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 Stratégies, loot et compos PVE

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enok
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MessageSujet: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptySam 15 Déc 2012 - 21:34

Donc petit guide de l’obtention des items PVE qui vous intéressent le plus :

Déjà le commencement les compos :
Stabilisateurs et matrice :
Obtention dans les coffres et en trash sur les mobs dans les raids :
Denova Normal(1h-1h30) de mémoire sans compter trash loot, 6 stabilisateurs et 4 matrices
Asation normal (1h-1h30) idem , 8 stabilisateurs et 6 matrices
Denova HM (2h-2h30 avec groupe connaissant strat et pas manchot^^) 6 et 4
Asation HM( une bonne soirée, voir la moitié d’une autre une fois les strats assimilée) 8 et 6
Possibilités donc d’en loot en plus en trash loot + de loot sur les boss implants dez par un biochem pour recup les compos.
Tu peux aussi dez des implants HDG pour en avoir mais bon vu que new stuff en ce moment
Ou bien dez des implants trou noir acheter au marchand

Ensuite les blindages non-lié à une pièce les 26 sur Kephess HM ( attention drop aléatoire peut y en avoir comme non et en plus deux semaines de suite cela peut être le même)
Pour les blindages 27 surement le dernier boss Asation HM (pas envisageable pour le moment)

(avec Mahsta on avait une théorie comme quoi le blindage de l’arme secondaire une fois demod pouvait enseigner le plan mais jamais vérifier, je ferais un test via stuff héritage vers un perso cyber si j’en ai un)

Pour faire Denova HM le stuff HDG opti mix HDGE devrait largement suffire pour récupérer des pièces set campagne sur 1 ou 2 semaines pour palier au pièces HDG.
Pour asation HM, à mon avis soit il faudrait que tout le monde soit full HDGE opti soit un mix HDGE avec Campagne.

Les distinctions trou noir :
Alors là il faudrait que je refasse toutes les quêtes pour les chiffres exact mais facile 40-50 en une soirée avec les Hebdo PVE ( deux premiers boss Normal de Asation et Denova et 2 premiers sur Karagga)
Ensuite il serait bien de faire l’hedbo trou noir une fois par semaine c’est 6 ou 8 , cela rapporte des crédits en plus 170k juste pour le trou noir environ.
Tu peux aussi en avoir en faisant les raids normal en Recherche de groupe ainsi que les ZL( une fois par jour) mais bon cela c’est une autre histoire et c’est pas pour GDV ^^. Quoique un raid normal en Aléa allez 30 minutes en prenant son temps.

Hum pour les strats déjà pour assimiler pour ceux ne connaissant pas je conseillerais de les faires au moins une fois en normal ( Denova et Asation) torchable en une soirée. Car même si les strats diffère pour le HM elles restent sensiblement les mêmes , c’est juste des choses en plus donc connaître la base et y ajouter des petites choses moins gênant que d’assimiler la strat HM d’un coup sans rien connaître ( possibilité de s’entrainer au placement en normal alors qu’en HM il faut les connaitre qui plus est)

Voilà voilà pour la première partie , je te ferais le descriptif des strats pour les boss de chaque raid et chaque mode demain soir ou lundi dans la journée , là je vais allez manger et surtout après dormir !!! j’essaierai même de vous faire des petits schéma ect.

PS: GDV n'ayez pas peur votre guilde ne devient pas PVE c'est juste des choses que Blood m'a demandé ^^


Dernière édition par enok le Lun 17 Déc 2012 - 20:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptySam 15 Déc 2012 - 22:13

Merci Enok, je vais lire ceci demain a tête reposée ^^
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:34

bon pour la strat des 3 premiers boss en HM sur Denova voilà en vidéo strat https://www.youtube.com/watch?v=bTAg7eH9rUY&list=ULWI7MCsolZYY&index=2

Pour moi les meilleures vidéos de strat faite par une guilde, comparé au POV tank,dps,heal , au moins une vision d'ensemble . Et honnêtement toutes les guildes qui veulent faire des vidéos pour montrer des strat devraient prendre exemple.

