GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Kevina for Ever is back! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Kevina for Ever is back! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kevina for Ever is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hukjniir
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6097

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:18

Salut à vous,

Bon alors certains se demandent ce que je fiche ici, et surtout qui je suis!!!
C est pas idiot en meme temps comme question, et à vrai dire, j'sais pas trop non plus s'que je fiche là!
Enfin bref....pour me situer, Troll Skouald, petite voix fluette (mais pas pour autant membre de la chorale d André Rieux), pote irl d'Hermonos (enfin ca varie en fonction de ses tarifs), et surtout avec un nom tellement lours à prononcer sur TS que ca se limite le plus souvent par: "Le Skald".

Donc ce que je fiche ici, bah euh rien si ce n'est qu'Hermo a du se co de chez moi sur vot'forum et que plutot que flood sous son loby j'ai preferé créer mon mien à moi et vnir voir ce que se disait ici.

Me voici donc "Visiteur" de vot'forum, et là d'un coup je sens enfin la fatigue me gagner, donc j'vais m'pieuter....et dont forget FEAR MAGIE SKOUALD!!!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6914

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Kevina Phtaline   Kevina for Ever is back! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:14

Chaluuuuuuu Kevinaaa ... Cool ... moua je sais qui tu es, t'es la pote à Hermorroïde, le duo ZerkKKkOUIiille Skaldinaaaaze ... C'était HAAAAAAAAAAAAAAAAAllucinant comme i roxxait ce duo .. What a Face What a Face What a Face ... peut pas oublier ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hukjniir
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6097

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:46

plus exactement c'est Hermonique & Kévina.............TOOTOOYOOTOO...TOOTOOYOOTOO...JETOOYEJETOOYEJETOOYEJETOOYOUYE...TOOTOOTOOYOOTOO... smurfin afro
Revenir en haut Aller en bas
hermonos
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
hermonos

Nombre de messages : 144
Points : 6372

Infos MMO
Pseudo : hermonos

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:29

Cool un floodeur de plus sur ce forum. Salut à toi mon huk que j'adore sa doit faire au moins deux jours qu'on s'est pas vus Wink .

Quand à toi espece de traitre de alb reste sur ton serveur tout mort et viens plus nous polluer sur mids Evil or Very Mad et surtout reste y avec chichon et ton frere . On pourra enfin faire des rps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chireld
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
avatar

Nombre de messages : 324
Points : 6922

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:55

Pas mal hermo.. le coup d'ouvrir un 2eme compte pour faire croire que t'as des potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6914

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: snifff   Kevina for Ever is back! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:24

HAN Hermooo ... t'as pas de potes , sniffff Sad Sad enfin bon ça se comprend faut dire Mr.Red Mr.Red ........ mais moi j't'aime tu sais .. ouai bon pas trop près quand même, rêve pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hukjniir
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6097

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:04

Non mais Hermo a tout plein d'ami, d'abord y a sa guilde (on est 3 co les soirs en ce moment...) ensuite y a son ancienne guilde ( morte ), puis tous ses amis du pays imaginaire, les chites Fées, les lutins, les pains aux chocolats qui dancent autour d un feu, les mainsons en pain d'epice...enfin bref !!

Et puis il y a Rennes...

tous avec moi: " You are not ALONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" affraid
Revenir en haut Aller en bas
hermonos
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
hermonos

Nombre de messages : 144
Points : 6372

Infos MMO
Pseudo : hermonos

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:30

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN huk moi qui te prennais pour un amis , bah maintenant je te met dans le meme sac que thick , thack et chichon , et je peux te dire que c'est pas le meilleur. Heureusement que j'ai toujours mon ptit wargo pour me soutenir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hukjniir
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6097

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:26

ma semblé lire ke tu lui faisais des pipes avec ton Q...c est bien ca???? spice de fau frere, moi qui te croyais fidéle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6914

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: C'est pas grave Huk   Kevina for Ever is back! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:33

Une pipe par ci une pipe par là .. c'est pas grave Huk ... piper n'est pas tromper .. rassure toi .... ia que toua qui compte je t'assure .. si je te racontais comment il a parlé de toua pendant ton absence .. rhalalalala c'est beau quand même stamour la lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hukjniir
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6097

Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! EmptySam 25 Aoû 2007 - 4:40

/blush rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kevina for Ever is back! Empty
MessageSujet: Re: Kevina for Ever is back!   Kevina for Ever is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevina for Ever is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is Back :DD
» Kelda is back !
» Is Back
» Come back ?
» Blood is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-