GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parti de Gardien du Valholl mid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6925

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:57

Bien j'ai suivis aussi les personnes avec qui je m'entends et avec qui j'aime jouer (c'est le plus important dans un jeu comme celui la...)

J'ai passé de tres bon moment chez GdV et je ne regrete rien... je serais toujours dispo pour les autres ... ça c'est mon coté altrusite Smile

A tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8327

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:52

c etai un plaisir juju ! que fon nos midou ex gdv ? commen va broc ? ys perso j ador bcp de 8vs8 avec des bon moin bon etc é tlm é 5l+ now on se regal video soon
Revenir en haut Aller en bas
Get/Togashi
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Get/Togashi

Nombre de messages : 101
Points : 6647

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:18

'ai ma team, ca marche pas mal, chez l'exodis ^^

et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7021

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:49

thick a écrit:
plop Smile

jeparle pas souvent mais la je voudrais juste dire un truc Smile

c marrant d'entendre edo parler alors que tu ne joue plus chez les gdv depuis pfiou ... je sais meme plus ^^
remet toi en question avant de parler des autres stp c relou a force
je cite : ON faisait tres bien sans personne .... lol mdr edo qui parle ..

tu parles de chose la mais tu connais meme pas la situation je parie alors siteple TG !!! mci Smile

mais grave tg charogne jsuis all time sur broc, sa fait combien de temp que tu n'est pas venu toi putain de connard de déché d'alb travesti useless go die koi
ok ?


thick a écrit:
pour repondre a Jxz Smile

si je joue pas sur broc c que je suis partie reroll avec les gardien contrairement a edo hein ! :p
mais c vrai je suis moin sur broc ^^ on peu pa tout faire a la fois Smile


bha oué moi je chercher des gens qui avancé en locurance c'etait pas le cas des gardien donc je suis allez chercher ailleur et j'ai trouver

thick Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Tusors_smiley_mini
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6924

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:42

la seule fois ou j'ai pu jouez avec toi edo tu etais afk pendant les fight ... donc je peux comprendre que tu ne trouves personne sur broc ^^

sinon je te connais un peu car tu as ouin ouin longtemps pr ton cogneur sur le cc gu ^^ sinon bof te voyai pa trop ^^^

et juste pr info quand tu fais une reroll session t'a pas trop de temps a toi pr jouez sur broc mais jereroll avec les gardiens moi .. contrairement a certain :X

mtn que c fini je joue mon hel dark sur broc quand j'ai le temps voila Smile
Je suis restez tous le temps avec la guilde Smile que ce soit sur mid ou sur hib
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6924

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:49

Edoclya a écrit:



bha oué moi je chercher des gens qui avancé en locurance c'etait pas le cas des gardien donc je suis allez chercher ailleur et j'ai trouver

thick Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Tusors_smiley_mini

Si les gardien n'avance pas je vois quelle guilde avance serieu ...
Zozor a essayer moulte fois de creer des team jtai jamais vu demandez a y etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6936

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:01

Edoclya a écrit:


mais grave tg charogne jsuis all time sur broc, sa fait combien de temp que tu n'est pas venu toi putain de connard de déché d'alb travesti useless go die koi
ok ?


Edo .... TA GUEULE .... tu peux pas aligner 3 mots sans dire une grossiereté, ta bouche c'est une décharge publique ... et tu es tout le temps sur broc lol .. pourquoi faire ??? tu ne sais pas et ne sauras jamais jouer , t'es trop molle, trop flasque, trop larvesque, trop gélatineuse ... et j'ajouterai qu'une chose ===>>>> va mourir <<< ====
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7021

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:34

thick a écrit:
blablalblalbla....

je ne me souvient pas avoir jouer avec toi surement afk oui et sur broc j'ai toujour pu avoir qui je voulais quand je le voulais et aussi tous ce que je voulais quand je le voulais .
Et je sais pas sa doit dependre des personne pour les rs moi j'ai toujour tous mon temp pour allez a droite a gauche apres cela depen de tes capacité c'est sur .
Et Moi je n'est pas reroll avec les gardien mais avec les Crew

thick a écrit:
Si les gardien n'avance pas je vois quelle guilde avance serieu

allez on va sortire la ptite liste : Useless, hoax, hom, et toute les autre gu qui on fait des rs ...

