GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wildclaw
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Wildclaw

Nombre de messages : 80
Points : 4477

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:32

Chers Guildmates,

Je me suis lancé dans une petite narration role-paly à travers de laquelle j'espère pourvoir présenter nos aventures sur swtor.
Mon œuvre ne relate que Ma vision du jeu et n'est en aucuns cas une attaque personnelle ou une critique contre quelque joueurs que ce soient.


Dernière édition par Wildclaw le Mer 26 Déc 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildclaw
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Wildclaw

Nombre de messages : 80
Points : 4477

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:33

Groupuscule paramilitaire GDV

Rapport de mission : Analyse stratégique et psychologique des Factions Impériales Paramilitaires.
Agent de terrain :1337
Sujets d’études : Guilde GDV.

Cher Omniscients,
Moi l’agent 1337, entité bio-cybernétique d’espionnage, ai l’honneur de présenter à ses sérénissimes les premiers résultats des mes travaux.
Vous m’avez confié pour mission le recueil de données sur les escadrons de combats affiliés à l’empereur afin de constituer une base de données sur les stratégies de batailles les plus spectaculaires.
Bien que mon rôle est sensé se limiter à l’enregistrement de données, un groupe de combat (appelés « guilde ») en particulier m’a fasciné par son originalité et m’ont poussé à plus m’impliquer dans son étude. Ils se sont nommés les Gardiens Du Valholl, anacronyme GDV.
J’ai donc mis en place la procédure d’espionnage et ai infecté leur systèmes biologiques (grâce à ma composante viro-bactérienne « silencieuse » 13) et ai piraté leurs systèmes informatiques (virus troyans 37) afin de recueillir des données physiologiques et numériques pour étoffer mon rapport.
La où une guilde classique met un place des tactiques fadasses et totalement prévisibles afin d’acquérir un maximum de ressources sur les champs de batailles et se faire bien voir de leur leader politique (que vous trouverez dans mes précédents rapports) ; les GDV ont pris parti de favoriser les affrontements directs dits teamfights et de laisser une empreinte psychologiques dans la conscience de leurs adversaires. Cette politique guerrière, admirée par certains et décriée par d’autres ne laisse personne indifférent. Comme ils aiment à le rappeler : « GDV, tu aimes ou tu détestes !! ». Et c’est une stratégie payante ! Depuis la création du système impérial, plusieurs de leurs guildes rivales ont éclaté sous la pression de l’offensive GDV, bien des prétendus guerriers sont retournés à la vie civile après avoir mesuré leurs armes à celles des membres de cette classe de tueurs. De nouvelles alliances se sont créer, d’autres sont rompues pour les abattre : ils façonnent les champs de batailles dans la dimension astrique répertoriée sous le code Mantle Of The Force MoTF.
Au vue de la zizanie et du chemin sanglant qu’ils laissent sur leur passage, je me suis longtemps demandé quel pouvait l’intérêt de l’Empereur de conserver sur sa flotte de tels fauteurs de troubles. Après longues réflexions, j’ai émis l’hypothèse que les chefs politiques tolèrent ces prédateurs car ils réhaussent le niveau général des groupes paramilitaires. Ils évitent que les guildes ne se complaisent dans l’auto-satisfaction et la médiocrité dans laquelle elles ont une facilité à se complaire. Mon hypothèse est confirmée par une missive envoyée à la fois par l’Empereur et la République Galactique que j’ai pu piratée sur la boîte holonet du leader GDV : « Les chiens aboient, les agneaux sacrificiels bêlent, faîtes entrer les loups dans la bergerie. » Cette équipe est l’application réelle des principes écologiques terriens de Darwin, seuls les plus adaptés survivront.
Maintenant que le cadre politique GDV est posé, je vous présenterai les principaux traits psychologiques des membres et vous relaterais les combats les plus marquants car j’infiltrerai leurs systèmes internes de communication des casques, des implants cybernétique et suivrai leur signaux neuronaux.
Au sein des GDV, 2 castes de mercenaires évoluent ensemble. Les membres d’une première génération de tueurs sanguinaires se nomment les Old School. Ce sont les affiliés-fondateurs de la guilde et les créateurs originels des « 10 commandements du Frag » (un recueil religieux et philosophiques propres à cette guilde). Ils forment, affinent, épanouissent une nouvelle race répondant au code de Next Gen. Ces derniers sont le résultat d’une longue et fastidieuse sélection faite exclusivement sur le terrain. Tout les Next Gen ont soit un talent particulier pour le meurtre ou un potentiel non négligeable pour la cohérence de leur équipe. La présentation du groupe commencera donc par les Old School et particulièrement par celui qui incarne l’esprit de cette équipe, leur chef…
Bloodx et son héritage
Bloodx est l’archétype du leader. Sur un champ de bataille, il a le charisme indispensable pour fédérer et recadrer son équipe. L’une des conclusions que je vous ai présentées dans mon rapport n°0284 est qu’il est facile de diriger une guilde quand tout se passe bien, mais la plupart des chefs de guildes échouent quand les vraies difficultés apparaissent, quand la défaite vient frapper à la porte. C’est la que les deux point forts de Bloodx interviennent. La première est qu’il possède des capacités personnelles (dit Skill perso) impressionnantes. J’ai réussi à infiltrer les échantillons sanguins prélevés par Remington, et les résultats sont sans appel. Seul 2 êtres recensés possèdent un taux de midichlorien équivalent ou supérieur : Revan et Jagwar. Bloodx s’épanouit dans la maîtrise double du sabre laser. Sa connaissance de son ennemi et sa facilité à puiser dans la Force obscure font qu’il est capable d’éclats héroïques inespérés qui regonflent et terrorisent ses partenaires. Si Bloodx est dur avec ses partenaires, c’est qu’il l’est encore plus avec lui-même. Il n’en faut guère plus pour prendre l’ascendant sur les batailles. Sa 2ème qualité réside en son refus catégorique de la défaite, de sa peur inconsidérée de la mort qui le pousse à s’entourer des meilleurs et des les pousser à donner leur maximum. Blood est l’as du jeu GDV.
Je me suis donc attaché à retracer le fond génétique et l’histoire qui ont permis l’apparition d’un tel guerrier. L’art de la guerre et les stratagèmes qu’il pratique prennent leurs racines sur une lointaine planète d’une autre galaxie. Sur cette géolocalisation, le royaume de Camelot connait une crise aïgue et des affrontements entre les 3 ethnies qui le composent. Cette guerre civile et les gigantesques affrontements (bus contre bus) qui en résultent poussent les petites ethnies rebelles à mettre en place des techniques de guérilla et de harcèlement des flancs des armées afin de tirer leur épingle du jeu. Une tribu nommée Wahalla se démarque plus particulièrement dans la région de Hibernia. C’est en son sein qu’apparaissent les premières mutations génétiques amenant à une telle sensibilité à la Force et les premières traces archéologiques des lignées GB et Blood. Après plusieurs siècles de vide historique, je n’ai retrouvé leurs traces génétiques et culturelles sur une nouvelle géolocolisation X25D nom de code Warhammer nommée par ses indigènes « Vieux Monde ». J’ignore encore comment les gènes de Bloodx se retrouvent dans une tribu d’êtres primitifs Orcs, mais c’est surement à la suite de ce croisement improbable de finesse DAOCienne et de brutalité animale que résulte le goût pour notre guerrier ultime pour ses 2 sabre-lasers Gang et Bang.

