GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
[TEAM2 GdV] PREPARATION 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
[TEAM2 GdV] PREPARATION 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TEAM2 GdV] PREPARATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6921

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:27

Bon et bien comme on parle de plus en plus de la team2 je vais essayer de mettre les choses au clair.
Deja ne voyez pas par ce post ma candidature au post de LEAD du gpe2. Pas que je veuille pas mais plustot que je ne peux assurer ma presence tous les soirs a 100% l'IRL c'est important aussi Smile
Et que je pense ne pas etre assez vieux dans la gu ni rodé en rvr pour assumer ce post. Je verais plus chromy ou zozor (qui va devoir apprendre a étre plus méchant lol) qq1 comme ca quoi.

Bon pour en revenir au gpe, 1er question avons nous suffisament de monde pour faire ce gp2 semi-fixe a mon avis car je ne pense pas que tous les gens peuvent etre présent tous les soirs et il faudrat donc remplacer certaines fois.

==>ALors si nous partons sur une team OPTI nous devons avoir :

- 1 chaman (buff/abys).
- 2 heals (aug/heal et paci/heal).
- 1 skald (43chant mini) sos et mélodie.
- 2 mages qui deal si possible BD avec CDR.
- 1 zerk qui deal.
- 1 BG pour venir au secours des pauvres weak du gpe lol.

Tiens mais on dirait la team 1 lol vous allez me dire... ben oui mais elle marche bien.
Bon ce schéma de team et modulable heinn !! j'ai juste mis celui qui me semble BIEN mais je peux me tromper...

==>Apres qui peut faire quoi : (a savoir que seul les persos vraiments joués regulierement rentrent en compte)

-chaman : la le choix est tres vaste.. POLERI ou LOUDIVINE mais je ne connais pas les motivations de ce dernier.
-heal : SHIVALOGINE en spé Aug (qui se démérde bien dans sa new spé) en Paci je sais pas...
-skald : heuuu y a JULIETE (moi) et 2 autres il me semble
-mages : CHAOTRIKITUE odin ténébre et LoLEN hel affai (je crois) WOLLF haxa on a pas de BD encore....
-zerk : LUDOVIC et HASLEY tres bien dans ce role.
-BG : GEZA Warrior et AUREUS Thane

Voila en gros... pour ce genre de compo.

Je vous invite a poster si dessous les persos que vous etez pret a jouer VRAIMENT et avec MOTIVATION sans tenir compte de ma pseudo team OPTI.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aventurier
Aventurier
Ludovic

Nombre de messages : 167
Points : 6741

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:30

tres bonne initiative juju je pense aussi que se sera dans un premier tps plus du semi fixe Smile

j invite tout les gens motiver a post ici et une fois la liste officiel mise en place sa serait bien de voir les sc de tlm en vu et de s entraider tres rapidement a loot ce qu il nous mank voila sur ce a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6887

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:50

Se grp m interresse pas mal mais je suis rarement co en soiree donc je pense que la place reviend à Ludo qui est log plus souvent .
Je pense que tu devrais donner une compo plus souple ne cherche pas forcement a faire une compo magot, les compos tank c bien aussi.
Enfin cela pour dire que vu que le grp ne sera pas tjrs composé des mm personnes autant voir pour la compo au jour le jour suivant les presents;)
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:00

juliete a écrit:
- 1 zerk qui deal.

Rolling Eyes sa fait quoi d'autre?

sinon c'est la compo de base par contre je trouve mieu de remplacer le BG par un zerk/svg ( avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Loudivine
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6695

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:46

Mwa en ce moment je suis en train de me stuff y tout y tout
Ensuite je compte bien rvr avec ma chaminette donc partant pour tout groupe qui se créera ! Very Happy je serais a votre entiere disposition pour aller casser de l'alb et de l'hib I love you
Revenir en haut Aller en bas
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 7017

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:30

Jxz/Pendoore a écrit:
juliete a écrit:
- 1 zerk qui deal.