et pour la team a zozor c'est peut etre que j'en avais rien a foutre de sa team voila pourquoi je n'est pas demander a y etre Laughing

quand a thack Smile ( chacun son tours )

oui j'avous je suis un personnage ingra sans aucun respec envers les autre et je t'emerde =) . Aparemment j'ai touché la corde sensible tes origine albionaise ( oui je sais que tu a honte mais bon ,il faut bien vivre avec )
Et si je suis sur broc c'est juste pour te faite chier principalement :p et aussi pour m'enrichir , je ne sais peut etre pas jouer mais bon,vous etiez bien les premier a me léché le cul pour venir rvr , et justement les default que a cité son mes principal calité Very Happy elle me permete d'analisé la situation et d'agire en consequance ce que tu ne fera jamais.

bon allez

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Tusors_chinois
Revenir en haut Aller en bas
Slayz / Fonzday
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Slayz / Fonzday

Nombre de messages : 90
Points : 6663

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:15

Arretez de vous engueuler, c'est pas drole :/
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7021

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:37

si c'est drole ! Mr.Red

Citation :
Slayz Durden : Nous Sommes Une Génération d'Homme élevé par des Femmes, je ne suis pas sur qu'une autre femme sois la solution.. dit :
ta pas un drood ?
Slayz Durden : Nous Sommes Une Génération d'Homme élevé par des Femmes, je ne suis pas sur qu'une autre femme sois la solution.. dit :
t'as pas 17p a m'filer ?
Slayz Durden : Nous Sommes Une Génération d'Homme élevé par des Femmes, je ne suis pas sur qu'une autre femme sois la solution.. dit :
azy donne moi un anneau leviathan !

/kiss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slayz / Fonzday
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Slayz / Fonzday

Nombre de messages : 90
Points : 6663

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:40

Citation :
Edoclya' dit :
bha vasi juste dans le bas du do plz

Ahaha, stoi qui m'a demander de te gratter, catain.
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7021

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:41

merde je suis demaské Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slayz / Fonzday
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Slayz / Fonzday

Nombre de messages : 90
Points : 6663

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:43

Allé hop ! Bizoo thick !
Bizoo thack !
Bizoo Edoc !

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8327

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:18

slay le pacificateur affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6932

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:45

Edo,Thick, Thack .. venez..tous ensmble..

Lolens le sodomizator affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
Pedri
Ecuyer
Ecuyer
Pedri

Nombre de messages : 59
Points : 6942

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:55

Putain edooo , faut vraiment que tu fasses un effort sur l'ortho la !!!!

Que tu fasses des fautes de conjuguaison np , la langue de molière n'est pas la plus facile , mais de vocabulaire ...

T'as trop jouer sur les serveurs US arrete de faire sortir de la merde de ta bouche serieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayz / Fonzday
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Slayz / Fonzday

Nombre de messages : 90
Points : 6663

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:11

C'est un peu comme yoda qui fume des spliff, c'est byzarre... et étrange a la fois..
Revenir en haut Aller en bas
Pedri
Ecuyer
Ecuyer
Pedri

Nombre de messages : 59
Points : 6942

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:28

Slayz / Fonzday a écrit:
C'est un peu comme yoda qui fume des spliff, c'est byzarre... et étrange a la fois..



Mmm , éclaire moi slayz . Je vois pas le rapport avec mon post Smile

PS: et puis ca fait au moins 5 6 post de hors sujet , need un modo quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayz / Fonzday
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Slayz / Fonzday

Nombre de messages : 90
Points : 6663

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:12

Y'en as pas, aucun rapport, mais a la limite vaux mieux des post qui veulent rien dire plutôt que d'insulte..

Je lutte pour un monde meilleur en floodant ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8327

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:18

y a pas de modo cyclops
si il est la ! mais vo conneri m amuse donc c open bar
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6924

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:29

bizarement les guildes que tu as cités je ne les vois plus .. c normal edo ? elles ont peut etre trop avancé.. HoaX ne sont plus sur daoc .. HoM pareil ... et useless .. doit en restait 1 ou 2.
Des guildes qui avance comme ca il y en a plein alors ^^ (je n'ai rien contre les guildes citées Wink )

pr en revenir a la rs si tu es un no life c ton probleme .. ta le temps d'aller a droite a gauche tant mieux pr toi .
mais avant de faire des remarques regarde toi en face.
Gdv n'avance pas c sur .. si t'en a rien a battre des team qui essai de se former ...alors tu peu considerer qu'on avance pas ..
sinon les origines albionnaise je suis tres content d'avoir ete albionnais perso je me suis super bien amusé et en aucun cas ce fut un probleme pr moi Smile

par contre si je t'avais lecher le cul je me souviendrais je pense :p
vu qu'au debut ou on etait gdv avec thack on suivai le grp a wargo sans etre dedans ... et d'ailleur je n'ai pas vraiment jouer avec eux avant un bon moment .

