GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
candidature odin 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
candidature odin 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 candidature odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uvoguine/gowia
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 5890

candidature odin Empty
MessageSujet: candidature odin   candidature odin EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:59

salut a tous

je me présente gowia veuh, odin , sur broc depuis pas tres longtemps.

j'ai commencé daoc en 2002 sur midgard orcanie.

j'ai monté labas de nombreux perso dans l'ordre:

guerrier
chaman
assassin
skald
chasseur
et odin !

j'y est surtout joué mon guerrier et mon chaman en rvr avant de monter mon odin.

odin est la classe qui m'a le plus plus niveau rvr et de loin. je n'ai elas pas pu a l'epoque jouer asser afin d'entrer dans de bon groupe ce qui fait que je suis tout de meme resté bas rang 6L8 il me semble.

a part cela j'ai vadrouillé quelques temps sur camlann avec un vamp, WL ou encore un odin...

j'ai participé a une RS a l'ouverture de glaston : guilde black seeds j'y est monté 4 persos sur albs avant que la RS ne tombe a l'eau.

suite a mes projets professionnels, j'ai du arreté daoc début 2007 en revendant mon compte.

j'ai donc perdu tout "mon précieux"

sur orcanie j'ai été pendant 3 ans GM d'une petite guilde soudée ou l'on s'amusais vraiment c'est ce que je recherche chez vous.

je connais egalement pas mal l'ancien craft j'avais 3 arca 2 armurier et 2 tailleurs sur orca glaston et camlann

sinon qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde...

je connais midgard pour y avoir joué 5 ans, je ne suis peut etre plus trop au gout du jour au niveau de DR ou LABY mais en ce qui concerte ce qui vient avant je connais plutot bien.

il m'es souvent arrivé de lead des sorties ml/artef/RS/drak en pve et group/prise tour/fort sur pvp a mon grand regret je n'ai javais reussi a choppé une relique Wink peut etre est ce pour un proche futur cheers

voila je pense que j'ai résumé mes années passées dans daoc...

j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8305

Infos MMO
Pseudo :

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:33

Coucou Gowia,
J'aimerai savoir pourquoi ton choix c'est porté sur les GDV, actuellement nous ne devons pas etre la guilde la plus active Very Happy

Chireld dois trainer dans le coin, il devrait pas trop tarder a te donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chireld
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
avatar

Nombre de messages : 324
Points : 6922

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:09

Salut Gowia,

Bcp de départs et quelques arrivées en ce moment. Les GDVs se cherchent un peu la ..

Donc, je pourrais que te conseiller de voir si d'autres GU sont pas plus actives que nous en ce moment si tu cherche de l'anim en RVR.

Mais rien n'est définitif, et on aura surement l'occasion de rvr avec toi pour mieux te connaitre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isaella
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 19
Points : 5932

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:42

En plus sont laids weaks et sans humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chireld
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
avatar

Nombre de messages : 324
Points : 6922

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptySam 15 Mar 2008 - 1:48

Sans Humour ?
Sachez à vous qui parcourez ce forum qu'un certain niveau est requis pour apprécier à sa juste valeur notre humour !
Non, je ne citerais pas ce pauvre Hermonos qui squatte depuis des années ce forum sans rien comprendre mais tlm aura compris..

Laids ?
Vi j'avoue que tous les GDVs ne sont pas des canons de beauté comme l'est le viking Smile
Non, je ne citerais pas de nom mais on a un GDV qui aime se faire appeller 'Poussin B...' mais en fait il ressemble plus à un vilain canard boiteux :/
Revenir en haut Aller en bas
hermonos
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
hermonos

Nombre de messages : 144
Points : 6372

Infos MMO
Pseudo : hermonos

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptySam 22 Mar 2008 - 20:39

Cette partie du forum démontre bien la réel incompétence des GDV.

Je m'explique , de nombreuse demandes de candidatures y ont été effectués mais aucune n'as aboutie , les débats qui s'y passe se sont souvent trouvés sans interets ( surtout les posts d'un certain chireld , personne dénué de tout sens moral , sans une once d'intelligence , et possédant un humour que je qualifierai de .... belge ; et croyais moi ce n'est pas un complment ).

Donc mon jeune amis , je te conseil sincerement de passer ton chemin et d'oublier cette guilde qui n'est à mon humble avis qu'un repères de gens peu fréquentables.

PS : /kiss à tous sa vous apprendra à me chain send en rvr
Revenir en haut Aller en bas
Chireld
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
avatar

Nombre de messages : 324
Points : 6922

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:31

Bon il est temps de dire toute la vérité

Bcp doivent se demander pk tous les GDVs /rude Hermonos dans le jeu. Il faut savoir que tous nos GMs et officiers ont plus de 10 Sends par soir. En effet cela fait maintenant environ 6 ans qu'il essaie par tous les moyens de guilder chez nous... Quand je dis 'par tous les moyens', je pese mes mots .. Nous ne le souhaitons pas, pour pas lui nuire, mais nous avons des preuves inréfutables que nous pouvons fournir à toute personne qui en ferait la demande !

Nous aurions pu biensur le guilde par .... mais il faut comprendre que nous avons déjà un certain kelben et c'est déjà trés lourd à gérer. On lui a tout de meme donné l'acces a notre forum pour qu'il reste pas trop seul ..

Sinon il n'a jamais eu, pour l'instant, un comportent méchant ( il a encore mordu personne ), évitez donc de lui donner des coups de pieds ou autres .. juste un ptit /RUDE suffit ..
Revenir en haut Aller en bas
hermonos
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
hermonos

Nombre de messages : 144
Points : 6372

Infos MMO
Pseudo : hermonos

candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:21

Je vois bien que tu n'as pas pris tes cachets mon chere petit chireld , ton syndrome d'infériorité et ta mytomanie maladive reprennent le dessus mais courrage tu vas t'en sortir. Ou pas !

N'essais pas de tromper le monde avec des annonces aussi dénuées de sens , tes soit disant preuves ne sont que des montages grossiers issus de ton cerveau malade.

Cependant je garde tres précieusement un screen prouvant au monde entier ton admiration, et ta grande estime envers moi. Mais par pudeur , et en rapport à la simplicité qui me caractérise, je ne l'afficherais pas sur ce forum.

Voilà mon chere chireld je te laisse à tous ces démons qui te torturent et qui font que tu me jalouse de la sorte.

PS: /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature odin Empty
MessageSujet: Re: candidature odin   candidature odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SC Odin - Help !
» Sc Odin
» sc hel/odin ^^
» SC Odin
» SC ODIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-