Rolling Eyes sa fait quoi d'autre?


non sa grapple , bane , afk , straffe , stick afk , cs , et plin d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Tavzic
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 6908

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:33

C'est nul y a pas de valkyrie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6940

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:50

euh fo tavsi yen a une Smile kikou
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8323

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:06

Enfin juju un poste qui va fair avancer la chose, que tout les gdv interressé poste, je ferai ce qu il faut pour que la team 2 ce monte o plus vite, recruter, promote etc ...
Revenir en haut Aller en bas
chao
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
chao

Nombre de messages : 80
Localisation : picardie
Points : 6873

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:04

drunken Suis partant apres pour me facher sa va pas etre evidant vu les dose de stupefiant que je consomme. drunken

Pour lead faut pas forcement etre mechant ,faut des joueur attentif surtout

Ce qui m inquiete ces la presneces des joueurs, perso suis dispo tout les soirs de la semaine (sauf exeption) apres si vous etes motivé faudrai metttre vos dispotion je pense


clown En lead un zerk ou un apai ces bien aussi clown


Huhu bonne initiative juju thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jxz/Pendoore
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Jxz/Pendoore

Nombre de messages : 189
Localisation : Népal
Points : 6950

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:13

go mettre un zerk a la place du BG c'est plus meilleur !!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8323

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:54

Bon juju,
concrettement on a qui et a quel poste ?
les horair je dirai o minimum comme la team wargo 21h 23h30 5/7 serai un bon debut.


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poleri
Ecuyer
Ecuyer
Poleri

Nombre de messages : 51
Localisation : 78
Points : 6704

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:59

Salut tous,

Je suis également disponible si la construction du groupe 2 se fait. Smile

Juju, il faudrai juste que tu donnes un tout petits peu plus de précisions sur la compo, les horaires etc... histoires d'être au courant Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6921

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:10

Ben je voudrais bien te repondre blood mais j'ai pas trop les réponses que j'avais demandé...

De ce que je sais : (perso stuff joué régulierment, ready sauf 1 ou 2ml ou 1 ou 2 objets a loot)

heal aug : shivalogin (qui att un gpe complet pr s'investir un max) 6LX
heal apa : ...
chaman : poleri, (MLs) 4LX
chaman : loudivine (pas d'info)
skald : juliete (1 anno + 2ML) 6LX
skald : xmo (OK) 6LX*
mage : chaotrikitue (OK) 10LX
mage : lolen (pas d'info)
mage : wollf (OK) 8LX
zerk : ludovic (qq loot encore) 6LX
zerk : hasley (pas d'info)
zerk : xmo (pas d'info)*
warrior : geza (OK) 7LX
Valkiry : chromy (pas d'info)
thane : aureus (pas d'info)

voila pour ceux que je vois log régulierement...

Niveau horaire 21h-23h30 je pense que c'est pas mal le plus possible en semaine car on a une vie IRL a prendre en compte voila. c'est pour ce que je disais SEMI-FIXE. mais nous avons assez de monde pr remplacer les abs du jour. Donc prio aux persos log et dipso a 20h45 a up pour départ a 21h.

Donc concretement nous avons largement de quoi monter un gpe2 les soirs en semaine. Il nous manque des heal je pense y en a mais pas svt log Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Aventurier
Aventurier
Ludovic

Nombre de messages : 167
Points : 6741

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:50

donc je repond pour loudi en passant ml3 ( fait la rs en meme tps que poleri ) et 2Lx vu que le perso a 3 jour de jeu ( mais bon a c rang sa monte vite ) et a ete crée vu k on manquer de chaman sinon nivo stuff c en cour on y travail tout les jour

sinon suivant c dispo tu oublie ruydan le heal aureus 7lx je croit et mlisé

sa serait bien aussi d aavoir les msn ou numero de portable des gens histoire
d eviter d attendre d gens ki se logguerrons pas pendant 1 heure un ti texto je vien pas sa mange pas de pains et sa coute moins cher que pour voter raymonde a la sar ac
Revenir en haut Aller en bas
chrome
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 8
Points : 6940

