GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
candidature imps 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
candidature imps 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature imps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osene
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : cote d'azur
Points : 6659

candidature imps Empty
MessageSujet: candidature imps   candidature imps EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:22

bonsoir les gardiens

je reprend mon compt en main apres 1 déménagement et j'ais la ferme intention de le monté en rang mon sauvage.

il est 3L4 stuffé full artef avec GFM, spé h2h,J'ias juste besoin de finir sa sc (juste kelke piece d'armure a refaire)

voila pour l'essentile si vous voulé + d'info me send on line kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8316

Infos MMO
Pseudo :

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyMar 14 Fév 2006 - 5:57

Welcome pour ton retour sur daoc, jespere que tva va passé par ici pour te donner une reponce rapide, tva etan le lead du group gdv qui se forme depui plusieur semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6925

candidature imps Empty
MessageSujet: Osene .. Osene ...   candidature imps EmptyMar 14 Fév 2006 - 9:13

Kikoooooooooooo ..
Osene .. Osene .... ca me rappelle un clerc bien sympa sur broc qui farmait , farmait et encore farmait les Abysses .... bon ca date c'est clair ... mais ne serait-ce pas toua par hazard ? Cool ... (à cette épok GT Urgon (sorcier) ou encore Lelynx (scoot) de la Colère d'Albion si ca te rappelle qqchoz ) .....
Sinon BON RETOUR sur Midgard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:06

salut
esque tu pourais post ton detail sc please
j'aimerai savoir si tu a d'autre perso sur broc ou sur d'autre server si oui lesquel please
Revenir en haut Aller en bas
osene
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : cote d'azur
Points : 6659

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:35

oui lelynx c'est bien moi :pp
j'ias 3 compt daoc donc je play bc ma femme irl joue aussi donc je vosu laisse imaginé l'ambiance joueuse chez moi

j'ias donc 1 sauvage sur broce/mid mais j'ias aussi 15 lvl 50 dont 4 sc 100 avec arte ML etc sur broce/albe

j'étais axé 1 maximum pve pendant longtemp mais finalement j'ias u la révélation pour le rvr et love le savage :pp donc je peu pas dire mieux


je vous slt tous et j'espere ke sa vas positivé entre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
osene
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : cote d'azur
Points : 6659

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:36

et je suis en train de refaire la sc du sauvage je veu roxxé grave donc laissé moi 1 poiul de temp pour la finalisé et apres je vosu la posterais vous auré tous les détqails a la gemmes pres :p
Revenir en haut Aller en bas
Poleri
Ecuyer
Ecuyer
Poleri

Nombre de messages : 51
Localisation : 78
Points : 6697

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:30

tiens coucou imps, je pensais que tu avais arrêté ?
go msn :p
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptySam 25 Fév 2006 - 19:20

deja tu est d'origine albionnaise donc pour moi c'est forcement non on a deja ces 2 abruti de thack et thick c'est deja beacoup
ta sc je ne la voie pas posté je suis peut etre aveugle enfin bref donc encore une fois non
et encore une chose avoir 15 milles level 50 full stuff machin c'est super cool mais faut il encore savoir les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
osene
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : cote d'azur
Points : 6659

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptySam 25 Fév 2006 - 21:02

c'est vrai sa sert a rien c'est du pve :p
c'est pour ça ke je me suis concentré sur 2 perso avé rvr le sauvage et mon clerc et comme le pve j'ias donné ben need du rvr now :p
Revenir en haut Aller en bas
Thack
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
Thack

Nombre de messages : 135
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6925

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:52

Edoclya a écrit:

et encore une chose avoir 15 milles level 50 full stuff machin c'est super cool mais faut il encore savoir les jouer.