Après il existe des variantes à ces strat selon la compo, selon la réactivité des joueurs ect...

Pour le dernier boss je ferais un joli pavé ne vous inquiété pas mais de toutes façon rien ne vaut une explication devant situation
Sinon il a fait celle ci mais vers 7:00 , full anglais mais explique la strat au lieu d'entendre une musique de merde ou des gus beugler sur TS ou Mumble. https://www.youtube.com/watch?v=i6R0R0j1DNI#t=7m00s
Toutes des vidéos proviennent de Chosen elite, http://www.chosen-elite.com/strategies , et j'en remercie Wolfshade ainsi que ces membres pour leurs travail

Les strat réexpliquer en bon français arriveront dans les jours à venir ( lundi soir au plus tard)
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:43

Pour ne pas refaire deux fois chaque strat , je vais directement mettre celle du HM, car qui peut le plus peut le moins. ( alors que l’inverse n’est pas toujours vrai)
(attention, toutes les strats sont mon travail personnel ainsi que sur mon expérience personnel et certaines discussions avec d'autres personnes cherchant les strat dès la sortie sur le PTS , malgré un appuie via certaines vidéo , trouvé après avoir fait les strat, merci de respecté ce travail personnel ainsi que celui d'autres personnes cherchant toujours les meilleures solutions)

Denova

Composition du groupe : 2 tank, 4 dps ( deux CaC , deux distances, possible variante 1 Cac et 3 distances mais 3 cac et 1 distances beaucoup plus difficile pour certains boss pour les heals) 2 heals ( 1 Soso minimum fortement conseiller pour son aoe). Timer d’enrage : 4 minutes 30.

Zorn et Toth


Variante 1 :
-Comme sur les vidéos de Chosen-elite , les deux boss sont pull l’un à gauche l’autre à droite.
-Les CaC se mettent sur le Pull de Toth , les distances sur Zorn.
-Lors du saut de Toth vers Zorn ( de mémoire 85,65,45 et 25 % (5% si timer) enrage de sa vie) les tanks changent de boss Tank de Zorn prend Toth et le ramène sur les Cac, alors que le Tank de Toth prend Zorn.
-Attention ! Lors du saut un débuff « fearfull » en anglais , « Epouvante »en français, se pose sur joueurs à moins de 28 mètres , et les empêche de DPS Zorn , si vous l’avez alors en attendant un switch vers Toth est conseiller. Mais pour empêcher cela c’est simple il suffit de toujours se trouver entre les 28 et 30 mètres.
-Zorn dans cette variante va aussi poser régulièrement un Débuff/dot sur son tank ( les dps étant toujours normalement hors portée) son nom je ne m’en rappel jamais , c’est un débuff avec stack et jaune , il suffit de le dispell.
-Lors d’une phase, Toth va lancer un godmod pour lui enlever un joueur ayant une aoe jaune sous lui doit lui emmener sous les pieds, une fois que l’aoe se fixe en violet partir vite, le tank annoncera le lancer de Baradium qui alors lui enlève cet état.
-Plusieurs fois dans le combat alors se passe une phase d’aoe, ne pas rester dedans ( Non pas vrai !!! il croit vraiment devoir nous le dire cet imbécile). Mais ne pas oublier de continuer de DPS les boss.
-Attention ! En dessous de 10% de vie alors les boss ont ce qu’on appelle une mini enrage , lancer de rocher,aoe non stop.Selon le dps du groupe cela peut être plus vers 8%.
-Attention ! Si l’un meurt l’autre enrage, donc essayer de les descendre le plus possible simultanément ( et pas 20% d’écart )
-Attention ! il existe 1 débuff dont je redemandais à chaque fois le nom à Sparga ou Dvladette. Il empêche de Dps Zorn sinon ONE-Shoot, redemander à Sparga ou Pol’akaï s’il s’en souvient.
-Pour les heals le sorcier pour son Aoe est fortement conseiller sur Toth alors qu’un autre plus monocible s’occupera de Zorn, mais l’inverse marche aussi ( après c’est une question de skill)

