tu dégage !!!!!!" Telles furent les paroles prononcées pendant deux ou trois mois durant lesquels Benzouil montait en grade, autant IG qu'IRL...

Lorsqu'un soir, en rentrant chez lui et en disant la phrase habituelle, je cite : "salut gros moche, déco vite stp....", il entendit comme réponse: "Attend stp, j'ai un bon groupe Moderna..." D'humeur fraternel, il laissa alors jouer le petit frère...

Pui vint le jour du 50, le moment tant attendu dans la vie du joueur de DAoC, moment entrecoupé de disputes pour savoir qui allait prendre l'ordi.

L'apparition de ToA plongea les 2 frères dans la tourmente, le propriétaire de l'ordinateur et du compte voulant faire valoir ses droits sur ses biens, et le squatteur du compte le fait que son perso était déja plus évolué ( stuff etc ) que le perso principal du proprio...

Et c'est au termes d'innombrables engueulades que le piti Benzouil fit l'acquisition de SON ordi, afin de pouvoir jouer Quand il voulait dans sa chambre sans squatter celle de son frère qui se levait pour bosser bien plus tôt que lui.

Et c'est avec soulagement que Benzouil appris que son grand frère se faisait des vacances " de ce jeu qui lui avait bouffé tant de temps." Ce fut alors l'orgie, son but de devenir le berserker le plus redouté, le plus connu et le plus fort de son serveur ne pouvait plus être entravé par ce grand frère même pas capable de finir correctement un de ses perso. La guilde à laquel il appartenait alors à l'époque avait comme Gm son frère et ses potes IRL, parlait de groupe fixe, groupe qui dura un temps...

Il passa des jours, des mois même à chercher, trouver et abattre les mobs qui lootaient les scrolls et autres artefacts afin de devenir le meilleur, pasasnt des nuit seul dans le désert à tuer des djinns et autres créatures, remettant en questions les aptitudes d'un vicking pour avoir un perso " Qui ROXXE"

-"Ptin David j'aurais du faire un troll il tape pas fort j'me fait rouster en duel.."
-"De un delete c'est mal et de deux zerk c'est pas fait pour duel, le mago quand t'est dessus a mon avis il dit pas que tu tape comme une saucisse"

L'arrivée de NF marque le déclin de sa guilde, l'arrivée de WoW en béta aussi, il du donc se débrouiller comme il put pour faire ses RP, grattant par-ci par-la au mesure des combats, et devant faire face au retour du grand frère avec un nouveau compte, le temps de patienter jusqu'à WoW.

-"Bon Alex vient m'PL!!"
-"TG !!! J'fais déja plus de RP alors TG !!!!!! "

Lorsque sa guilde fut définitivement OUT, il se décida à rester un temps seul, afin de trouver une guilde viable à laquel il pourrait se faire...
WoW venait de débuter, le serveur se vidait, mais son envie de devenir le meileur des zerk était toujours vivante. Il ne faisait que regarder ce "jeu qui ressemble à un dessin animé" et se remettait inlassablement en quête d'albs ou d'hib à fracasser avec son épée( Ba ouai, Batailleuse c'est pas fait pour les chiens )

Ainsi, le petit bouseux qui joue dans votre team fixe avec vos couleurs qui DéCHIRENT, ce ptit merdeux voulait à tout pris partir sur alb " pour avoir une grande épée.....
Quand je repense au chemin qu'il a fait, aux soirées ( et y'en a eu j'peut vous le garantir ) qu'il passait solo à pex ses artefacts ( Manteau du Scarabé Nuisible, artefact qu'il a du gardé 3-4 mois pour autant en pex Boulet ), aux nuits blanches qu'il a pu passer, au temps qu'il lui a fallu pour monter son personnage comparer aux miens, je doit bien dire que la y'a pas à dire :


[b]RESPECT MON FRERE[/b]



Et merçi aux GDV de l'avoir accepté dans votre guilde qui est somme toute très sympathique et où je retrouve d'ancienne connaissances Smile


P.S : Lol c'est un ptain de pavé que j'ai tapé suis MDR IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7014

Infos MMO
Pseudo :

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:53

Benzouil sale fake player de no life weak Very Happy

dadoo pour la peine ton frere devrai te pl imo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Benzouil
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy
Points : 6907

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:12

Mais lol Embarassed , stop raconté ma vie , on dirais tu veus qu'on est de la peine pour moi ,tt le monde s'en osef pale


et pis devnir le roxxor , sa m'est passez depui qu'il faut loot des méchant item sur des mob qu'on peu pas kill sans fg ou sp pet


Sinon tu foire un peu la dsl de le dir
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7066

Infos MMO
Pseudo : Wargox

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyVen 29 Juil 2005 - 3:43

lol dadoo dure a lire pour un troll un texte pareill ,vais commencer par les 5 premiere ligne ca va m aider a m endormir ,sinon ton frerre jou tres bien le zerk mais c est vrai qu il se plaint souvent de ne pas etre un troll serais je son idole ! allé vais essayer de lire deux trois lignes avant de me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6879

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:39

Lol l'est dégouté IRL le pôvre, il me fait la tête depuis Mr. Green lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6917

Infos MMO
Pseudo :

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Que c beau !   L'histoire de Benzouil EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:46

C'est une si belle histoire !!

gogo rp Benz ta encore du boulot pr etre premier Twisted Evil

sinon Dadoo ton perso ct ki a lepok Question Dadoo Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6879

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:11

J'avais Valerossi, chaman 50 superweak , un bogdar 44 nommé Terreur DeMidgard ( anciennement Terroriste mais GOA m'a dit de changer le nom ) , Polskaman, mon premier perso, thane 38...

Et j'étais GM chez les Novel Guard aussi, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
sirval
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 57
Points : 6947

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyMer 3 Aoû 2005 - 18:22

dadoo t'es d'annecy car moi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6925

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 5:04

lol tous c haut savoyard chui de gaillard !!
What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
sirval
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 57
Points : 6947

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:22

eheheh
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6879

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:44

Lol ouai on est d'Annecy, d'ailleurs je connais 5-6 gars de Rumilly qui étaient dans ma guilde, on faisait assez souvent des IRL Smile

Sirval, quand c'est qu'on s'voit ?

Lolens, j'ai des potes sur Annemasse, on pourra se voir un de ces 4 quand je passe ds ton patelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6925

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:43

é gartak il di rien mé il é a thonon lui !
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6879

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:10

Lol Gartou à Thonon ???

La où y' a les Black Panthers, mon salo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sirval
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 57
Points : 6947

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:48

oh bah je sais pas, je vais deja bientot reprendre mon abonnement car la je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Minikoby
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6822

L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil EmptyVen 25 Nov 2005 - 11:51

GG benzouzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire de Benzouil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Benzouil   L'histoire de Benzouil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Benzouil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benzouil enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: Flood !-