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Sujet: le moteur graphique Jeu 11 Avr 2013 - 15:37
c'est la mise a jour n° 13
voici une démonstration du moteur graphique ; les choses a savoir : les animations ne sont pas faites ce n'est pas un pré-calculé la carte graphique du portable est moisi chaque personnage est unique les textures ne sont pas fini ( elles sont juste posé afin d'éviter un défiler de fil de fer ) pas de clipping système de teinture et personnalisation plus poussé que Warhammer le développement du moteur fait maison a commencé il a deux semaine a peine
hop version youtube :
ps scoubee j'ai pas trouvé le moyen de mettre l'option plein écran si tu sais faire je suis curieu
Dernière édition par Liunnos le Jeu 11 Avr 2013 - 19:19, édité 1 fois
Kelda Admin* : Spécialiste GDV
Nombre de messages : 1908 Localisation : Rennes Points : 8101
Infos MMO Pseudo : Diablo 3 on/DAOC off/WoW off
Sujet: Re: le moteur graphique Jeu 11 Avr 2013 - 17:17
Je n'ai qu'une chose à dire : ou est mon troll skald ???
Liunnos Administrateur Suprême
Nombre de messages : 412 Points : 7198
Infos MMO Pseudo :
Sujet: Re: le moteur graphique Jeu 11 Avr 2013 - 17:31
skald il y aura c'est quasi certain ... le troll aucune idée j'espère
Scoubee Administrateur Suprême
Nombre de messages : 1911 Localisation : Rennes Points : 19066
Infos MMO Pseudo : Scoubee
Sujet: Re: le moteur graphique Jeu 11 Avr 2013 - 22:19
Liunnos a écrit:
ps scoubee j'ai pas trouvé le moyen de mettre l'option plein écran si tu sais faire je suis curieu
Comment çà ? Le plein écran sur toute la page du post tu veux dire ? Ou faire fonctionner le bouton plein écran du code d'intégration ?
Nouvelle démonstration technique avec une bataille épique Update #14 · Apr 11, 2013
Citation :
Salut tout monde ! Ici Andrew.
Dans ma première mise à jour la semaine passée, je vous ai montré une partie de la technique de rendu que nous voulions utiliser pour Camelot Unchained, et j'ai expliqué pourquoi nous avions besoin de créer le rendu et certains composant nous-même : Rien n'existe qui soit capable de supporter les batailles épiques que nous voulons créer. Puis notre équipe artistique a dévoilé deux des races que nous allons ajouter au jeu : Les Tuatha Dé Danann et les Vikings. Nous avions ici quelques bons concepts art, ainsi que des modèles de personnage en haute qualité. En tout logique l'étape suivante était de les mettre ensemble -- Nous l'avons donc fait ! Il y a encore quelques ajustements et optimisations du moteur, et beaucoup d'autres choses à faire, mais laissons la vidéo parler d'elle-même.
La prochaine étape, dans la lignée de nos démos, et pour vous montrer ce que nous souhaitons faire, est de relier tout cela à la couche réseau du "CSE Smackhammer" de la semaine dernière. Nous travaillons dur sur ce point, et bien d'autres, mais pour le moment, profitez du spectacle!
- Andrew
P.S. - Nous aurons une partie 2, avec encore plus de vidéo, première chose demain matin, promis !