GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Cadeau pour Edo !!! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Cadeau pour Edo !!! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Cadeau pour Edo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6672

Cadeau pour Edo !!! Empty
MessageSujet: Cadeau pour Edo !!!   Cadeau pour Edo !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:03

Salut tous !
Bonjour toi !

Je pars bosser --et oui je bosse que la nuit -- alors pour me détendre j'avais envie de faire un cadeau à Edoclya tellement j'apprécie sa gentillesse et sa douceur , désormais proverbiale sur tous les royaumes lol, alors voilà , quelques mots issus du fond du coeur :

Edo ... TGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!
Edo ...J'espére que t'as le cul qui péle maintenant loooooooo
Edo ...vive les Cuvettes Léopards et les slips kangourous mouchetés lool
Et pour finir ...

Edo... Mon cerveau tant de fois promis il est ou ??? Magne toi le TDC je bosse aussi demain il me le faut avant demain soir ..

Et pour finir tellement je suis généreux avec les gens que j'aime , Edo j'espère que les fils que Lolens t'as gréffé dans le dextre vont pas partir tout seul et que ça va t'en faire du plaisir quand on va te les arracher avec un épilateur à la cire loool

Edo ... je t'aime ... change rien ... ma thérapie marche , je me sens tellement mieux maintenant , c fou l'effet que ça me fait ; j'aurai pas peur de flooder je te dirai des mots d'amour tous les soirs !!!!!!!!!!!

Alors vive Moi ! Vive Toi !!
Surtout quand t'es doux et attentionné loool

Bises tous !!
PS: Lolo , quand tu le découds fait tirer les fils par un cheval en rut à qui on a présenté le petit cul d'une pouliche à qui ça le gratouille ...
PS2:C pas beau l'amour ?? qui ose dire maintenant que l'amour n'est pas un sentiment noble et généreux ?? qui ?? levez les doigts ??
PS3:Ah que ça fait du bien de parler d'amour et de compassion avec un être aussi doux et angélique que notre bon Edo...vraiment , je pars bosser heureux , détendu , tanquille , bref c encore mieux qu'un massage par un bus de norvegiennes aux mensurations mannequins et aux bouches dont on sent qu'elles aspirent plus vite un concombre qu'elles ne vous lisent un livre de philo loool

BISES TOUS ::!!! cheers cheers cheers

Et Edo .. geek geek

Je suis Boulet mais j'aime mon Edo !! jocolor jocolor

Et de maniére plus générale , je commence à connaitre certains d'entre vous un peu plus et que ce soit dans les sends , em ou groupes pexxe, ben vous m'avez l'air bien sympathiques, trés agréables alors surtout hésitez pas quand besoin (send duddu, gracian) .. et m'en voulez pas de venir flooder votre forum (vous inquiétez pas je réserve un sort bien plus dur à ma guilde et à mon alliance lool), mais quand j'aime je compte pas .. surtout les points de suture (d'Edo lol)!!!

Bises vous tous les Gdvs !
Revenir en haut Aller en bas
Alex (juliete)
Brasseur
Brasseur
Alex (juliete)

Nombre de messages : 281
Localisation : AMIENS
Points : 6872

Infos MMO
Pseudo :

Cadeau pour Edo !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Edo !!!   Cadeau pour Edo !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:07

Faut le faire rentrer a l'hopital les gas !!!! qui a laissé les portes ouvertent encore une fois ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6879

Cadeau pour Edo !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Edo !!!   Cadeau pour Edo !!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:46

salut Duddu, mais lol kelle amour,v te laisser le soin de lui enlever les poin alor ..mais si tu pourrais attendre ke ca s'inffect se serai plu plaisan a mon gou je pense..fait gaff Edo ne mérite pas ke l'on post a son sujet il ne fo en aucun ka lui donner un signe d'interet, lui dire TG ou kil est moche suffit le rest il ne pourrai le comprendre de tte facon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
CompteFondateur
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
CompteFondateur

Nombre de messages : 594
Localisation : Forum GDV
Points : 6968

Infos MMO
Pseudo :

Cadeau pour Edo !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Edo !!!   Cadeau pour Edo !!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:40

Ok C'est noté :SmileSmileSmile:)m: OLOLOLOL


putain casse toi avec tes post de merde et tes 2 abruti qui t'assist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeau pour Edo !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Edo !!!   Cadeau pour Edo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour Edo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GDV "cadeau de noël" pour la République
» BB pour Alb US
» un chtit coup de main
» Anneau des Cieux
» pour toi blood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: Flood !-