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 Le point sur Camelot Unchained MaJ #70

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Scoubee
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MessageSujet: Le point sur Camelot Unchained MaJ #70   Sam 26 Oct 2013 - 11:09

Kelda avec la dernière news letter il serai intéressant que tu nous fasses un piti résumé de tout çà, cela me semble intéressant globalement !

JoL a écrit:
CSE a décidé de faire régulièrement des Questions/Réponses avec les fondateurs sur le forum des fondateurs. Cela a pour but principal d'aider à construire une communauté avec des joueurs heureux et bien informés ! Ces sessions de questions/réponses sont faites à partir de questions posées sur le forum des fondateurs. CSE choisi certaines questions (aussi bien des sérieuses que des humoristiques) et y répond.


En gardant les informations les plus importantes (concernant directement le jeu), les 2 premières sessions ont permis d'apprendre les choses suivantes :


- CSE est pour le fait d'avoir des alliances à la façon DAOC dans le jeu
- un choix de spécialisation différentes par classes n'a pas encore été décidé. CSE a discuté en interne sur le fait d'avoir des classes très spécialisées pour un seul but, avoir des classes pouvant avoir plusieurs lignes de spé ou avoir des combinaisons de chaque. Par contre, si CSE devait limiter les spé pour chaque classe, il y aurait un plus grand nombre de classes que le nombre initial indiqué lors du Kickstarter en compensation.
- les joueurs auront peut être la possibilité de modifier les fichiers de musique comme sur DAOC
- CSE préfère utiliser l'argent pour développer le jeu et ne pas faire une grande campagne de communication pour la sortie du jeu
- il devrait probablement y avoir des trophées de combat dans le jeu
- le nom officiel du jeu devrait être dévoilé lors de la ré-ouverture de PayPal
- les personnes ayant pris des pledges Guild devraient pouvoir inviter les membres de leur guilde très bientôt
- le nombre de personne pour un groupe a l'air de se confirmer sur 8 à l'heure actuelle
- Il n'y aura pas de classes miroir dans le jeu. Le choix de certaines compétences puissante (comme la Pbaoe par exemple) ne doit donc pas être fait à la légère surtout si cette compétence n'est pas disponible dans tous les royaumes
- l'artisanat devrait permettre plusieurs choix intéressant pour l'équipement d'un personnage. CSE veut éviter que chaque personne soit obliger de prendre un équipement particulier car c'est le meilleur possible. Le but est plutôt de laisser le choix de l'orientation de l'équipement aux personnes en procurant des avantages/désavantages. CSE veut que chaque artisan puisse apporter sa touche personnel à l'équipement
- si une classe doit être modifiée après la sortie du jeu (changement de compétences à cause de l'équilibrage, etc...), il sera possible de changer de spécialisation
- un cycle jour/nuit est confirmé pour Camelot Unchained. L'équipe CSE est en train d'étudier ce qui peut être ajouté à ce système pour que cela soit amusant et puisse motiver les gens (éviter la frustation). CSE étudie par exemple l'influence du temps et des saisons sur le gameplay (des rivières empoisonnées à cause de plantes adjacentes, du brouillard dans certaines régoins pour diminuer la visibilité, etc...).


Pensez-vous que CSE gardera le terme de Camelot Unchained comme certaines personnes le souhaitent ? Réponse très bientôt Smile

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Kelda
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MessageSujet: Re: Le point sur Camelot Unchained MaJ #70   Sam 26 Oct 2013 - 13:51

Je l'ai même pas encore lu j'ai pas le temps en ce moment ! Je fais ça dès que je peux.
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Silyae
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MessageSujet: Re: Le point sur Camelot Unchained MaJ #70   Sam 26 Oct 2013 - 18:30

Il a l'air de plus en plus prometteur, espérons qu'ils garde tous ce qu'ils annonce Smile
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MessageSujet: Re: Le point sur Camelot Unchained MaJ #70   

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Le point sur Camelot Unchained MaJ #70

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