La lignée de Jag
Comme vous le savez maintenant 2 êtres sont en compétition pour le titre de Guerrier Ultime. Bloodx et Jagwar. Même si le premier est reconnu de tous, seule la dernière possède officiellement le titre de Terreur de la République, titre accordé par ses ennemis. Si certains se targuent d’être des légendes, cette femelle guerrière est plus proche du mythe. Dans le jeu stratégique GDV, Jag est le joker, quelque soit le rôle qu’il rempli.
Mais cette notoriété à un prix élevé. Consacré champion de l’Empereur, Jag doit sans cesse défendre son titre contre des outsiders prétentieux. Ce qui fait d’elle l’une des têtes les plus « most wanted » de notre dimension MoTF. Il focalise sur lui le feu ennemi ce qui laisse libre champ à ses alliés pour perforer les lignes adverses. Mais un taux si élevé de midichlorien associé au côté Obscur altère son comportement et pousse Jag à des soifs de sang subites qu’elle se doit d’étancher sur le champ. Elle amène donc son groupe à un carnage qui pourrait paraître aussi inutile qu’inhumain à un observateur extérieur. Pourtant c’est la toute la finesse du jeu GDV. Jag instille la PEUR…
Sa lignée est proche de celle de Bloodx au sein de la tribu Wahalla. Ses ancêtres remplissaient déjà le rôle de première ligne d’attaque au titre de Champion ou de tueurs silencieux Ombres. Cela explique sa capacité de combat et de survie, ainsi que son infiltration discrète.

