GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
1.83 traduit 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
1.83 traduit 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 1.83 traduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8326

Infos MMO
Pseudo :

1.83 traduit Empty
MessageSujet: 1.83 traduit   1.83 traduit EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:57

Note de version 1.83 (Test US)
Nouveautés et corrections :

- Il ne sera plus possible d’effectuer le troisième style d’une chaîne lorsque le second style n’a pas été exécuté avec succès.

- Les membres de guildes dont le chef d’alliance apparient à un autre serveur [NdT : dans le cas de serveurs joints] recevront désormais le message du jour de l’alliance correct.

- Les indicateurs jaunes de quêtes seront à nouveau visibles autour des pieds des PNJs ayant des quêtes disponibles.

- L’information en jeu a été mise à jour et réorganisée pour une compréhension et navigation plus facile.

- Tous les messages /ASEND, /OSEND et /GSEND indiqueront désormais la combinaison nom du personnage – nom du serveur.

- Une mini-carte a été associée à tous les donjons restants.

Nouveaux graphismes :

- Les nouveaux graphismes équestres ajoutés via Darkness Rising ont été implémentés à la majorité des monstres équins à travers les zones classiques.

- Le graphisme de nombreux monstres à travers les zones classiques a été mis à jour depuis Atlantis.

- Le graphisme de nombreux monstres a été changé. Certains de ces monstres incluent entre autre les hagbuis, eidolons et dullahans.

- Mise à jour des graphismes de nombreuses structures.

Modification et correction de classes :

Modification générale des classes soigneuses :

- Le coût en mana de tous les sorts de soin de Guérison, Régénération et Reconstitution a été ajusté pour permettre une augmentation graduelle du soin au prorata du coût au fur et à mesure que les personnages gagnent l’accès à des niveaux plus élevés de ces sorts. Dans la plupart des cas, cela signifie que le coût des sorts de soins a été diminué.

- Diminution du minuteur de réutilisation des sorts de soin Instantanés Simples à 10 minutes.

- Diminution du minuteur de réutilisation des sorts de soin Instantanés de Groupe à 15 minutes.

- Les temps d’incantation des sorts de Soin Majeurs de Guérison, Régénération et Reconstitution a été diminué de 0,1 seconde par niveau du sort jusqu’à 2,5 secondes.

Exemple :

5 Soins Améliorés : 3.2s
8 Soins Supérieurs Améliorés : 3.1s
11 Soins Majeurs Améliorés : 3.0s
14 Soins Ultimes Améliorés : 2.9s
18 Soins Experts Mineurs Améliorés : 2.8s
25 Soins Experts Améliorés : 2.7s
33 Soins Experts Majeurs Améliorés : 2.6s
43 Soins Experts Ultimes Améliorés : 2.5s

Chasseur :

- La description du style du Chasseur « Perforate » est corrigée.

- Les familiers Loups nageront désormais sous l’eau.

- Razor Edge utilisera désormais un sort d’assommement de 7 secondes.

Clerc :

- Le rayon des sorts d’hypnose de zone (Visions Célestes - Transe Céleste) a été augmenté à 300 unités.

- Modifications diverses de la ligne Colère Divine sous la forme de soins partants de la cible du sort ou des clercs eux-mêmes, ainsi que sous la forme de quelques nouveaux sorts ajoutés à la ligne de spécialisation.

- Les Dégâts Directs de la spécialisation Colère Divine sont désormais liés à un soin à effet de zone centré sur la cible de la façon suivante :

5 Colère Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 16
8 Colère Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 23
12 Rage Sacrée Links est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 32
16 Rage Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 45
21 Fureur Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 55
27 Fureur Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 70
35 Ire Sacrée est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 85
43 Ire Sacrée Majeure est lié à un soin à effet de zone centré sur la cible de 100

- Les sorts de dégâts directs centrés sur le clerc de la spécialisation Colère Divine sont désormais liés à un soin à effet de zone centré sur le clerc de la façon suivante :

