GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6901

Infos MMO
Pseudo :

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptyVen 27 Jan 2006 - 3:02

Et voila comme d'hab UBBER POWER HIB commence a me soulé les gens de mythic a rendre le roy cheat toujours et encore plus cheat ....

J"avais dis dans un post pérécédent d'une facon totalement uthopique et pk pas senti spé bouclier ben voila c'est fait !!!! n'importe quoi pis le up de l'ombre genre elle en ont besoin pffffff

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=634620
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6867

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:37

On a un sacre up du thane là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 6997

Infos MMO
Pseudo :

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:55

genre la senti spé boubou :s
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6901

Infos MMO
Pseudo :

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:59

Je suis content de lire ca venant d'un HIB edo !!!

Tu te rends compte aussi a quel point c'est nimporte quoi....
Une classe OVATE avec 1.8/lvl NON MAIS LOL QUOI !!

Le comble avec ca c'est que en plus de BG une personne elle va pouvoir en garde une autre. Un OVATE qui protege au cac un autre Ovate/mago on aurat tout vu...

Alors je resume au BAS mot car je connais pas tout les cheat HIB possibles...

-Une BT
-Des Resists
-Des Buffs
-Des Heals
-Une ML cheat (vive spam drain endu sur les tanks)
-Une Reduction cp d'endu (ca cé pr plus roxer avec la ml cheat)
-Une RA 5L abusée
-Une spé Bouclier (avec la reduc endu vive le chain stun)
-Des HP pas mal 2000+ facile
-Une Armure Ecaille
-Acces au Casque ailé
-CDR
-Des Proc heal qd on chain les style cac
-Acces a Détér LOL quoi

je dois encore en oublier la...
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 6997

Infos MMO
Pseudo :

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 28 Jan 2006 - 0:22

moi je diré plutot simplement que senti que overcheat a la base c'est intuable :s donc avec une spé boubou voila kwa slam @++ :s
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6701

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Vais faire court pour mon Edo ..   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 28 Jan 2006 - 1:57

Salut tous !

Bref j'ai tout bien lu , puis je me suis précipité vers le guide sentinelle et aprés je me demande , donc je vous pose la question : avec tout ce qu'elle avait déjà et tout ce qu'elle a maintenant , comment ça se tue ces bestioles ??
Par rapport au up du thane ... qui continuera à frapper comme une moule neurasthénique , ben notre sentinelle , en solo dans vdd ou ailleurs , va falloir que les idées viennent vite pour la tuer ...

Ca va être le royaume des senti , peut être moins de Banshees, enfin ça évolue , mais pour Mid , ça va pas être facile , même en petits groupes !

Bises tous !!
PS : Donc Edo , si t'as une recette pour les tuer , fais nous la partager ?? lool Hésite pas , surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diji GrandeFolle©
Explorateur
Explorateur
Diji GrandeFolle©

Nombre de messages : 12
Points : 6705

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 28 Jan 2006 - 14:24

il est vrai que la compétence de bouclier sur la senti c'est un peu n'importe quoi, si il y avait bien une classe qui n'avait pas besoin d'un gros up, tout royaume confondu, c'etait la senti...

Juste quelques petite explications suplémentaires:
Pour ce qui est des styles bm de la senti, je vous rappel que quand celle ci bg une cible il lui est impossible de chain drain (/endu/vie), le styles bm sont pris en compte comme des sorts et non pas comme des styles, ce qui romp le Bg.
La senti passe de 1.5x sont lvl en points a 1.8, cependant il lui sera impossible de monter sa compétence shield a 50 (possible mais pas top), et elle possède une dex assez faible, donc la guard ça sera pas ça.
Voila le templateque bcp vont adopter 49croissance (bt/ resist rouge) 42shield (slam mais guard pas top) 32regen (heal, buff conso d'endu réduit de 30%, contre 40% auparavant) et 5armes.