Avant de pousser plus avant la présentation des Old School. Je souhaite revenir sur une autre capacité psychologique commune à ces 2 guerriers ; référencée par nos experts comme le Syndrome du Kamelon. C’est un trouble du comportement rare qui amène ces individus à se saisir de n’importe quel rôle au sein d’un groupe et d’y être tellement impliqué qu’ils « masterisent leur classe » de guerre. Même si ce syndrome est assez répandu au sein du groupuscule GDV, Bloodx et Jag en sont à un stade particulièrement avancé de la maladie (Stade Rerollite).Je suis personnellement témoin de plusieurs batailles durant lesquelles, Remington ayant été absent, il a fourni à Jagwar son équipement et ses capacités chirurgicales. J’ai alors pu assité à une véritable démonstration de soin en plein territoire ennemi. Des données similaires ont été enregistrées au sujet de Bloodx et du rôle de soigneur ou de Dps feu (avec les blasters de Shanga).

La descendance de Shanga
Shanga est un ancien agent impérial (nom de code Nikao) tombé en disgrâce et qui fut renvoyé par Cerbère. Désireux de se venger il se mit aux services des Mandaloriens et fut plusieurs fois consacré vainqueur de la Grande Traque. Mais ce mercenaire est sans cesse à la recherche de nouveaux défis. Disposant d’un arsenal technologique de niveau 5 sur l’échelle de Krisperd, il a prêté allégeance à Bloodx tant que celui-ci lui permet d’aligner au bout de ses blasters un des agents de Cerbère. Et aussi de continuer tranquillement son trafic de boissons alcoolisées.
Si une image doit résumer la mentalité de Shanga : c’est tout feu, tout flamme !! En effet Shanga est aussi dangereux pour ses ennemis que pour ses alliés. Il est capable du pire comme du meilleur. Les vapeurs qui sont dégagées par son carburant de fusée transporté dans son jet pack sont surement le déclencheur de son déséquilibre. Seul le leader est capable d’orienter dans ces moments sa terrible puissance de feu. J’ai mis un certain temps avant de comprendre l’intérêt de ce mercenaire borderline au sein d’un groupe paramilitaire. C’est la touche d’imprévisibilité, le leurre empoisonné. L’ennemi ne sait jamais s’il doit se lancé dans une dance mortelle (kiting) dans laquelle Shanga l’invite ou s’il doit prendre de le risque de le laisser libre et de le voire tuer à petit feu ses partenaires. Si Shanga était une carte, il serait le fou.
Les archives de Remington relatent les premières traces génétiques de Shanga au sein de la planète Vieux Monde géolocolisation X25D. Une elfe fury du nom de Philoo sévissait déjà sur les terre de Nagaroth. Elle tuait vite, et elle aimait çà, et c’est d’ailleurs dans son rapport sordide et sexuel au meurtre que résidait les premiers signes d’instabilité dont est atteint Shanga.