Tu as tout a fait raison Edo ... et tu en sais quelque chozzzzze, toi qui n'en a que quelques uns et qui ne sais toujours pas jouer ... Courage Edo, tu devrais essayer de jouer en coupant MSN, le divX en cours, TF1, tes portables en visio avec qui tu sais, sans tes faux ongles nacrés paillettes et ton string ficelle trop serré qui te laboure grave au moindre INC ...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tiens pas compte de ce qu'elle raconte Osene, continue ton chemin, Edo c'est un placebo, elle a l'air du joueur Daoc, le look du joueur Daoc, le discours du joueur Daoc mais ce n'est pas un joueur Daoc .. tout juste "une" (ou "un" selon les jours, la lune, le cours du marché .. ) qui se pointe sur MID quelques jours par an pour faire de la figuration sur nos terres en guerre .. Par contre sur le forum très très souvent présente pour déverser des conneries, et faire celle qui s'y connait grave .... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8316

Infos MMO
Pseudo :

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyLun 27 Fév 2006 - 7:39

Edoclya a écrit:
deja tu est d'origine albionnaise donc pour moi c'est forcement non on a deja ces 2 abruti de thack et thick

Thack a écrit:

tu devrais essayer de jouer en coupant MSN, le divX en cours, TF1, tes portables en visio avec qui tu sais, sans tes faux ongles nacrés paillettes et ton string ficelle trop serré qui te laboure grave au moindre INC ...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

MDR

plus serieusement je pense pas que osene aime tout c flood sur son poste de candidatur, mm si j etais ptdr je l avou. Je connais peu de alb mais les deux que nous avons recrutté son doué, bonne esprit, tjr partant pour aider, donc le fait d etre ex alb c plutot un bon point selon mois.
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:43

Thack a écrit:
Edoclya a écrit:

et encore une chose avoir 15 milles level 50 full stuff machin c'est super cool mais faut il encore savoir les jouer.

Tu as tout a fait raison Edo ... et tu en sais quelque chozzzzze, toi qui n'en a que quelques uns et qui ne sais toujours pas jouer ... Courage Edo, tu devrais essayer de jouer en coupant MSN, le divX en cours, TF1, tes portables en visio avec qui tu sais, sans tes faux ongles nacrés paillettes et ton string ficelle trop serré qui te laboure grave au moindre INC ...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tiens pas compte de ce qu'elle raconte Osene, continue ton chemin, Edo c'est un placebo, elle a l'air du joueur Daoc, le look du joueur Daoc, le discours du joueur Daoc mais ce n'est pas un joueur Daoc .. tout juste "une" (ou "un" selon les jours, la lune, le cours du marché .. ) qui se pointe sur MID quelques jours par an pour faire de la figuration sur nos terres en guerre .. Par contre sur le forum très très souvent présente pour déverser des conneries, et faire celle qui s'y connait grave .... Laughing Laughing Laughing Laughing

thack ce que tu vien de dire c'est la roxative atitude ce que tu n'aura jamais :p
tu sort -> candidature imps Tu%20sors
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6921

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyMar 28 Fév 2006 - 3:04

humm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
Avengers
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6669

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:10

imps c'est pas impz ?Surprised enfin un ancien hackeur:o qui vendait les comptes hackés
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7010

Infos MMO
Pseudo :

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:18

je sais pas je m'en fous et j'en veux pas de ce connard
Revenir en haut Aller en bas
Slayz / Fonzday
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Slayz / Fonzday

Nombre de messages : 90
Points : 6652

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:52

Avengers a écrit:
imps c'est pas impz ?Surprised enfin un ancien hackeur:o qui vendait les comptes hackés

Ca, si c'est vrai, c'est pas bon pour le posteur imo xD
Revenir en haut Aller en bas
osene
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : cote d'azur
Points : 6659

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:59

non rien avoir avec le impz ne pas confondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 5
Points : 6669

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:18

tu as monté ce perso solo?
j'ai vérifié mes historiques msn, quand je jouais mon bogdar, j'ai bien joué avec ce sauvage impz, il était joué par une autre(j'espere) personne que je connaissais mal à l'époque, maintenant je sais pourquoi il s'abstinait à vouloir les pass de mes compte:p
Revenir en haut Aller en bas
Doux
Explorateur
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Var
Points : 6637

candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:21

Nan Impz c un nécrite sorcier je crois et effectivement c un cannard :p

Les 2 personnes ne sont pas a mettre en relation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature imps Empty
MessageSujet: Re: candidature imps   candidature imps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature imps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-