GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
CU : L'énigme des canards dévoilée ! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
CU : L'énigme des canards dévoilée ! 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CU : L'énigme des canards dévoilée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoubee
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Scoubee

Nombre de messages : 1911
Localisation : Rennes
Points : 19104

Infos MMO
Pseudo : Scoubee

CU : L'énigme des canards dévoilée ! Empty
MessageSujet: CU : L'énigme des canards dévoilée !   CU : L'énigme des canards dévoilée ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:34

Traduction JoL :

Citation :
« Avant que les gens ne soient cool et ne nous envoie plus de canard que ceux que nous avions, certains programmeurs les utilisais pour représenter certains trucs… Ils avaient une utilité.

Nous les avons récupéré au magasin de glace dans le bâtiments ou nous travaillons. Ils avaient ces canards dans une sorte de marre et on les a volé. On en a volé autant que possible et on s’est retrouvé avec une vingtaine de canard dans le bureau, que nous utilisons pour travailler et pour les balancer sur les autres. »

Michelle.

Je suis un nerd de la programmation, un nerd elite de la programmation. J’aime que les choses soient organisée et garder un œil sur ce qui est en court. J’aime beaucoup source control, donc je veux que les gens vérifie les entrées sorties.
Il y a certaines choses, pour dieu sait quelle raison, que source control ne peux pas contrôler pour vérifier qui fait quoi et fusionner les changements. Pour ces choses on ne pouvait pas vérifier qui faisait quoi, donc j’ai pris des canards.

Les trucs comme le level immunity, lorsqu’il y avait des données binaires et qu’il fallait les fusionner, ou le text du kickstarter, parce que c’est sur le site internet, j’ai donc pris ces canards en plastique et j’ai écrit dessus des trucs comme ‘Tutorial’ ou ‘level 2’ ou ‘kickstarter’. Celui qui avait le canard sur son bureau était celui qui était autorisé à faire des changements sur ce truc en particulier à ce moment précis. Certains utilise Git ou Subversion ou… pour les choses qu’on ne pouvait pas faire autrement... et c’est de ma faute.

Les canards se trouvaient là dans le bureau parce que qu’il y a un rebord et qu’on les regroupe là et si vous avez un truc à contrôler vous prenez le canard qui correspond et les gens ont vu les canards sur les vidéos et ont dit : “OMG des canards! » et maintenant on a tout ces canards que les gens nous ont envoyé, ce qui est incroyable et, vous savez, ridicule. Je pense que maintenant qu’on va faire un MMO nous allons avoir beaucoup de choses, d’actifs, à surveiller, donc nous allons avoir besoin de tous ces canards. Nous en ferons bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e61241825aa0311a35c12b1
 

CU : L'énigme des canards dévoilée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: CAMELOT UNCHAINED :: Actualités-