Lors du Down des deux boss , une espèce de plow, vous savez celui depuis le début qui parle au deux boss, descend de son rocher et vient vous attaquer. Le tourner dos au raid, lui kick/couper tous ces sorts et le dps ( au passage c’est une blague même s’il reste que 1 heal,1tank et 1 dps avec kick de vivant , il tombe)

Variante 2 :
-Tout reste sensiblement pareil. Seul différence, ce ne sont plus les tanks qui échange de place mais les boss, cela demande beaucoup plus de travail au heal, mais moins au tank qui peuvent prendre très cher sur le switch de la variante 1. Lors de cet technique la question d’arrêter de DPS Zorn est très importante , ainsi que faire attention au timer des Dot poser sur lui ect. ( vous savez le débuff dont je ne me souviens plus)

Donc Variante 1 beaucoup de travail Tank et réactivité , ainsi que pour les heal.
Variante 2 beaucoup de connaissance de sa classe, timer dot , travail des DPS et Heal.

Vidéo de la variante 1 : Zorn et Toth stratégie , Chosen-Elite

Loot : pantalon Campagne, brassards campagne,pièces trou noir, 5 distinctions trou noir. ( je vous invite à lire le premier post pour les dépenser correctement)

Voilà vous avez fini Zorn et Toth GG à vous. Maintenant Add jusqu’au prochain boss, correctement contrôle les Drouk , un codex sur le chemin ainsi qu’un coffre avec des compos.


Dernière édition par enok le Lun 17 Déc 2012 - 22:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:33

Hèle-tempête et Calcinis
Vous voilà sur le deuxième boss, j’espère que vous avez pensez au coffre sinon une fois le boss down adieu le coffre.
Timer enrage : 5 minutes 30/6 minutes
Variante 1 :
-Début du combat, 1 tank,2 dps 1 heal par char.
Hèle-tempête
:

(phase DPS boss)
-Le tank se met devant le boss, les deux dps sur le flanc droit ( lors de l’arriver dans la pièce) du char (attention sur le char, presque coller au canon) , le heal se met lui aussi dessus mais un peu plus en retrait sur le flanc droit.
-L’attaque de base est un clivage , donc personnes dans une zone de 90° devant le boss sauf le tank.
-Environ tout les 10-15% de DPS sur Calcinis , Hèle-tempête va caster Double destruction, le tank emmène alors ce sort sur les deux dps , car celui-ci augmente les dégâts reçu par la personne en fin de canalisation. Les deux dps ne bougent pas, le tank recule sur le heal et les deux dps prennent le débuff.Ensuite le tank se remet devant. Ce débuff inflige aussi un Dot sur les deux dps, largement remontable juste avec l’aoe de heal ainsi que 2 petits heal.
-Attention le tank doit annoncer la double destruction en vocal. Attention si le boss à le temps de caster une deuxième destruction avant la phase de bouclier c’est qu’il y a un manque de DPS.
-Tout les 20% de DPS sur Calcinis une voix va annoncer le « système de défense », c’est alors que commence la phase de bouclier

(phase boucliers)
-Le spawn des boucliers est aléatoire(sauf en normal toujours coté) 1 derrière le boss, 1 derrière les dps le long du mur, ainsi que 1 devant le boss. Vous pouvez voir le spawn sur votre mini carte avant car les points rouge des add apparaissent avant sur la minimap. Assigné une personne par groupe qui annonce le spawn de bouclier pour son groupe ( soit reconnaissance de voix, sinon dire groupe 1 ou groupe 2 , derrière,coté,devant)
-Le tank va devoir posé des aoe d’éclairs(5 ou 6), il doit tourner et les poser de manière à laisser un passage à ces DPS ainsi que s’assurer d’être toujours à porter de heal , n’importe lequel des deux.
-sous le bouclier les dps doivent tuer les add , sans dps le générateur de bouclier donc pas d’aoe et surtout gaffe au Tab(ou tout autre touche de switch de cible)
-une fois phase bouclier fini retour boss et ainsi de suite

Calcinis
:

