GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
c'est abusé !!!!!!! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
c'est abusé !!!!!!! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est abusé !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crivox
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 62
Points : 6765

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:24

Le bus de ce soir c'est vraiment des grosses merdes ces hibs et ces albs qui savent jouer qu'en bus .

Evil or Very Mad ILS NE SAVENT PAS PLAY LEUR PERSO CES CONS Twisted Evil

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Edryr
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 19
Points : 6610

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:30

ya meme des séides qui ne savent que spam griffe Sad

Nan sans dec, t'as une zone eras/surs/bold/rena qui représente un énorme autoroute. Tu y va tu te fais zerg point barre.

Et les labs, c'est un peu normal qu'ils bussent vu l'etat de leur zf :p
Revenir en haut Aller en bas
Goe©
Palefrenier
Palefrenier
Goe©

Nombre de messages : 28
Points : 6643

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 2:44

Putin d'albs qui savent que stick et F8 et DD et qui ont jamais play à 8 § Royaume de peons unskilled Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poleri
Ecuyer
Ecuyer
Poleri

Nombre de messages : 51
Localisation : 78
Points : 6656

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:57

t'y connais kkch toi goe le stick bus Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goe©
Palefrenier
Palefrenier
Goe©

Nombre de messages : 28
Points : 6643

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:50

BUSSER c’est relever un challenge, c’est vouloir avoir une technique de jeu hors norme, c’est épouser un état d’esprit ©️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6884

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:27

Edryr a écrit:
ya meme des séides qui ne savent que spam griffe Sad

Nan sans dec, t'as une zone eras/surs/bold/rena qui représente un énorme autoroute. Tu y va tu te fais zerg point barre.

----------->>>> et où veux tu jouer ? ia quasiment rien nulle part à part cette zone

----------->>>> et tu y vas spam griffe pour quoi toi ? saleté de séide qui pue ... go go go dans le buss pour massacrer non stop et faire 400k en 3 jours hein ... /rude

<dsl G la haine là>
Revenir en haut Aller en bas
Edryr
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 19
Points : 6610

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:00

je n'ai fait que tourner a 8, sans jamais prendre part au bus.
On essayait avec le groupe de gerer les plus grosses masses possibles, c'etait ca le sport.

Et je n'ai jamais dit que la situation etait agréable. ca farm mais rien de joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6673

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou tous !   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:05

Coucou tous !

Ben non moi ça va j'ai 700 000 rp entrois jours , des hibs ont accepté de me grouper , ça se passe bien loool

J'ai besoin de bg personne ,alors je sticke le chauffeur du bus et je regarde les paysages , parfois je prends des photos pour les enfants , mais la plupart du temps , je send privé ...

Ca rp pas trop mal , je bg une banshee , mais le job est pas trop mal payé , sans être dangereux , personne n'arrive à elle ,si ce n'est mort en rampant lool

Enfin c sympa , alors désolé les Gdv , mais j'ai décidé de ne plus bg pour vous , mais plutot de garder mon war et de grouper chez les hibs , ça marche mieux et c moins dangereux loool

En fait , c vrai que c pas facile , mais bon que faire ?
Ca buss de partout , des masses de fourmis , plus des autoroutes mais un parking de grande surface un samedi de pluie a 17h00 , alors voilà chainer les releases et quelques rp , je vois pas trop la solution ..

Et pour le reste ... ben attendons de meilleurs jours , parce que là , c pas évident pout trouver des combats propres et sans add ..

Kiss tous !!
Duddu le meilleur des Wars tous royaumes confondus looool
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7021

Infos MMO
Pseudo : Wargox

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 18:29

Salut a tous Very Happy
C est vrai que ce week end depuis que je me suis remis dans le jeu on s en est pris plein la gueul mais bon du buss on s en est bouffé depuis un ans sa nous a pas empeché de s amuser les gars ,et meme les 8 vs 8 on en a perdu pas mal ...faut qu on s y remette bien les gars allé PAPA est la il va soigner vos blessure qu on reparte de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6673

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Encore un qui a échoué dans sa cure ..   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:25

Coucou tous !

Coucou Wargo !!
Et oui comme je t'ai dit hier , ta cure a échoué , t'es pas le premier , mais bon t'as quand même tenu presque une semaine (ceci dit avec le frérot en mode coréen y avait tjours un frére de connecté lool 24/24 ; suis sur qu'il loue un gus pour pexxer Bloood lol )..

Alors voilà te reste plus que le patch (comme je te disais , un post it sur le front pour te rappeler de jeter l'ordi lool t'es sur que ta cure a plus de chance de réussir surtout si le banquier t'as en target et prêt à te busser (et à l'inc les banquiers font plus mal que les buss lol ) ..

Enfin bref , vais essayer de faire court (lol le challenge .. ej m'en fixe un par jour comme ça , de défier l'impossible ça me plait lol ) , bien revenu chez toi Papa et surtout ... quand tu prends des vacances , nous dit plus qut te mets en pause lol

Kiss tous ! et à Toi Mon Gorom !
Revenir en haut Aller en bas
Get/Togashi
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Vient donc baiser une bollée chez les GDV
Get/Togashi

Nombre de messages : 101
Points : 6595

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:38

De toutes facons depuis le début du serveur beaucoup de choses ne change pas... enfin presque...
La nouveauté vient de Hib qui bien souvent (genre Flori) sortes minimum a 2fg stické ... Breff ce buss de 9L (en mini), bah midgard avec son petit groupe ce fait ratamer ...

Pour Alb rien de nouveau = buss forever...
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6839

c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:43

wargorominet a écrit:
Salut a tous Very Happy
C est vrai que ce week end depuis que je me suis remis dans le jeu !

TROP DE LA BALLE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est abusé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est abusé !!!!!!!   c'est abusé !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est abusé !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: Flood !-