GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6716

Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty
MessageSujet: Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan..   Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. EmptySam 7 Jan 2006 - 13:15

Salut vous tous !
Salut Hashey!

Alors en fin de compte as tu eu ce brassard (si je ne m'abuse c bien 9%énergie , +22 dext , 2% vitesse de tir et decap dext de 10 + charges dd)??

Parce que si tu ne l'as pas j'ai fouillé dans mes coffres (ça me disait quelque chose ) et j'en ai trouvé un ... Le veux tu encore ?
J'ai besoin de chantenuées 3 (voir full book , le reste est commun ) ou jacina 3(voir le full book aussi ,j'ai même pas pensé à vous demander si je pouvais déco le war à la derniére minute pour reco ma axa pour valier pour elle, hier, je vous connais pas assez j'ai pas osé lol) .

Voilà , à toi de voir ... je suis plus que pauvre (l'ai tjours été-- pire que Charles Ingalls lool , si j'avais eu les sous je te l'aurai donné ) voilà je demande donc un échange ...

Si tu es intéressé , merci de me le faire savoir , on essaiera de s'arranger ..
Bon samedi tous !
Je pense pas me co aujourd'hui , ou alors trés briévement en fin d'aprés midi (vers 19h30) , pour peu de temps .
Merci pour la petite partie pex hier , c'était sympa et efficace, ça s'est bien passé (ça rip souvent sur celui là c du gros ).

Bises tous !
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6716

Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty
MessageSujet: Un petit plus ..   Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. EmptySam 7 Jan 2006 - 13:38

re salut !

Le seul brassard de shaitan que j'ai vu est à 150 pp (y en a qui se font pas c.. quand même lol) alors je me dis que demander l'arto avec le book 3 d'un de ces deux artos c pas trop demandé : le book 3 jacina ou chantenuées avec l'arto , ça revient max à 20 pp ... somme que j'aurai jamais .. je pourrai revendre le brassard 50 pp , voir 75 pp ,il partirait surement , mais je préfére le négocier raisonnable (me semble t'il quand même) avec quelqu'un qui en a besoin .
Alors voilà ami Hashey ce que je peux te proposer ...
Bises tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hashey
Videur de Pintes
Videur de Pintes
Hashey

Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Points : 6882

Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty
MessageSujet: Re: Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan..   Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. EmptySam 7 Jan 2006 - 15:15

Ok Dudu je prends note je prefere faire un echange avec toi qu avec l autre personne qui a tendance a ne pas respecter ses engagement.
Le probleme est que moi je respect les miens donc je lui demande se qu il en est rapidement et je te tiens informé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6716

Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty
MessageSujet: Pas de problémes!   Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. EmptySam 7 Jan 2006 - 19:19

Pas de pbs Hash , je le mettrai en vente que si tu en as pas besoin ; essaie de voir avec ton autre fournisseur avant mercredi stp ! comme ça je pourrai essayer de voir , soit avec mon revendeur , soit sur mes divers cc ce que je peux en faire ..
Mais jusqu'à mercredi je le garde pour un éventuel échange avec toi en fonction de ce que tu auras fait ou pas entre temps !

Bonne aprés midi !
PS: Apparement vous faites un 8v8 alors bonne chance !

Bises duddu
Revenir en haut Aller en bas
Duddu
Guerrier
Guerrier
Duddu

Nombre de messages : 268
Localisation : Bordeaux(33)
Points : 6716

Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty
MessageSujet: Coucou toi :!   Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:17

Je serai co de maintenant à 16h §
Kiss toi et tous les autres ! bon lundi de reprise à tous !
Duddu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty
MessageSujet: Re: Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan..   Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour HASHEY : Brassard de vents de Shaitan..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacina - shaitan
» Anneau des Cieux
» Sc Hashey 1.85 (la bonne)
» BB pour Alb US
» SC zerk DR (plus facile que Hashey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Event-