(phase boss)
-Comme l’autre sauf que DPS sur le flanc gauche.
-le heal reste au sol, et doit placer des AOE d’éclair (attention !!! jamais sur un spawn de bouclier sinon plus de bouclier) , il sera aussi visé par une grande colonne jaune, il doit alors ce Purge/Dispell, et sortir de la zone qui sera bombarder. Le heal ce coter doit être très réactif .
-Lors de l’annonce de la double-destruction quelques secondes derrière le boss va cast Carbonisation , un dps pouvant taunt ,taunt alors le boss avant le cast juste après l’annonce de double-destru. Une fois que le boss à commencer à caster la Carbo , se sera alors celui qui était ciblé lors du cast qui la recevra.Le tank doit reprendre alors le boss.
-Dps le Boss le plus vite possible .

( phase bouclier)
-Pareil que l’autre groupe sauf qu’il y a 3 add, et que le tank n’a rien à placer, donc il va aider au dps des adds sous le boucliers, Pareil attention pas D’AOE.
-ensuite retour au boss.
Variante 2 :
-Une fois la Carbonisation reçu par le tank de calcinis , les deux tank changent de boss
( A mon avis long ,fastidieux et surtout dangereux selon le dps)
Variante 3 :
-Si personne ne peux Taunt sur Calcinis, le tank utilise alors son sort pour perdre toutes aggro, le dps qui aura le plus gros dps et donc le plus d’aggro récupéra le boss.
(qui a dit que cette strat joue avec qui a la plus grosse)

Si l’un des boss doit tomber en premier c’est Calcinis, hèle-tempête est gérable en enrage pour les heals . Alors que Calcinis ce n’est même pas besoin d’y penser.

Loot : main secondaire campagne ,ceinture campagne , loot trou noir, 5 distinctions

Vidéo ( utilisation variante 2 mais vu d'ensemble quand même) : Calcinis et hèle-tempête, stratégie par Chosen-Elite

Ensuite les pack d’adds dans le couloir d’abords les robots puis les petits.
En Pack tranchés , stun/contrôle champion, et sur les add ne jamais cut/kick le « retour de bâton » .
Attention avant de vous diriger vers le prochain boss , après le premier pack d’add en sortant du couloir , vous diriger vers la droite pour trouver le coffre .
Ensuite depop de pack puis rendez-vous au prochain boss, arriver au champ de force , ne pas le dépasser avant le signal du RL.
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:30

Colonel Vorgath

Alors celui-ci il est marrant. Il rappellera surement différent autres boss , sur d’autre MMO.
Timer d’enrage : aucun enfin si mais vous verrez

Phase Champ de mine :
-Alors ici , il suffit d’attendre déjà pour passer le champ de force que l’ascenseur arrive vers le bas.
-1 tank et 1 Dps monte le dps depop l’add pendant que le tank commence à faire jouer avec la console.Une fois l’add tuer , le Dps rejoins le groupe
-Le groupe attends sur la gauche , sans dépasser les sacs de sable.
-Le tank appui sur un petit rond (en commençant en bas à gauche) sur la console pour dévoiler une mine, si celle-ci est rouge, il refait de même avec celle à coter .Le but étant d’en trouver une déjà verte sur la première ligne.
- Le rôle du tank dans la tourelle est simple , trouver un chemin sûr pour ces camarades. Une fois la première trouver en verte , il fera pop une sonde avec le petit interrupteur, il devra alors la découvrir avec l’espèce de scanner au-dessus de sa tête, aller proche du groupe sur les coté , il y a toujours une sonde. Ensuite il continu le chemin en trouvant celui avec le moins de cases rouge possible et depop l’add qui pop à côté de lui régulièrement. Quand les autres en bas lui annonces 8-7% de vie sur la sonde il clique alors sur la case rouge juste après la case verte où se trouve le groupe pour la faire passer en orange.
-Le rôle de l’autre tank ainsi que du reste du groupe , il consiste à avancer de case sûr en case sûr , pour cela ils doivent dépop régulièrement des sondes, certains dps seront alors assigner en plus du Dps à Cut/Kick la surcharge alors que d’autres devront kick/cut le clivage.Ces deux sorts ne doivent en aucun cas passer surtout la surcharge sinon Wipe du raid.
-Une fois la sonde arrivé à 8-7% , on l’annonce pour que l’autre tank puisse passer la case rouge en orange(désamorçable ), seul celui qui recoit le kit quand la sonde meurt doit aller sur la case et aura 15 secondes pour désamorcer . Son nom s’affiche en gros et en rouge sur l’écran. Mais le Rl se doit de le rappeler .
Répéter l’opération jusqu’à sortir du champ de mine. Attention !!! si vous dépasser 5 sondes avec un bon dps , alors tourelles enrage et one shoot, si votre dps est moyen vous devez absolument sortir en moins de 4 sondes.
-Une fois sortie un dps se charge d’appuyer sur la machine pour désamorcer les flammes .
-Le tank dans la tourelle attend que cela soit fait pour rejoindre le groupe par le chemin vert.
-le tank qui était dans le champ de mine dès qu’il en sort doit prendre le boss.