6 Vade Retro 1 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 30
11 Vade Retro 2 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 60
17 Vade Retro 3 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 90
22 Vade Retro 4 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 120
32 Vade Retro 5 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 150
42 Vade Retro 6 est lié à un soin à effet de zone centré sur le clerc de 200

- Un nouveau sort de Dégâts Directs a été ajouté en spécialisation en Colère Divine de la façon suivante :

25 Divine Wrath Ennemi 3.0s/0/0s portée 750 123 (Esprit) 17
35 Divine Fury Ennemi 2.9s/0/0s portée 750 171 (Esprit) 25
45 Divine Vengeance Ennemi 2.8s/0/0s portée 750 210 (Esprit) 32

- Un nouveau sort instantané de zone centré sur le clerc de diminution de la vitesse de déplacement a été ajouté en spécialisation de Colère Divine de la façon suivante :

7 Minor Deliverance Ennemi 0s/30 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 9
17 Lesser Deliverance Ennemi 0s/43 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 16
37 Greater Deliverance Ennemi 0s/56 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -50% (Esprit) 23
47 Blessed Deliverance Ennemi 0s/1 minute 9 secondes /600s/rayon 350 -50% (Esprit) 30

Druide :

- Les familiers Loups, Ours et Lynx nageront désormais sous l’eau.

- Tous les sorts des Druides de Destruction des sorts d’améliorations ont désormais une portée de 1600 unités, un temps d’incantation de 2,5 secondes, et ne font plus de dégâts.

- Ajustement de la façon suivante des Familiers du Druide :
Tous les Ours auront la même vitesse d’attaque que les familiers pré-1.83 et une légère amélioration de leurs capacités défensives.
Tous les Lynx auront une vitesse d’attaque légèrement supérieure aux ours, ainsi qu’une chance d’esquiver.
Tous les Liups autont une vitesse d’attaque légèrement supérieure aux lynx, et une légère amélioration de leurs capacités offensives.

Tous les familiers à 32 en spécialisation en Symbiose ont une chance de lancer « Rage » (Une maladie à cible unique).

- Un nouveau familier de Druide a été ajouté à 45 en spécialisation en Nature, il a une chance d’effectuer des styles de combat ayant des effets variés.

- Les Druides peuvent désormais choisir quel familier ils invoquent aux spécialisation 32 et 45.

- Un nouveau sort d’enchevêtrement de zone centré sur le druide a été ajouté en spécialisation en Nature de la façon suivante :

7 Bursting Ivy Ennemi 0s/30 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 9
17 Bursting Vines Ennemi 0s/43 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 16
37 Bursting Tangleweed Ennemi 0s/56 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 23
47 Bursting Thornweed Ennemi 0s/1 minute 9 secondes/réutilisation 600s/rayon 350 -99% (Matière) 30

Faucheur :

- Un bonus d’attaque (augmentation des chances de toucher) a été ajouté au style Attaque railleuse.

- Le coût de tous les sorts en Valewalking a été diminué légèrement.

- Les sorts suivants ont été ajoutés en Valewalking :

28 Thorned Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, amplificateur de dégâts de 5.4 DPS, Amélioration de groupe.
39 Bristled Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, 6.4 DPS, Amélioration de groupe.
45 Spurred Weapons : 3.0 secondes de temps d’incantation/20 minutes de durée, amplificateur de dégâts de 7.8 DPS, Amélioration de groupe.

40 Blight Swarm : 3.0 secondes de temps d’incantation portée 1500/rayon 400, Maladie.

44 Blight Burst : Incantation instantanée, rayon 300, Maladie. Minuteur de réutilisation 5 minutes.

- La valeur de la maladie du sort d’effet offensif Ame Flétrie a été augmentée de 10 par niveau et les chances de déclenchement de 5% par niveau.

Guérisseur :

- Le temps d’incantation des sorts de Célérité a été diminué à 2.0 secondes.

- La durée des sorts de diminution de vitesse de frappe (Blocage Spirituel Léger - Grand Blocage de l'Esprit) a été augmentée à 40 seconds.