La généalogie de Pumpax
Si Shanga est feu, Pumpax est un tueur glacial. Sans émotions, sans implications personnelles, sa position toujours en retrait et fuyant le corps-à-corps répugnant à ces yeux. Cet agent impérial c’est spécialisé dans le snipe, l’art de tueur à distance et de façon propre, au-delà de toute barbarie. Mais ce qui fait la vraie force de Pumpax n’est pas sa technologie de niveau 5. C’est sa lecture du champ de bataille. L’enregistrement de leur serveur vocal Mumble que vous trouverez en annexe de ce rapport vous montrera que la majorité des informations significatives sont données ou transférées par Pumpax. Un véritable désignateur de cible, il oriente la frappe, quelle soit orbitale ou un assaut terrestre. Il gère aussi la protection du soigneur en contrant le DPS ennemi, ou en frappant trop fort pour que les infirmiers ne puissent suivre la cadence.
En m’introduisant dans le vaisseau de Bloodx , je suis tombé sur un carte de campagne prévoyant un rôle d’infiltration pour Pumpax. Ce ci est très éloigné des ses habitudes et je n’ai pas pu déterminé la véracité de cette carte : s’agit-il d’une fausse carte destiné à troubler les espions ? Ou au contraire, Pumpa décide-t-il de s’engager à une place où personne ne l’attend ? Encore un fois je vous apporte la preuve de l’intelligence de combat de ce paramilitaire.
Sa race est issue elle aussi de la tribu de Wahalla et il a mené bien des combat sur le royaume de Camelot aux côtés de Jag et Bloodx, il a occupé déjà le rôle de mage. Il est le Roi-mage dans la stratégie GDV.

Je terminerai la présentation de mon rapport par le dernier Old School encore en activité : Remington.
La dynastie Remington
Comme Nikao et Pumpax, Remington fût un agent impérial à la solde de l’Agence comme tueur furtif. Comme tous les agents secrets de cette génération, il bénéficiait d’une véritable capacité à tuer de façon quasiment instantanée. Hélas comme tous les membres de l’Agence, il fut aussi victime du complot fomenté par le très puissant consortium terroriste BIOWARE. Cette attaque massive, Opération Nerfdanstagueule, le laissa quasiment sans vie et ce n’est que de justesse qu’il fut réanimé au sein de l’Hôpital Impériale Militaire. Sa musculature avait presque disparue et l’immersion totale dans les cuves de kolto suivi d’implantations cybernétiques ne permirent de restaurer que 50% de sa force originelle. L’Agence ayant pris pour décision de le mettre à la retraite de façon prématurée à un poste honorifique, Remington décida de se consacrer à l’étude approfondie de la technologie qui lui avait sauvé la vie : L’art du Kolto.
Mais le terrain lui manquait trop, aucune salle opératoire ne pouvait lui fournir sa dose d’adrénaline auxquelles il était accro. Plutôt que de se morfondre dans les restes de leur gloire passée à l’image de tous les autres agents de l’époque. Remington se lança dans la quête d’un rôle adapté à ses capacités régénératives et qui assouvirait sa soif de combat. Il commença par intégrer les GDV où il jouera, nous le verront plus tard un rôle important. Il éplucha toutes les archives et reliques disponible dans l’Empire et la République avant de remettre au goût du jour un art martial très particulier. L’art du soin en mouvement. Cette théorie de combat fit sa première apparition au sein d’une population de druide évoluant sur la géolocalisation G470 nom de code Monde de Artisans de Guerre (WoW). Sur cette planète, les dirigeants organisaient des combats de gladiateurs dans lesquels les druides furent très longtemps renommés. Ces derniers avaient des capacités métamorphiques de faunes et flores locales qui leur permettait d’infliger des dégâts conséquents mais surtout ; sous leur forme végétale possédait une véritable science du soin en temps de guerre. Ce fut une véritable révélation pour Remington et ses guildmates qui mirent au point un équipement spécial (qui fut d’ailleurs repris pars la majorité des infirmiers de combat des groupes paramilitaire), une application singulière des soins de kolto et des soins sur la durée des teamfights. Il perfectionna l’hybridation des druides en conservant au sein de son cycle de heal , ses anciennes capacités de DPS, c’est-à-dire le contrôle de ses adversaires et l’assit-DPS. Remington est reconnue pas ses partenaires comme le soigneur de combat le plus complet de MoTF si Jag ne le remplace pas quand il est en crise de rerollite.
Si les 4 premiers Old School sont l’image publicitaire des GDV, Remington en est l’âme. Il recueille les témoignages de chacun, par son écoute il éponge les dégâts post-traumatiques des affrontements et solidarise les 2 générations de GDV au travers desquelles il évolue parfaitement. Son ancien rôle d’agent secret-diplomate l’ayant forgé pour ce poste. Il est la pièce centrale et le réconfort de l’équipe en combat, celui qui apaise la douleur physique comme psychologique par des murmures, des drogues, des sondes et des injections. Il est le véritable psychiatre de terrain ; la pièce Reine du jeu GDV. Celui qui ne doit pas tomber sinon les statistique de survie du groupe tendent à l’échec.
Mais Remington est un être torturé. J’ai piraté son journal de bord, et il revient souvent une certaine nostalgie de son époque d’agent secret DPS au sein de l’Agence. Son ascendance généalogique au sein des tribus perverties de Norsca sur le Vieux Monde (géolocolisation X25D Warhammer) le pousse à organiser une contre-offensive sur BIOWARE afin de rétablir à 100% ses capacités offensives.