Pour ce qui est de sa façon d'encaisser, une senti n'a pas plus de pv qu'un druid (hors sc), et l'ecaille qui est l'armure lourde d'hibernia reste de la bonne mouise, vulnerable tranchant silent

Je suis tout a fait daccors que ce up n'etait pas nécessaire, c'était juste une petite explication de ce que vous allez avoir réellement en face de vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaelos
Voyageur
Voyageur
Kaelos

Nombre de messages : 1
Localisation : broc
Points : 6650

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 11 Fév 2006 - 2:02

Diji, c'est pour ca qu'aux us la senti n'est pas groupé, mais alors pas groupé du tout ? Sur les serveur européen elle l'est un peu plus, et encore, on voit de plus en plus souvent des compos avec des protos, qui sont bien plus efficaces contre les groupes mid. En effet, contrairement a ce que tu peu penser Edoclya, la senti elle implose sous l'assist 2 zerk + 1 skald + 1 svg, a moins de circle comme un porc What the fuck ?!?

Citation :
Pour ce qui est des styles bm de la senti, je vous rappel que quand celle ci bg une cible il lui est impossible de chain drain (/endu/vie), le styles bm sont pris en compte comme des sorts et non pas comme des styles, ce qui romp le Bg.

Archifaux, je spam mes styles ml pendant que je bg quelqu'un et il est toujours bg Smile

Sinon meme avec 1,8 point par level, la sentinelle n'aura plus le regen endu du level 41, elle n'aura plus que le jaune du level 32, donc elle chainera plus les styles ml comme maintenant. De plus, elle ne healera plus autant.
Pour l'armure, ben effectivement c'est l'armure la plus pourrie, limite un barde encaisse mieu pale

Pour moi ce up était nécéssaire, ptetre pas forcément en europe, mais aux states oui il était vraiment nécéssaire. Le TL senti ne pense pas d'ailleurs, que ca suffise a faire revenir les senti dans les groupes.

De plus le moine a été up dans la version 1.82g, ce qui réduit le déséquilibre entre les royaumes Very Happy

Citation :
Par rapport au up du thane ... qui continuera à frapper comme une moule neurasthénique , ben notre sentinelle , en solo dans vdd ou ailleurs , va falloir que les idées viennent vite pour la tuer ...

Tkt la senti tape aussi comme une moule neurasmachin, et elle tapera encor moins fort, vu qu'il va faloir sacrifié la force pour pouvoir décaper la dext et avoir +11 en bouclier.

Citation :
-Acces a Détér LOL quoi

Franchement vu qu'on a pas stoicisme et qu'on a déja assez de ra a prendre, osef vraiment de deter LOL

ya cdr3 a prendre, purge3, mb4 au moins (oui la senti a eu accès a mb dans la 1.82G.... n'empeche que vous la tuerez toujour (presque) aussi facilement) ip2 ou ihgrp2, le reste en dext ou résistance.... alors franchement deter jvois pas comment vous voulez que je le prenne. Et la ra 5L de la senti elle est a chié

Rien que pour avoir cdr3 purge3 mb4 ip2 faut etre 10L4.... désolé mais y'en a pas beaucoup des senti 10L4

Edit pour Wargorom : bon oki j'enlève le taunt Mr. Green


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7049

Infos MMO
Pseudo : Wargox

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 11 Fév 2006 - 3:52

Salut Very Happy
Joli explication sur le up des sentis j ai pris plaisir a vous lire ,merci ami hibernien Very Happy
sauf le pettit taunt a la fin pour juju mais bon sa lui fera pas peter son string il est habitué
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8303

Infos MMO
Pseudo :

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 11 Fév 2006 - 8:14

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Sshot0228ud

prochain up need mon hell spé boubou Mr Mythic !
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 6997

Infos MMO
Pseudo :

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK EmptySam 11 Fév 2006 - 15:13

instant 50 rvr sort du corp de blood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty
MessageSujet: Re: [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK   [1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.82D] NAWAK DE CHEZ NAWAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez moi
» Etat des ML chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-