Paladin :

- La portée du chant d’endurance du Paladin a été augmentée à 2000 unités.

- La portée du sort de provocation du Paladin a été augmentée à 1500 unités et est désormais sur un minuteur de réutilisation de 10 secondes.

- Le sort de résurrection du Paladin, Retour à la Vie, ramènera désormais un personnage à la vie avec 25% de vie et 25% de mana.

- Les chants suivants ont été ajoutés à la ligne Cantiques du Paladin :

30 Barrier of Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 25 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
40 Barrier of Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 40 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.
50 Barrier of Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 1500 unités de portée, 70 d’Ablatif Magique, Amélioration de groupe.

18 Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 24%, Amélioration de groupe.
26 Enhanced Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 28%, Amélioration de groupe.
32 Amplified Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 31% , Amélioration de groupe.
44 Pure Celerity : 0 secondes d’incantation/5 secondes/occurrence/8 secondes de temps de réincantation, 350 unités de portée, Hâte 37%, Amélioration de groupe.

- Les cantiques de célérité sont désormais incantables en combat et le coût des sorts a été ajusté.

Prêtre de Bogdar :

- La position de la main sur le bâton de Champion du Prêtre de Bogdar a été mise à jour.

Prêtre d’Odin:

- La position de la main sur le bâton de Champion du Prêtre d’Odin a été mise à jour.

Sorcier :

- La bâton de Champion du Sorcier a été allongé.

Théurgiste :

- Un sort de Cécité a été ajouté en Géomancie.

19 Dusted Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2000 vision -25% (Matière) coût en mana : 9
27 Encrusted Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2100 vision -35% (Matière) coût en mana : 14
37 Mire Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2200 vision -45% (Matière) coût en mana : 18
45 Soil Vision 2.0s/2 minutes/0s portée 2300 vision -55% (Matière) coût en mana : 22

Valkyrie :

- L’épée à deux mains de Champion de la Valkyrie se place désormais plus haut dans le dos du personnage.

- Les lignes de styles Lance et Epée de la Valkyrie ont été modifiées :

Stab utilisera désormais un sort de diminution de l’Absorption de 3%.
Raze utilisera désormais un sort de dégât direct d’Esprit de 50.
Razor Edge utilisera désormais un sort d’assommement de 7 secondes
Odin's Wrath utilisera désormais un sort de saignement.
Odin's Madness utilisera désormais un cône de dégâts directs de 150.
Tempête de glace utilisera désormais un dégât direct d’esprit de 20.

- Les restrictions de mouvement des cônes de la Valkyrie ont été retirées.

- Les Valkyries peuvent désormais utiliser de grands boucliers.

- Les Valkyries peuvent désormais choisir Charge comme Compétence de Royaume.

- Les points de vie de la Valkyrie ont été augmenté légèrement.

- Des versions de plus bas niveau des destructions d’amélioration d’Acuité et de Dex/Viva ont été placées en Volonté d’Odin de la façon suivante :

Destruction frontale d’améliorations (Dex/viva)

17 Vindictive Graze : Ennemi 0s/0/300s portée 700
27 Vindictive Laceration : Ennemi 0s/0/60s portée 700

Destruction frontale d’améliorations (Acu))

19 Valkyrie's Authority : Enemy 0s/0/300s portée 700
29 Valkyrie's Supremecy : Enemy 0s/0/60s portée 700

- Les styles de Bouclier de la Valkyrie ont été ajustés de la façon suivante : Maneuver mène à Sideswipe, Pin mène désormais à Brace.

- Un chant d’Ablatif magique a été ajouté en Volonté d’Odin de la façon suivante :

30 Odin's Faith : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 25, Amélioration de groupe.
40 Odin's Virtue : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 40, Amélioration de groupe.
50 Odin's Temperance : 0 secondes d’incantation/6 secondes/occurrence/8 secondes de ré incantation, portée 1500 unités, Ablatif Magique 70, Amélioration de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 

1.83 traduit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-