Phase Boss :
-Les dps et heal vont se placer vers la sortie ( grotte)
- les tank , tank le Boss dos au raid
-Attention les dps, heal ou tank sont aléatoirement cibler par cible d’une aoe, celui cibler s’écarte alors des autres.
-Attention le boss reset son aggro, mais ceci est prévenu par un message en plein milieu de l’écran.
-Le boss fera pop 2 tourelles, control sur les 2 du fonds et dps la première à droite et à gauche. Puis retour sur le boss.
A la fin du combat Dps les deux tourelles.

Loot : Torse Campagne, gants campagne, 1 pièce trou noir, 5 distinctions.

Vidéo:Colonel Vorgath , stratégie , par chosen-elite

Ensuite pack jusqu'au prochain boss, ainsi qu'un coffre
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyMar 18 Déc 2012 - 2:22

Kephess(alias Sparga Spé Choc)

Bon déjà si vous êtes là juste pour les compos , il ne sert à rien de le faire.Mais possibilité loot blindages 26 ainsi que monture. Plus des distinctions trou noir.

Déjà une chose à savoir , tout le long du combat alors que le walker est debout, des AOE vont pop dans un ordre précis, essayer de ne jamais rester dedans sinon ba… donc l’ordre est de droite à gauche sur 5 emplacements puis de gauche à droite et ainsi de suite. Donc en enlève les Œillère et on fait attention à son placement.

(Phase trio droide)

-Pour le début il faut faire 3 groupes :2 de 1 heal et 1 tank et l’autre composé des dps.
-Ensuite les dps vont tomber en premier le droide du milieu puis celui sur la gauche et enfin celui sur la droite. Il faut impérativement cut/kick le sort que les droide cast sinon ils deviennent de plus en résistant et au bout de 6 stack one-shoot.
-Une groupe heal/tank s’occupera de celui de gauche en attendant les dps puis iront sur celui de droite. L’autre groupe heal/tank s’occupe de celui de droite.On coupe bien le sort ( même le heal doit le faire)

(phase poseur de bombe)

-On DPS le poseur, si aucun jump alors grip vers le groupe sinon non pour permettre au jumper d’aller vite dessus.
-Une fois le poseur mort , un membre va recevoir la bombe, il faut alors la poser sur le Walker, pour cela aller en dessous du Walker ( en le sélectionnant il y a un petit rond rouge, il faut être dedans , si marau ou autre jumper alors jump sur le Walker arrivé direct au bon emplacement) Si un sorcier dans le groupe alors grip celui qui pose la bombe quand il commence à monter pour qu’il se prenne moins de degâts.
(Première phase de DPS Walker)
Là il faut tous claquer !!! Dopants,Reliques,soif de sang ( une seule pas les deux s’il y en a deux !!! ) Pour bien faire le Walker doit être à environ 60% en dessous c’est mieux lors de la première phase.

