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 ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW

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MessageSujet: ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW   ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:50

Bonjour à tous !

Nous souhaitions vous donner quelques informations sur les futures mises à jour du McM et vous donner ainsi un aperçu de ce qui vous attend. Nous finalisons actuellement la mise à jour de Février qui, nous en sommes conscients, a été qualifiée de potentiellement gros patch pour le McM.

Le McM est extrêmement vaste ce qui engendre des phases de test élevées. Pour cette raison nous avons décidé de réserver les grosses mises à jour MCM pour le mois de mars pour nous donner plus de temps de les tester et les finaliser.
Le mois de mars verra la sortie du système de progression McM, de nouveaux rangs que vous pourrez obtenir en McM et qui seront visibles par tous les joueurs, de nouvelles compétences/bonus McM que vous pourrez obtenir au fur et à mesure de votre progression. Notre équipe dédiée au McM révèlera ce système plus en détails avant sa sortie. D’autres systèmes majeurs dans notre collimateur et qui feront l’objet d’une mise à jour dans le futur comportent entre-autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
- La reconstruction de la manière dont le jeu charge les modèles et compresse les données. Ceci dans le but d’améliorer la visibilité des personnages/noms en McM. Cela s’inscrit dans notre combat pour réduire au maximum le culling en jeu.

- Elargir les raisons de gagner en McM au-delà du score hebdomadaire, donner des motivations supérieures pour certains objectifs définis, établir des objectifs/récompenses à court terme pour gagner minute à minute sur les cartes MCM

- Fournir d’autres moyens aux joueurs de gagner différentes récompenses de progression actuellement disponible en JcE en participant en McM

- Explorer des moyens pour aider à avoir plus de joueurs en McM tout en gérant l’attente liée à la population et la demande en McM
et bien entendu, fignoler et réparer les caractéristiques pour rendre l’expérience McM plus amusante.

Nous discuterons plus en détails le programme pour les projets 2013 cité ci-dessus au fur et à mesure qu’il approchera et que nous pourrons confirmer quand il sera disponible. µnous avons récemment élargi notre personnel dans l’équipe McM pour continuer à construire et étendre cette partie essentielle du jeu. Nous sommes impatients de partager avec vous plus de détails dans les mois à venir.


Dernière édition par Scoubee le Ven 8 Fév 2013 - 13:38, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW   ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:20

Scoubee a écrit:
Explorer des moyens pour aider à avoir plus de joueurs en McM tout en gérant l’attente liée à la population et la demande en McM
et bien entendu, fignoler et réparer les caractéristiques pour rendre l’expérience McM plus amusante

Rien que ça, ça veut dire : "On a des files et c'est pas prêt de disparaître ! Faites avec parcequ'on avait jamais prévu de résoudre le problème, étant donné que pour nous ce n'en est pas un !"
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MessageSujet: Re: ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW   ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:38

J'avoue que d'avoir un RvR sympa à portée de main sans pouvoir y jouer c'est plutôt rageant !
Ça me rappelle les méthodes de DAOC avec son "pendentif RVR" pour gérer le flux, c'était plus ludique au moins. Tu pouvais discuter ou préparer ton groupe.

Tu as combien de temps d'attente environ sur tes derniers logs ?
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MessageSujet: Re: ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW   ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:59

J'ai pas mesuré, puisque je joue plus depuis fin décembre. Quand je jouais ça m'insupportait au plus haut point. 15mn ou 1h pour moi c'est pareil. Daoc tu te connectes tu joues tout de suite. La, non.

De ce que j'ai lu, les files sont présentes partout, d'autant plus que selon les impressions partagées par de nombreux joueurs, ils auraient restreint le nombre de places en mcm pour pousser les gens au transfert de serveur (payant maintenant, tiens tiens).

Mais même c'est pas la question : pour moi quand tu achètes un jeu qui te propose du pvp tri-faction, tu dois pas avoir à te taper des files, ni te demander si à 21h30 tous tes guildmates auront enfin réussi à rentrer sur la map, pour au final pas savoir si à l'inc t'as 10 ou 50 mecs.
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MessageSujet: Re: ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW   ANET EN DIT PLUS SUR LE FUTUR DU WVW EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:37

Kelda a écrit:

Mais même c'est pas la question : pour moi quand tu achètes un jeu qui te propose du pvp tri-faction, tu dois pas avoir à te taper des files, ni te demander si à 21h30 tous tes guildmates auront enfin réussi à rentrer sur la map, pour au final pas savoir si à l'inc t'as 10 ou 50 mecs.

Je te comprends parfaitement, le truc c'est qu'à mon avis actuellement les MMos n'ont pas les moyens techniques pour répondre à la demande.
Aucun MMO faisant le buzz à sa sortie(j'ai un doute pour WOW...??), malgré des outils comme les précos, bêta test, bots, etc... on se retrouve systématiquement dans la même situation.
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