GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aureus
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Aureus

Nombre de messages : 196
Points : 6983

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptySam 25 Mar 2006 - 22:38

Un groupe du soir est en préparation, il commencera son chemin lundi 27 en rvr.

Je souhaite former un tout nouveau groupe à compter du lundi suivant (le 3 avril) que je souhaite monter avec la composition suivante :

- heal nomade
- heal nomade
- chaman visio
- skald warlord ou nomade
- warrior offensif warlord
- thane BG
- thane BG
- valkyrie warlord

Je souhaite monter ce groupe, meme si il doit commencer par du stuff / xp, le but étant d'être pret à RvR à comtper de fin avril dernier délais.

La force de ce groupe étant pricipalement que les 2 heals sont BG, que le groupe possede une bonne portée, un deal offensif important, un deal défensif intéressant et de bonnes capacités d'interrupt.

Les warlord permettent d'avoir un groupe toujours 15% de lvl en plus sur les autres pour le calcul des bonus to hit, d'avoir tjrs un bonus critique et éventuellement le boost endu.

l'assist tank sera composée du warrior, de la valky lance et du skald.

Les thanes BG se chargeront de réduire en bouillie les tanks ennemis et autre cibles proches. (template impérativement celui ci : 39 arme, 50 ire, 42 bouclier OU 50 ire et 50 arme (reste où on veut) )

Survavibilité maximum, deal quasiment maxinmum, interrupt intéressant de la valky, on conserve mélodie et 2 TS + speed 6.

J'ai donc besoin de volontaires MOTIVES pour etre présents tous les apres midi, à compter de lundi 3. le groupe se rassemblera et on verra si il faut terminer des SC ou autres, le but étant d'être pret à rvr le plus tot possible.
Je prendrais aussi bien dans la guilde que hors guilde si pas assez de motivés, toutefois je souhaiterai rassembler la guilde dans un nouveau style de jeu avec ce groupe.

Dites ici meme si vous souhaitez en faire partie.

D'autre part j'ai des projets de RK (j'ai pas oublié) et ce groupe devrait pouvoir m'aider à les concrétiser (wait and see)

Pourquoi pas remplacer guerrier par sauvage à l'occase, ça me parait jouable, surtou si c'est la valky qui slam.
Revenir en haut Aller en bas
Get/Togashi
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Get/Togashi

Nombre de messages : 101
Points : 6637

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyDim 26 Mar 2006 - 1:05

Compo qui peut etre intérréssante, mais je boss moi l'aprem sinon j'aurais bien fait le skald ou le thane ^^.

Mais faut pas que tu oublie, que losque le thane, qui a lancé sont Bg, si il cast, sont Bg va ce casser, il ne faut pas l'oublier ^^

Mais je trouve qu'il manque un tit mago pour que tout soit vraiment fun (genre un Bod, qui peut être dépendant, tout en aider le groupe dans l'assist, comme défensif CdR3) ..

Enfin ce n'est qu'un points de vue, ta compo en tout cas peut etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6715

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: intéressé !   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyDim 26 Mar 2006 - 6:38

Coucou tous !

Suis intéressé , ayant toutes mes aprés midi de libre .Suis full stuff artos + ml , suis donc partie prenante (perso je pense qu'il y a un thane de trop ) , mais mon war sera là si tu veux .
Je peux jouer toutes les aprés midi .

Donc je postule : le soir en remplaçant (comme d'hab ) et l'aprés midi en titulaire (suis présent toutes aprés midi hors week end )

Voilà ...J'aurai vu un bod avec cdr à la place d'un thane ; et n'oublions pas : thane qui cast , bg n'a pas plus !!

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Aureus
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Aureus

Nombre de messages : 196
Points : 6983

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:59

Get/Togashi a écrit:

Mais faut pas que tu oublie, que losque le thane, qui a lancé sont Bg, si il cast, sont Bg va ce casser, il ne faut pas l'oublier ^^


Il coupe le BG seulement pendant le cast (en 1.82, je lance 1 DD en 1.2 seconde), et rien ne l'empeche de taper, balancer des instants, et doomhammer, de quoi OS un tank ennemi avec 2 thanes.

C'est là que ça devient intéressant, c'est justement l'intéret de mettre 2 thanes.

En + un thane qui BG, si les tanks ennemis s'assistent ça libere l'autre pour caster, avec la nouvelle portée des DD, on peut s'assurer de pouvoir interrupt les mages ennemis facilement (voir les druides si ils restent à portée)
Revenir en haut Aller en bas
Get/Togashi
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Get/Togashi

Nombre de messages : 101
Points : 6637

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:20

Dans ce cas la n'hésite pas a prendre des thane a SC magos, avec un max de PDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6934

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:29

idée tres simpathik pret a tester ta compo si tu as chtite place
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6934

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:31

idée tres simpathik pret a tester ta compo si tu as chtite place
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6715

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: coucou !   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:58

Juste un petit mot !

Chrome ===>stop flood loool

Et plus serieusement , si il manque quelqu'un je suis là!!

Kiss tous
Revenir en haut Aller en bas
mSr
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 13
Points : 6900

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:59

<<==== Aug a ces heures perdu si ca te di :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le   [Annonce] création scratch groupe "apres midi" le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce] création scratch groupe "apres midi" le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Farm moirai
» Groupe fixe Aureus "Gonna Down Valkyrie"
» Sc Theu "sans duree je laisse tomber"
» Nouvelle rubrique "Le duddu de la semaine" ^^
» le secret sur la creation des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-