(phase trandoshan)

Des packs de trandoshan vont pop un à coté de vous près du Walker , l’un à l’entrée et l’autre à l’endroit du troisième droide. Attention !!! Pas d’aoe alors que le bouclier est toujours là .Donc pour cela premier focus le guerrier trandoshan pour tomber le bouclier.Ensuite Aoe.
Lors de cette phase un Maraudeur ou autre CaC va devoir gérer les deux autres pop de pack en prenant uniquement le guerrier et en de dépopant, pendant que les adds iront vers le groupe.
Pensez à l’AOE qui se déplace de droite à gauche et de gauche à droite , ils faut se déplacer intelligemment selon le pop. Souvent arriver à cette partie il faut rester près du Walker puis au moment du spawn du deuxième pack commencer à bouger vers l’entrée laisser le cac dps le guerrier puis bouger à l’entrée puis dps le troisième pack vers le milieu car l’aoe commence à revenir.

(phase poseur de bombe)

Toujours faire attention à l’AOE , sinon pareil que l’autre phase de poseur

( deuxième phase de walker)

Cette phase sur le Walker est la plus courte , si une deuxième soif de sang disponible ne pas la claquer ici, mais lors de la troisième phase.Attention !!! Deux droides vont pop , nous les appellerons « Cabine téléphonique » , dès qu’ils pop allez sur le premier (le plus proche).

(phase cabine téléphonique )

Toujours au cac, c’est simple , vous sélectionner le droide et vous restez dans le cercle rouge.Le Rl ou un tank garde l’autre en focus quand il reste 1s 1s30 il annonce le switch.
Deux fois sur chaque droide et normalement c’est bon.

(phase dernier poseur et kephess)

Alors là les choses se compliquent, Kephess(Sparga) est pas content , il descend de son Walker et vient taper sur vous, pendant que 1 tank et les dps vont sur le poseur qui pop en même temps et répète la phase poseur+walker phase 1 (le walker est censer tomber s’il ne tombe pas alors cela va vraiment être le bordel)
Un heal et un tank reste continuellement sur Kephess, attention après son bump il pose un dot , les tank doivent alors switch.
Une fois le walker tomber tout le monde passe sur Kephess.
Attention , il faut alors que les tanks switch après chaque saut enfin dès que kephess pose son dot sur le tank avec l’aggro.
Arrivé à 69% de vie va alors lancer le cadeau des maitres , il va alors aggro tout le monde dans une énorme AOE, si une maraudeur il faut qu’il lance alors la prédation.
Le tank qui vers 71% 70% aura reçu le dot devrait alors se planquer pour ne pas être aggro dans l’aoe. Sinon entre le dot et les dégâts d’aoe , c’est presque sur qu’il meurt. Pour se cacher c’est simple le boss loin des caisses et de l’entrée pour que les distances et le tank puissent utiliser le décor pour le pas être grappe ( les caisses ou rebort de l’entrée selon le positionnement du boss)

(phase kephess après le cadeau )

Alors là les tanks vont devoir toujours le tourner dos au raid et surtout ne jamais être dos au aoe . Pour les CaC et AoE de heal , ne pas déplacer le boss constamment.
Le boss va alors bump le tank qui a le boss , l’autre tank doit impérativement Taunt le boss instantanément lors du cast du souffle des maitres . Sinon c’est ONE-SHOOT. Celui qui était la cible au bébut du cast du souflle aura 5 aoe à poser. Essayer de les poser intelligemment soit en cercle dans la salle soit petit à petit .
Ne jamais être dos à ces AoE sinon si Bump dedans alors ONE-SHOOT !!!
Le premier qui avait lancer sa soif de sang devrait l’avoir de re dispo, si une deuxième c’est le paradis . Le DPS sur kephess à la fin est une course contre la montre , car si il enrage c’est fini.

Loot : arme principal,casque campagne, pièce trou noir, possibilité blindage 26,monture.

