GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Sur quel royaume compté vous restez ? 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Sur quel royaume compté vous restez ? 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur quel royaume compté vous restez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chao
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
chao

Nombre de messages : 80
Localisation : picardie
Points : 6853

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:59

Salut a tous ,je voudrai savoir sur quel royaume vous compté resté ? avant de m'investir sur hib ,bien j ai deja commencé.

Je vous rejoind sur hib et la cé la pagaille au jour d aujourd hui donc si pouvié spécifé vos intentions cela pourrais guidé mon avenir

Merci a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chao
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
chao

Nombre de messages : 80
Localisation : picardie
Points : 6853

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:00

dsl pour l orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8303

Infos MMO
Pseudo :

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 8:15

chao je pense etre le seul a qui broc/mid manque, o passage y a mass 11 12l now lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juck
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 52
Points : 6613

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:01

Si un retour sur mid broc est envisagé, je peux peut etre trouver le temps pour rejouer les soirs de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8303

Infos MMO
Pseudo :

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:05

j ai plusieur mp de persone désireu de rvr sur broc/mid, des persones ys/alb ys/hib etc, pourquoi pas monter une tf new generation, broc super peuplé je trouve a toute heure, pas mal de pug alb hib etc HR, avec mise en place d une zone 8vs8(agramon) sans add avec des persone neutre qui doive filmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6867

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:44

D'apres ce que j ai pu lire sur JOl ça donne vraiment envie de venir jouer ds la nvelle zone rvr 8vs8.
Les mentalités ont bien evolué j ai l'impression.
je ne peu malheureusement pas m'engager ds une tf.
Mais je suis tjrs dispo pour faire des remplacement quand je suis log.
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6701

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: coucou tous   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptySam 15 Juil 2006 - 19:26

Coucou les Gnoux potos !!

Petit passage , bien que trés occupé irl , je suis en vacances trois semaines et je ne pars plus : ma petite femme est enceinte et j'ai pas de camion lol p:!

Alors je reste maison : conclusion , tous les soirs : daoc !!! c pasd plus mal ! hihiih!

Perso , cette zone agramon pour 8v8 j'y crois pas trop .. peu respecteront cette neutralité (y a qu'a voir hier soir , avec les adds pendant nos combats ) et des les bus auront plus de viandes a macher si ils quittent agra .. alors pour le moment j'y crois pas trop !!

Ceci dit je suis pret à m'investir pour une fixe , voir en doublure si nécessaire , tu le sais Petit Mick ....

Alors voilà , hésitez pas à send , j'ai le war 5L6 ML10 et cham 4L8 , ML6, en cours de montage performant !

Je suis bien content d'avoir des news via le fofo de petit Chao et Mr Hashey (que de bons souvenirs ....) et j'espére que l'un comme l'autre vous allez trés bien .. même j'espére que tu dors un peu Hash ! hihihi! les nuits sont pas trop dures ?? hihih!

Kiss tous et à bientot sur Broc Mid !!
Chargezzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aglaelle
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
aglaelle

Nombre de messages : 135
Points : 6884

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:55

En tout cas moi j'étais toute contente de vous revoir un peu sur le royaume. Comme toujours, ne pas hésiter à me demander de l'aide tout ça tout ça Very Happy


Aglabisoux est souvent dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6908

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:25

oui enfin une team en plus sur mid ..moi ossi j'étais content ^^



Lolensodomisateurdéfarouilleur est souvent dans le coin ossi guare a vos fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8303

Infos MMO
Pseudo :

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:47

j avou c bon de re sur broc Very Happy
tjr en rôdage, la compo enfin determiné, on va pouvoir passer la seconde et se fair plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tibell
Explorateur
Explorateur
Tibell

Nombre de messages : 12
Localisation : Devt un pc a dieppe ou metz
Points : 6901

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:22

Du coup ou sont les GDV??? YS HIB ou MID BROC ! PARTT !!!! lol

sérieu j'aimerai savoir car bon ys alb ca m'a jamais provoc une telle jouissance de jeux que sur broc qd vs etiez présent lol :p

En plus Titi étant stuff et ayant un rang potable ca me fait chié de tt laché pk pu pers avec qui m'amusé.

Broc est trop ss peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 6997

Infos MMO
Pseudo :

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:39

Blood a écrit:
chao je pense etre le seul a qui broc/mid manque, o passage y a mass 11 12l now lol!

4 12L+ fear la masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
acaem
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 12
Points : 6853

Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:26

Kikoo tout le monde Smile

J'ai apris hier que vous etiez sur Ys Hib , et le je voi que vous contez repartir sur Mid Sad

Moi je di restez sur Hib Ys un point stout ,ya plein de chose super sur Hib , et une multitude de compo de toutes sortent que je n'ai vue realiser par personne peut etre pcq Ubernia alors les mec se tracasse pas trop, mais pour le fun ya moyen d'inover comme nul part ailleur sur Hib Smile

Et pis je vient juste de revenir sur daoc alors je veux pas qu'on dise que pcq Acaem fait son retour sur Hib YS alors tout le monde s'en va Evil or Very Mad

RESTEZ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur quel royaume compté vous restez ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel royaume compté vous restez ?   Sur quel royaume compté vous restez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur quel royaume compté vous restez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: Flood !-