Tu t'impliques dans un probleme gdv hors tu dis que tu as reroll ailleur car gdv n'avance plus( ne t'interesse plus en gros) .. moi pas comprendre comment toi voir les choses

Pr qu'une guilde avance il faut y mettre du sien ca aide ..
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6954

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 0:25

Oulalala sa devient trop serieu ici !!!

attention Explication de comment faire evoluer une guilde x) .
pour ma part je pense plutot que ce n'est pas les joueur qui font evoluer la guilde , mais la guilde qui fait evoluer les joueur en d'autre terme les guildes tel que HoM , Useless , déchéance et bien d'autre se sont arreter mais on créer des liens entre certains joueurs et c'est la que des joueur on apris a mieux jouer , a apprendre a jouer dans un groupe optimisé .

De plus beaucoup de joueur ne sont pas "Stable" c'est a dire qu'il aime etre dans une guilde , Team fixe mais apres un petit moment se lasse on besoin d'avoir d'autre objectif , jouer avec d'autre personne , changé d'environement de serveur et c'est ce qui vous est arriver en allant rerollez sur Hib/Ys

Maintenant etant donné que j'etais nouveau chez Gdv je n'est pas tout saisie au conflie qui y a eu entre certains joueurs de la guilde et le pourquoi du deguildage d'un bon nombre de membres ( j'ai même suivie le mouvement Embarassed ) donc je ne prend aucun parti dans cet affaire dwarf



Simplement en ce qui concerne Edoclya je le connais irl et oui effectivement c'est un abruti de premiere qui est pa capable de faire une phrase sans gros mot ( je sais par qui il est influencé xD ) ni grosse faute d'ortographe c'est une personne qui crois tout savoir pourrais ton dire , mais au fond il est simpa et on delire bien faut le prendre au 2nd degrés

en ce qui concerne le open bar blood Cool !! :d a par pour edo il est interdit d'alcool Twisted Evil car après on va devoir le trainer dans toute la rue pour le ramener chez lui car il est incapable de marcher :p

vala vala cho bizOox vous .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8327

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 2:22

Jxz/Pendoore a écrit:
en ce qui concerne le open bar blood Cool !! :d a par pour edo il est interdit d'alcool Twisted Evil car après on va devoir le trainer dans toute la rue pour le ramener chez lui car il est incapable de marcher :p

vala vala cho bizOox vous .

lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6932

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:38

En se qui concerne Edo je le voi regulierement se vendre corp et âme sans aucune pudeur a Windsaul scandant son coté Homo a tutete, en promettant a qui le zodomizera une opération d'origine Brésilienne qui le rendrai sois disant inoubliable; alors ui Edo lui o moin il vien comme d'habitude se pavaner.D'ailleur actuellement il a un gout trés prononcer pour la taxidermie..allé savoir pourquoi..moi jdi povre victime qui voulai se donner un peu de bon temps avant d'aller combattre bravement et se tapé se bon vieu travlo de Edo..GARRE A VOS PHALUS !!! ils vont finir empailler sur sa cheminé. puker pukel

ps:"il as failli avoir la peau du mien hier soir,a la vue de l'engin il ne pu qu'aprécier son ardeur,s'ouvrir comme une petite fleur pour finir toudéfoncer dans son canapé,mais gaf vous n'avez peu etre pas tous la chance d'etre ossi bien membré"

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7021

Infos MMO
Pseudo :

Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:24

thick a écrit:
blablalblalblalblalbalbalablalba

-regarde les chronique ys.
-no life surement pas je sais juste géré mon temp irl et ig contrairement a certain, les remarque si je les fait c'est qu'il y a une bonne reson
-Gdv n'avance pas regarde les post en partie privée ty
-léché le cul tu te sen conserné ?
-j'ai fait une pose daoc et quand je revien ya ce probleme donc oui je me sen impliqué


Jxz putain de connard irl ta oublier de dire que je suis un tres mechant vilain ! batman

lolens j'ai un golnar pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parti de Gardien du Valholl mid   Parti de Gardien du Valholl mid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parti de Gardien du Valholl mid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gardiens du Valhöll?
» Remerciement aux Gardien
» News fond d'écran ( Le choc des gardiens du valholl)
» Le Gardien (c'est quoi ce truc il garde quoi ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-