Vidéo:Vidéo POV tank, chosen-elite

Et sinon ENJOY , vous venez de finir Denova HM


Dernière édition par enok le Mar 18 Déc 2012 - 2:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyMar 18 Déc 2012 - 2:25

voilà je te fais Asation demain, voilà donc soit on laisse la en suite de post ect, soit on refait un sujet par Raid
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyMar 18 Déc 2012 - 5:19

ok j' ai fini par lire le mega pavé :p
reste a up l' équipe ^^
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:27

Bon alors là je joue le ouf je te met tous les boss dans le même post ( pourvu que mon PC ne plante pas)

Asation


Bon déjà pour celui-ci en mode HM au vu des strat conseiller 3 distances et 1 CaC pour les DPS mais 2 dist et 2CaC possible, sinon minimum 1 sorcier heal obligatoirement.

Donc 2 tank,4Dps,2Heal

L'horreur Absolue

-Avant de se lancer dans le combat quelque assignation à faire. First Tank et off tank, ainsi que les 3 personnes qui se prendront les AOE phéromones. Et bien sur comme d'habitude quel heal va suivre le Tank boss, et qui va plus heal le groupe.
-Ne jamais se trouver sur les espèces de fleurs.
Combat:
(phase boss)
Le MT pull le boss et comme souvent le met dos au raid ( sinon surprise )
-Le MT suis le boss à chaque changement de place ( les dps aussi)
-Certains recevront un débuff ( Bave corrosive ) , s'écarter du groupe et demander un dispell . ( s'assurer de ne pas être dans la zone des phéromone (plante) ni l'aoe )

(phase phéromone / aoe rouge )
-Un message en rouge vous averti sur l'écran, celui assigner à la première aoe va dedans et n'en bouge pas ( ne pas être la cible du male sinon cliv/bump et c'est fini) , il faut savoir que vous ne pouvez allez que 1 fois dans les aoe après vous ne pouvez pas y re rentrer sous peine de wipe.
-L'off tank prend le boss pendant que le MT va dans la première aoe rouge ( oui les adds vont pop sur lui direct ) les distances aoe pendant que un des Cac tank le Male .Quand tous les petits sont mort, le tank prend le male.

On refait cela jusqu'à environ 10% de la vie du boss , ensuite commence la phase final

( phase 10%)

-Alors là ( sauf si une zone rouge donc on la gère comme d'habitude , du moins on envoi de la chair dedans) on oubli les add qui vont Pop en chaine et on DPS uniquement le BOSS, attention phase de gros burst, mais de gros dégâts aussi donc CD offensifs et défensifs sont nécessaires , ainsi que de très bon heal.

GG vous avez fini le premier boss

( pour les adds failles , d'abords les failles puis les adds , sur les autres pack des contrôles et c'est bon, pour le coffe ne vous inquiétez pas c'est un gros mob vous ne pouvez pas le rater)

Les gardes d'effroi

(alors là déjà si dans le groupe il y a deux sorciers heal c'est le must )

Alors avant de casser la tronche à ces trois moche, prévoir un positionnement dans la salle pour chaque perso , car à un moment donner il faudra s'écarter les uns des autres.
Mettez les deux tank d'un coté, les deux heals au milieu , les distances à l'entrée ou à gauche et les cacs fond à droite ( sortie) mais pas pendant le combat juste quand l'annonce de s'écarter ce fait hein?!?!

Ordre Heirad>Ciphas>Kel'sara

(Phase 1 , Heirad)
-Déjà un tank prend Ciphas , l'autre Kel'sara ( ils devront switch tous les 4 ou 5 débuff)
-DPS à fond Heirad
-Ciphas va sauter à coté d'Heirad le rendant invinsible , ( afflux de force, message en rouge sur l'écran) les DPS switch alors sur lui car il faut lui casser une bubulle le plus vite possible.
-Enchaînement d'éclair, c'est à ce moment que tout le monde doit s'écarter. ( attention prévoir que tout le monde soit minimum à 50-60% de vie sinon ils ne sortiront pas vivant de cette phase
- une fois l’enchaînement fini on se pack pour les aoe de heal, les tank reprennent leurs places et boss.
-Attention!!! vous savez que votre DPS est bon quand Heirad n'arrive que a cast une fois son enchaînement.
-Une fois Heirad mort commence alors la phase Ciphas