Cher Omnisients, j’arrête ici la première partie de mon rapport d’espionnage de la guilde GDV. Dans une seconde partie je vous présenterai la caste guerrière Next Gen et vous rapporterai hebdomadairement les activités des GDV.
Honorifiquement,
AGENT 1337.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8326

Infos MMO
Pseudo :

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:03

ah ouai quand mm Smile je vais voir ca a la pause miam
Revenir en haut Aller en bas
Jagwars
Admin* : Spécialiste GDV
Admin* : Spécialiste GDV
Jagwars

Nombre de messages : 200
Points : 4679

Infos MMO
Pseudo :

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:40

Génial, j'étais à fond dedans !! Need la suite :p

Bravo Wild, très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wildclaw
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
Wildclaw

Nombre de messages : 80
Points : 4477

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:44

merci gros, ca me motive pour la suite j'attend l'autorisation de quelque Next gen pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philoo
Administrateur Designer
Administrateur Designer
philoo

Nombre de messages : 858
Points : 7450

Infos MMO
Pseudo :

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:20

Bravo, je suis heureux de constater qu'un aussi jeune Padawan arrive à écrire une biographie d'une telle envergure.
En effet, dès que j'ai lu le premier paragraphe , je me suis senti aspiré.
L'histoire est captivante et intéressante. Félicitation et vivement un autre Passage.


Je t'aime . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8326

Infos MMO
Pseudo :

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:18

Je sais pas ou tu vas chercher tout ça mais j' adore, quelque ligne et paff t' es accro.
j' ai quand même une critique, c' est bcp trop court dediou :/
ps: imagine un montage vidéo, ça pourrait faire un film sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzu
Palefrenier
Palefrenier
Elzu

Nombre de messages : 39
Points : 4244

Infos MMO
Pseudo :

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:54

Blood a écrit:
ps: imagine un montage vidéo, ça pourrait faire un film sympa Smile
Un peu comme père Castor ! Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor 3226403742

Blagues à part, jolie synthaxe mon cher Wild !
Tu nous a déjà tous donné envie de lire la suite. J'imagine déjà l'étendue des dégats, coté "aliénation" de la Next Gen Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor 2114143338.
Sur ce, je te souhaite bien du courage pour la suite en espérant être une source d'inspiration à tes yeux ( Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor 3938009902 ) Mouahahaha allé, bonne journée et encore BRAVO !

/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Signi
Maréchal Ferrant
Maréchal Ferrant
avatar

Nombre de messages : 95
Points : 5954

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:16

kikoo ,

Super , j'adore !!!

Citation :
J’ignore encore comment les gènes de Bloodx se retrouvent dans une tribu d’êtres primitifs Orcs, mais c’est surement à la suite de ce croisement improbable de finesse DAOCienne et de brutalité animale que résulte le goût pour notre guerrier ultime pour ses 2 sabre-lasers Gang et Bang.

juste un truc , Daoc Midgard et non pas hibernia même si nous y avons fait un passage Wink

Me donnerais presque envie de vous rejoindre Smile

Bises les filles , a peluche et abricot
Revenir en haut Aller en bas
Pumpax
Admin Farmer Chinois
Admin Farmer Chinois
Pumpax

Nombre de messages : 266
Points : 4935

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:07

Beau taf Wild !



Très prenant malgré les quelques fautes qui n’enlèvent rien au texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty
MessageSujet: Re: Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor   Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction Role-play de la guilde GDV-swtor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: STAR WARS : THE OLD REPUBLIC :: Taverne-