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:23

yop ben ke te dire de plus a par ke je suis log pratikment tous les soirs Smile
et ke le week end c bocoup moins sur
Revenir en haut Aller en bas
razou
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
razou

Nombre de messages : 75
Points : 6700

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:51

salut !

bon moi j ai mon heal apais (razhel) et j'aimerais bien faire partit de cette team, mais le bémol c que:
1. sa fait que 3 jours que je suis revenu sur daoc apres 10 mois d'abscence (donc pas trop a laise sur NF)
2. je lag pas mal sur le inc (investissement bientot pour de la RAM shaking
3. je ne suis que ML1 (... bon fo ke je m y colle grrr)
4. je dois m'équiper en arto (j'y travail, pense faire qques sortie d'ici av dr) et j'ai mon BD bientot 50 pour loot des scrolls...

sinon j'ai pas mal vadrouiller en rvr, et sur camlan donc je pense que j'arriverai a me faire la main asser facilement (me rappel meme d'etre un des 1er lead des gdv du fait de mon perso (avec foufou le thane, gorominet le zerk, kelben le nain tout weak, pedri le healer chmocker...) enfin une team de bras cassés koi :p... bon aller je m'emporte et fais du hors sujet padon.

Donc pour résumé si on me laisse encore un peu de tps sa pourrai le faire avec mon razou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8323

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:03

tres bonne nouvelle ca !
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6887

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyVen 20 Jan 2006 - 5:04

juliete a écrit:

zerk : hasley (pas d'info)
Sad

Primo Juju, c' est HASHEY.
et secondo, j ai repondu au dessus j ai des horaires de jeu qui ne sont pas fixe et elle ne le deviendront pas. Vs ne pouvez donc pas compter sur moi. Je peux etre là en remplacement de tps a autre mais c tt .

PS: Ding 8L
I'm the king of the mother fucking ....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8323

Infos MMO
Pseudo :

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyVen 20 Jan 2006 - 5:59

GG poto
tout les dispo pour la team 2
regroupement ce soir le reste pick up dans un 1er temp si vous etes chaud
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6721

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: GG pour votre Team 2   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:07

Salut tous !

GG pour votre team 2 , en espérant qu'elle ait le succés et la longévité de la Team 1 .. alors durez et pétez tout (ou presque tout ) !
Longue vie à vous (mais ca sera pas facile tous les jours si le rvr reste comme il le devient peu à peu , c 'est a dire une histoire de buss à ramasser les rps , sans que les gus se soucient de jouer leurs persos avec intelligence )!
Et si besoin de quoique ce soit pour vos groupes artos ou autres , hésitez pas , je viendrai si il vous manque quelqu'un !
Et si vous faites un jour vos pre requis ML 7 sendez moi , il me les manque aussi , je courre aprés depuis deux mois , ma ML8 est faite , ML7xp totale , me manque plus que ça pour BG!

Alors tous mes voeux de réussite , va falloir vous accrocher ça va pas être gagné tous les jours ...
Bises tous !
Revenir en haut Aller en bas
Reiraa
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 6923

[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:24

Bonjour à tous,

Comme j'en ai parlé avec Blood, je pourrais etre dispo avec ma heal apai ==> Reiraa, full sc, ML6 et 5L8 maintenant...

A vous de voir, send un Corrupted-Angels si interessés ... demandez Astaroc.

Bonne chance pour la team et kikoo aux GdV qui me connaissent, et pis aux autres tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEAM2 GdV] PREPARATION Empty
MessageSujet: Re: [TEAM2 GdV] PREPARATION   [TEAM2 GdV] PREPARATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEAM2 GdV] PREPARATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée TEAM2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: La Taverne-