GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 

Partagez
 

 CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoubee
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
Scoubee

Nombre de messages : 1911
Localisation : Rennes
Points : 19066

Infos MMO
Pseudo : Scoubee

CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC Empty
MessageSujet: CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC   CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC EmptySam 13 Avr 2013 - 14:30

Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter

Proposer des stetch goals est une étape importante lors d'une campagne Kickstarter, nous y arrivons pour Camelot Unchained. A la faveur de la mise à jour 16, Mark Jacobs introduit deux objectifs avec notamment un donjon inspiré d'un certain Darkness Falls sur DAoC.


- Le premier stretch goal est un classique pour un RPG sur Kickstarter, avec une classe et une race supplémentaire pour chaque royaume. Si la race reste à déterminer, la classe sera très probablement l'archer.
- Le stretch goal suivant trouve son inspiration dans le donjon Darkness Falls de DAoC. Il s'agit de proposer un donjon avec un enjeu économique qui se contrôlera par la force / magie / dextérité / etc, au choix de votre classe. Des images conceptuelles donnent déjà le ton. Ce donjon se veut vivant et dynamique de part l'action des joueurs et des nombreux objectifs à l'intérieur.
- Des mines, des forges permettant aux artisans de créer des équipements spéciaux, des pièges à la façon d'un jeu de Tower Defense, des chemins et des ponts à construire ou à détruire, des monstres contrôlables par les joueurs (boss inclus) et encore bien des secrets... voila le programme de The Depths.



CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC Fa33797729a761f7cdc2b5c4eeb508f3_large
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e61241825aa0311a35c12b1
 

CAMELOT UNCHAINED introduit un Darkness Falls@DAOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMELOT UNCHAINED - BACKGROUND
» Camelot unchained
» Le point sur Camelot Unchained MaJ #70
» Camelot Unchained : Classes et Races
» CAMELOT UNCHAINED PARTICIPATION GDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: CAMELOT UNCHAINED :: Actualités-