(phase 2 , Ciphas)
-Toujours un switch entre les deux boss restant pour les tank ( débuff toujours présent)
-Tout le monde focus ciphas
-Des zones vertes vont Pop , attention à ne pas vous manger le premier tick, vous voyez deux boules vertes tourner autour de vous avant le pop .
-Aléatoirement , un joueur va recevoir un débuff de trois stack ( marque de mort ou malédiction, annoncer sur l'écran) , il doit passer dans trois flaques verte pour enlever les trois stack , essayer de prendre les flaques qui gène le plus le raid. Et si vous n'avez pas les stack ne pas dépop les aoe verte sinon à la fin du timer de stack le joueur est ONE-SHOT!!!.
-Ciphas va aussi sauter sur un joueur aléatoirement et l'étrangler, il faut très vite lui kick/cut le sort sinon mort du joueur.
-Une fois Ciphas mort commence la phase Kel'sara attention si votre dps était trop mou jusque là , et que vous arrivez au timer d'enrage c'est fini

(phase 3 , Kel'sara)
-Première chose , Kel'sara va poser un débuff sur le tank qui converti tous les soins reçu sur ce tank en dégâts et en heal pour le boss. Ne pas soigner le tank.Ceci est annoncé comme d'habitude par un message sur l'écran
-Lorsque le MT reçoit le débuff l'Off tank doit vite reprendre kel'sara car sinon le MT meurt ( oui forcement dot+impossibilité de soin+dégâts du boss , c'est pas ONE-SHOOt mais c'est la mort assuré)
- Kel'sara va aussi aléatoirement ciblé un joueur, par un faisceaux vert ( plus message sur l'écran ) , le joueur doit impérativement partir loin du boss ( sorcier garde son gripp en cas d'urgence) si le boss est en enrage ici c'est la fin car il avance à vitesse X1000 . Si le boss vous touche c'est One-shot car 40k ou 50k dégâts .
- Pendant le combat des adds vont pop , les dépop le plus vite possible avant qu'il pose des dot ( surtout celui de droite)

Voilà une fois Kel'sara mort , c'est fini , voilà l'un des plus gros stress test pour les heals surtout phase 1.

Après tuer les mobs jusqu'au prochain boss, ne pas oublier le coffre dans le mur avant la salle avec deux cube ( il est un peu en retrait )

Operateur IX


Bon déjà ce mettre d'accord sur les duo de couleur.
1tank+1dps
1dps+1heal
Tank en orange et violet
Heal en bleu et jaune
1dps cac en bleu

(Phase 1 )
Ordre des couleurs :bleu,orange,violet,jaune
-attention les tank doivent prendre les add sinon ils coupent le cast qui enlève le bouclier des noyau et go wipe. Vous devez absolument détruire les couple de noyaux avant la fin du cast du boss
-Une fois qu'un couple couleur à fini , il doit aller détruire (une chacun) les orbe de couleurs de sa couleur.(ne vous inquiéter pas du débuff que vous recevez c'est normal)
- petit add dépop, gros add kick leurs sort et dépop

(phase 2 , le boss )
-Le MT prend le boss est le met dos au raid.
- les dps dans le dos du boss espacer pour voir correctement.
-ne pas s'occuper des adds
-phase couleurs dans les cercles, il faut passer dans un cercle pour l'enlever ( possibilité d'en faire deux )
- en profiter pour dépop les adds
-Après une phase de cercle, un joueur va recevoir une couleur à ces pieds , il ne doit pas bouger , un joueur de la couleur du cercle va alors se placer sur lui pour le sauver, attention il perd alors le débuff obtenu plutôt donc il ne peut le faire que une fois.les autres s'écartent de ces deux joueurs.
-On répète ces opérations plusieurs fois jusqu'à la fin.

Voilà vous avez fini le troisième boss GG .
4ème et 5 ème ( last) à venir , je mettrais à jour ce post
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:07

la lecture du matin ^^
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MessageSujet: Re: Stratégies, loot et compos PVE   Stratégies, loot et compos PVE Empty

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