GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
une pettite pause 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
une pettite pause 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une pettite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7063

Infos MMO
Pseudo : Wargox

une pettite pause Empty
MessageSujet: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:12

Bonjour la Gu Very Happy
comme vous avez pu voire en ce moment je suis plus log ,avec mon taff j ai un peu de mal a suivre les horraires de notre team ,et je m amusais de moins en moins a d aoc ,donc j ai décidé de fair une pause du jeu ...
Sa fait maintenant plus ou moins un ans qu on a lancé notre team en rvr et c etait que du bonheur ! j en garde d exellent souvenir de toutes c soirée a s amuser ensemble
Quand a la guilde en elle meme avec toutes les personnes qui la compose restera toujour dans mon coeur ,vous avez fait de cette guilde ce que j ai toujour voulu de putin de fou rire a chaque fois que je me suis logué de l entre aide ,ect ...
et je voudrais aussi remercier tous les mids brocé qui m ont adopté dans leur grande famille ,chaque send que vous m avez envoyé etaient toujour un plaisir a vous lire et repondre
et aussi a nos adversaires qui nous ont reservé de super combat pendant tout ce temp , merci a vous Albionnais et hibernien de m avoir permis de m amuser a ce jeu
donc pour finir je vous dis pas adieu mais juste aurevoir et a biento papa va rejoindre sa maison de retraite pour se reposer un peu Very Happy
Byou BROCELIAND !!!
ps: n oubliez pas :qui donne c fesse sans cesse progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6881

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:10

Oula mon ptit Wargo ça va faire tt drole de plus te voir pdt qques tps mais bon voila c'est la vie.
J'espere quand mm te revoir tres bientot car a Daoc une fois qu on y a gouté c'est dur d'arreter.
Je crois savoir que ton taff est nvx donc une fois que tu auras pris tes marque et que tu auras retrouvé le ptit truc qui fesait que tu avais envie de te log c'est avec plaisir que j'innonderai ta fenetre de log de /rude.

à Bientot Wargo
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aventurier
Aventurier
Ludovic

Nombre de messages : 167
Points : 6735

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:23

Bon courage pour ton taff wargo profite bien de t vacances de daoc et reviens nous vite kan meme les gdv sont orphelins sans leur papa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linspec°Bouhlba
Ménestrel
Ménestrel
Linspec°Bouhlba

Nombre de messages : 202
Localisation : Lot&Garonne
Points : 6928

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:58

boss bien wargo Wink ravis d'avoir botter des fesses à tes coté et je crois en avoir appris bcp plus qu'en 4 ans de jeu Smile

Merci d'etre rester le meme face aux responsabilité qu'y t'incombais, GM, plus HR de mid ... ce n'est pas une masse a faire que de garder un bon esprit durant 1 ans ... a prendre tjour les gens à la meme hauteur , ne pas les prendre pour des m*** qd ils font leur boulet (me regarde pas comme ca twa :p ) mdr

Vala Amuse toi bien irl , tu veras c'est bien ossi Smile

Et reviens nous en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gartak
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 54
Points : 6916

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:13

salut Wargo Smile

Bien essayé mais tu es trop jeune pour la maison de retraite et on a besoin de toi. C'est refusé !!! Mr. Green
Plus serieusement j'espère que l'envie de rejouer te reprendra et qu'on te revera bientôt. Bonne pause, bon courage et un grand MERCI pour ces bons moments passés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6715

une pettite pause Empty
MessageSujet: alors prenez votre temps je sais pas faire court lol   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:01

Coucou tous !
Salut toi Wargo !

Alors comme dit précédemment , je vais essayer de faire court , mais n'y étant jamais arrivé le challenge est délicat lol

Tout d'abord je fais partie de ces gens qui ne te connaissaient que depuis peu de temps , et pas beaucoup , si ce n'est quelques sends échangés , mais j'ai malgré tout une petite idée de la personne derriére le clavier .
Et je dois dire que la personne m'a beaucoup plu (ça doit être de famille d'ailleurs ... <regarde Bloodx> lol) , en fait , plutôt que le passé , me plaît beaucoup .
En tant que leader charismatique d'une des Guildes les plus "rvr" de Mid , plus haut rang cham , deuxiéme du royaume sur Broc , je dois dire que c surtout ta simplicité et ton humilité , autant que ton calme pondéré et ta gentillesse qui m'ont séduites.
Le personnage , comme bien souvent sur le long terme , révèle l'homme ou la femme derrière le clavier , et cet homme là mérite toute l'amitié de ses amis et fait partie de ces gens avec qui l'on aimerait passer une longue soirée irl , avec de nombreux fous rires .. (ça doit aussi être de famille ça ...).
Tu es lassé (j'ai connu ça , j'ai arrêté 18 mois , suis revenu pour tout reconstruire ) , tu as besoin d'une petite pause , mais je suis sur que tu reviendras , le poison est fort , la cure totale a peu de chance de réussir ...
En tout cas , c 'est avec beaucoup de sincérité que je te souhaite tout le bonheur que tu mérites irl , des petits gars comme toi sont assez rares ,alors quand on en croise un , on se dit qu'il doit avoir tout le bonheur et les amis qu'il mérite ...
Amuse toi bien irl , que ta vie , privée et professionnelle , soit un long fleuve tranquille .. une grande personnalité de Mid/Broc arrête (momentanement j'en suis sur , les cures et l'abstinence totale sont sures lol), un garçon bien agréable , un homme adorable que l'on devine fidéle et exigeant en amitié (le minimum quoi !!) .

