GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
candidature d'un petit chaman 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
candidature d'un petit chaman 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature d'un petit chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wizzzz
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6134

candidature d'un petit chaman Empty
MessageSujet: candidature d'un petit chaman   candidature d'un petit chaman EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:35

Kikoo

Donc je suis nouveau sur Mid Broc à l'origine je suis de Hib/orca Mid/carnac

Jvoulais changer un peu d'air et de serveur donc me voilà avec mon petit chaman Razz

Je cherche une guilde axée rvr d'ailleurs la seule classe que je vais jouer sera chaman je penses aillant déja joué Valky / Finelame / guerisseur (occasionnelement) sur hib et mid jvoulais changer un ti peu Mr. Green

J'ai déja un peut d'expérience rvr j'ai tourné avec quelques TF / pick up de luxe :p

j'ai pas mal de reroll je dois avoir une 20ene de 50 tous serveurs confondus.

Donc actuellement mon chaman est level 39 jvais rester un petit peu a topaze et rush le 50 stuff / ML ensuite.

Je compte faire un template 42 amélioration 27 abysses 20 heal

Sinon Irl j'ai 22 ans en école d'ingé et j'aime sortir tout ça tout ça blackeye

voilà jpenses avoir fait le tour

PS: sur mid orcarnac j'étais chez les Nemesis(guilde très axée rvr pour ceux qui connaissent) et sur Hib chez des petites Gu (je n'ai pas voulu déguilder pour créer des gu TF en fait ^^ j'ai tourné dans les grp Buffbon/Sathanas... Blackbetty/Sakoo/Daenise...)

Un petit edit pour rajouter 2 ou 3 trucs au post Razz

Donc sur mid je n'ai actuellement que 3persos je monte un hel pbaoe (Modernhel) pour éventuellement PL et ma stuff (faire les ml et respec invoc toujours pratique pour farm^^ )
Un petit sauvage du nom de Kchou
et wizzz qui sera mon main RvR

Pour ce qui est de la Team Fixe guilde ça ne me pose pas de soucis de tourner à coter en Pick Up ce sera toujours bien pour faire monter ses rangs et améliorer son gameplay et pourquoi pas en créer une 2eme si le nombre nous le permet.

Je suis allez faire un petit tour sur alb mais ça m'a très vite passé las bas ils ne connaissent pas les groupes opti et l'organisation visiblement.

Pour ce qui est des guildes j'ai l'habitudes de pas mal aider dés que je le peux en fait (PL/farm...) et tout ce qu'il me sert pas en général je le donne
Revenir en haut Aller en bas
Chireld
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
avatar

Nombre de messages : 324
Points : 6922

candidature d'un petit chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chaman   candidature d'un petit chaman EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:03

Salut Wizzzz,

Bcp d'absences en ce moment, mais on essaie de te donner une réponse assez vite. Mais sache qu'on guilde peu, et généralement que les personnes qu'on connait déjà.

Pense à lire notre chartre & les posts précédents: tout a déjà été dit sur notre fonctionnement.

Par contre, on est pas du tout pve sauf vraiment ponctuellement. Donc, tu auras des grosses difficultés pour rassembler un groupe pve chez nous afin de t'aider a monter et équiper ton perso.

Sinon concernant ta candidature, ne te connaissant pas, c'est dur de donner une opinion. On en discute dès que possible entre nous, et on te donne une réponse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
crivox
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 62
Points : 6795

candidature d'un petit chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chaman   candidature d'un petit chaman EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:53

Salut Wizzz !!!! Very Happy

Je suis un Gdv et je te souhaite bon courage pour ta candidature.

Pour le moment je suis actuellement en mission extèrieure ( je suis militaire ) et dés que tu as besoin à mon retour, je serai présent pour te donner un coup de main pour te stuff.

Kiss et bon courage pour ta candidature et sinon bon jeu !!! Very Happy

Ps: j'ai plusieurs perso pour aidé aussi ( pretre de hel qui se nomme Crivoxx, Berzerker qui se nomme Mirko, guerrisseur qui se nomme Valveinna et mon BB aussi qui se nomme Iractass ( tous avec leur ML naturellement ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzzz
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 6134

candidature d'un petit chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chaman   candidature d'un petit chaman EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:25

Kikoo merci pour vos réponses

Pour ce qui veulent me connaitre c'est pas un problème je serais ravis de répondre a vos send ou sur un chan TS pour parler chiffon Mr. Green

Pour les étapes de stuff vous en faites pas jm'en sortirais (j'ai déja monté des persos et sc solo Razz )

Mci de ton enthousiasme crivox tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature d'un petit chaman Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit chaman   candidature d'un petit chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'un petit chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sc chaman
» Sc chaman
» sc chaman
» sc chaman
» sc chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-