Alors chapeau bas Mr Wargo ...
Vis pleinement ta vie , qu'elle te donne autant que tu donnes ...
Ta guilde perd un leader , les Gdv et certains autres (dont moi ) un exemple de joueurs ..
Daoc perd un Grand Monsieur !

Bises toi et à tes proches , à ta proche ...¨
Prends soins de toi et des tiens...

BIG BISES ,
Duddu !

PS : J'ai tjours fait long pour raconter des trucs souvent inintéressants et supeficiels , je pouvais pas faire court pour saluer le départ d'un Homme que j'aime beaucoup (même si je le répète je le connais peu et depuis peu de temps , mais la vie et mon métier m'ont appris à jauger et juger les gens assez vite , avec un risque d'erreur réduit ...).
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6922

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:54

c une blague ??koikil en soi je tordonne de revenir Shocked et vite spa rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
igyr
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6692

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:02

bah merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6914

Infos MMO
Pseudo :

une pettite pause Empty
MessageSujet: bouh   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:11

merde qui je vais /rude sans arret now ;((

plus serieusement repose toi bien et reviens nous vite gros Smile sinon minitoi va faire une depression et c moi qui en vais subir les conséquences ! :p
Bon courage Irl et a bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6926

une pettite pause Empty
MessageSujet: OMG   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:12

Sad minitoi --->>> Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Repozzzze toua bien mon Gromoi et reviens nous dans pas trop beaucoup longtemps hein ... c'est clair ça fait du bien de faire une pause de temps en temps Rolling Eyes .. on te garde la gu bien propre, tout sera impeccc à ton retour et les GdV seront tous au TOP des TOP Twisted Evil Twisted Evil
Biggggg Kissssss not'Papa salut salut
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7011

Infos MMO
Pseudo :

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:35

PUTAIN DE CONNARD TA PAS DE LE DROIT DE NOUS FAIRE SA §§§
jme souvient encore de notre premier rencontre :'( sa me fait chaud au coeur
tu vera une pose sa fait du bien et tu va decouvrir un truc vachement simpas qu'on apelle ''la vie irl" c'est dure au debut mais c'est maran tu vera
tu va nous manquer toi et tes buff ( le plus important je crois ) tes petit cris sur ts qui disé a blood et mwa de ce t'aire : "Putain taizé vous bordel c'est pas un zoo c'est un channel rvr","Et merde fon chier ces putain d'alb, quelle bande d'enfoiré" , "oui je cs pour un bichoco", "bon se coup si tous le monde aware mar de rip sur 15fga"....©wargorom ( et j'en passe ) notre lead préféré tu etait et bonne humeur restera , tes conseil nous ecouterons , restera dans notre tete ta douce vois ( quelle poete )
bref raclure de cham useless tu va nous manquer :'( surtout a mwa :'(
Revenir en haut Aller en bas
zozor
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 14
Points : 6844

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:32

Bon repos papounette Wink revien nous vite quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Benzouil
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy
Points : 6904

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:02

NON PAPA!


J'ai trop crié sur TS? pour sa tu reviens pas hein Question

bah tu vas nous manquer gros Sad , aller prend soin de toi et a bientot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rorills
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6944

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptySam 4 Mar 2006 - 4:37

Eh merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Starele
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 14
Points : 6742

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptySam 4 Mar 2006 - 22:53

Squi Wargorom ?
Very Happy


Bon bah une petite pause de temsp en temps, cela ne peut pas faire de mal.

Mais .. je parie tous mes items Toa que tu seras 12L !!
D'ailleurs, nous serons nombreux à te féliciter à ce moment là Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elhium/jarnaxa
Ecuyer
Ecuyer
elhium/jarnaxa

Nombre de messages : 69
Points : 6940

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:47

Hum..................... c est triste que tu soit partis Sad Sad
Je souhaite que tu revienne vite wargo , on a des rp a faire bordel, c est sur tu vas nous manquer surtout au debut, et a ton retour on te laissera a upp comme tout bon cham bot bounce bounce bounce .
Mais sinon elle s'appelle comment car tu vas pas me faire croire que c est a cause du taf que tu fais une pause daoc.
Veut tout savoir : age , couleur de cheveu, mensuration, la total quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6670

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:59

Qui va nous moc dessus à l'inc now? !! Sad

En tout cas bon courage Wargo:)
Reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Rorills
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 4
Points : 6944

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyDim 12 Mar 2006 - 5:16

Zai cru revoir un Wargrominet ce soir Mr. Green ouéééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8317

Infos MMO
Pseudo :

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyDim 12 Mar 2006 - 7:10

chui ptdr quand je voi alb en zf, c kikoo ra a donf histoir que le pauvre gars leech un peu avan que le buss zerk un pauvre fg, tout les soirs c la mm sauce Mr.Red , j ai pas croisé un fga depui heu... <jok>
go go quitté son bubus é tourné en team histoir de voir des fight un peu plus équilibré Embarassed allé a plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Edryr
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 19
Points : 6652

une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:28

zoubi wargomoc ! ( t1 peux pas m'empecher de taunt meme ici Sad )

Sinon j'ai croisé wargo aujourdhui, mais je ne pense pas que c'est le vrai ( pas de moc a l'inc, bizarre confused ).

Sinon blood ouais, pas super la situation ( meme si 300k en 2 jours :p ), tout tourne au meme endroit rena-bold-surs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pettite pause Empty
MessageSujet: Re: une pettite pause   une pettite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une pettite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause
» Pause Daoc
» Tite pause
» Chtite pause aussi forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-