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 Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv

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Kelda
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MessageSujet: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:33


Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niveau

de Linsey Murdock le 13 novembre 2012

Bonjour, citoyens de la Tyrie ! Je m’appelle Linsey Murdock. Certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi comme ayant été la responsable de l’équipe Live de Guild Wars, avant que le talentueux John Stumme ne prenne le relais pour me permettre de travailler sur d’autres projets. En tant que conceptrice sur Guild Wars 2, je me suis concentrée sur l’artisanat et les objets, raison pour laquelle il m’incombe aujourd’hui de vous parler des nouveautés à venir concernant les objets sur lesquels mon équipe travaille.

Alors que nous observons Guild Wars 2 mûrir dans son environnement direct, nous avons découvert que nos joueurs les plus dédiés obtenaient leurs ensembles d’objets exotiques et rencontraient alors le « mur Légendaire ». Nous avons conçu le cheminement pour obtenir les objets légendaires comme un but à long terme, mais les joueurs étaient prêts à se lancer sur ce chemin bien plus tôt que nous le pensions et sont devenus insatisfaits du manque de progression personnelle. Nous voulons créer un jeu qui est plus inclusifs pour les joueurs dits « hardcore » et ceux plus occasionnels mais nous ne voulons pas négliger le besoin fondamental de sentir qu’ils progressent et s’améliorent même après avoir atteint le niveau maximal. L’ajout de progression aux objets est un processus délicat qui est généralement entreprit lors d’une extension, mais il nous semblait important de faire tout notre possible pour satisfaire les besoins fondamentaux de nos joueurs le plus tôt possible.

Nous avons toujours travaillé dur pour créer une sensation satisfaisante de progression, plutôt qu’un travail pénible et répétitif pour obtenir des objets. Cette initiative pour la nouvelle progression des objets n’est pas une exception. En ajoutant des mécaniques de combat qui représentent un défi au contenu de haut niveau et des façons d’atténuer ces mécaniques via la progression d’objets pour les joueurs de haut niveau, nous pouvons ajouter à la progression personnelle sans que le jeu ne ressemble à une course sans fin pour des objets hors de portée. Les fans du Guild Wars original reconnaitront peut-être l’approche similaire que nous avons prise avec cette nouvelle progression. La première mécanique de haut niveau que nous introduirons est l’agonie, que vous rencontrerez dans le donjon Fractales des Brumes, et est atténuée par les infusions.
Une nouvelle altération : l’agonie

Dans le futur donjon Fractales des Brumes, nous allons proposer une nouvelle altération appelée agonie.

Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées. Le seul moyen de gérer l’agonie consiste à créer une résistance via des infusions, un nouveau type de composants d’amélioration qui peut être trouvé dans la Forge Mystique.

De nouvelles améliorations : les infusions

Les infusions sont un nouveau type spécial de composants d’amélioration qui ne peut être inséré que dans des emplacements d’infusion spéciaux.

Il existe de nombreux types d’infusions et d’emplacements d’infusion. En novembre, nous intégrerons des infusions offensives, défensives et omni de rareté fine dans de nouvelles recettes de la forge mystique. Les types d’améliorations d’infusion devront être placés dans les emplacements correspondants, à l’exception des infusions omni, aussi rares que versatiles, qui pourront être insérées dans tous les types d’emplacements d’infusion.

Pour l’instant, les emplacements d’infusion ne se trouvent que dans les objets d’un nouveau type de rareté : élevée.
Un nouveau type de rareté : élevée

En novembre, nous dévoilerons les premiers objets élevés. Ce nouveau type de rareté d’objets se situe entre exotique et légendaire.

L’équipement élevé fonctionne légèrement différemment des autres types. Les statistiques et fonctionnalités habituellement ajoutées à l’équipement via des composants d’amélioration sont en fait incluses dans les objets élevés. Au lieu d’emplacements d’amélioration, les objets élevés disposent d’emplacements d’infusion. Les plus rares d’entre eux incluent même une résistance à l’agonie. Les joueurs pourront acquérir des anneaux élevés dans le donjon Fractales des Brumes, et des recettes spéciales de la forge mystique permettront la création d’objets élevés pouvant être portés sur le dos.

L’avenir de la progression des objets

Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.

Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.

Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.

Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).

J’espère donc que vous êtes aussi impatients que moi de mettre la main sur ces nouveaux objets !
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Byl
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:46

Mouaiiis... Encore du pve pour juste une chasse au skin ? Encore un donjon ? :p Déjà qu'Arah est pour nous une épreuve !

J’espère qu'ils carburent pour améliorer le mcm aussi !
Tient quelque chose qui nous a échappé :

Citation :

"According to Jon Peters in the mists a few hours ago:
The profession part of the upcoming patch notes is roughly 5 pages long.
~16 bullet points for rangers.
~30 bullet points for engis.
Mesmers saw the fewest number of changes.
“Tons” of bug fixes.
“Some” balance changes.
Portal is a cool ability that’s important to the game but has some problems (whatever that means from their perspective idk).
The ability to use custom dyes in pvp is possibly coming in a December patch.
Broken treb and lord announcements should be fixed soon.
Target of target and player cast bars are low priority but something they might look at in the future.
Probably no hope of ever letting us disable the terrible skill queue.
Custom rankings, obs mode, etc. all “on the way” (as usual).

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa sent le nerf de l'ingé sa ! Sad
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Kelda
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:16

Non ça m'avait pas échappé, j'avais lu ça aussi. Donc au final, si on pouvait mettre la main sur les notes de patch, je pense qu'il y a du boulot de fait sur le McM aussi. Les différentes équipes de développement parlent chacune de leur bébé, mais imo ils bossent aussi sur le McM pour cette grosse màj.
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:57

Kelda a écrit:
Non ça m'avait pas échappé, j'avais lu ça aussi. Donc au final, si on pouvait mettre la main sur les notes de patch, je pense qu'il y a du boulot de fait sur le McM aussi. Les différentes équipes de développement parlent chacune de leur bébé, mais imo ils bossent aussi sur le McM pour cette grosse màj.

Ouais mais perso ce qui me tiendra sur le mcm serait une sorte de rank avec bonus (de petits bonus à la rigueurs mais au moins avec une carotte !) en fonction des kills ? Même si la fonction de leech ici est un peu bordélique :s Le classement par serveur ne m'atteint pas vraiment...

L'attente du rvr est franchement chiante ! J'aimerai bien qu'ils fassent une carte de débordement mcm sans structure, ou point stratégiques où on peut se défouler en juste se tapant dessus en attendant que tout le monde passe en mcm classique en même temps ...
Perso je m'en fiche un peu de l'équilibrage des classes, mais j’espère qu'ils vont améliorer le clipping, le système de mise à terre, et des heals ! Genre des heal à distance (900-1200) sur timer sur le gardien par exemple, sa éviterai d'être toujours pack, j'aime pas trop le gameplay de la tortue :p Limiter les heal de zone au groupe seulement, et ne plus avoir la limitation de 5 pour les dps ae... Déjà on aurait un mcm un peu plus fluide, au lieu d'avoir ces gros pack dégueulasse qui nous fonce dessus en mode tortue :p

Bref y'a de quoi faire !
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:15

Oui y a du boulot, maintenant à part être patient, je vois pas quoi faire d'autre. Retourner sur Wow comme Lyu (surpris en flag dans ma friendlist pendant que je jouais à diablo 3 héhé) ou alors pvp sur swtor avec les mongolopathes qui viennent polluer le forum ?

Je pense qu'il vaut mieux attendre, on voit qu'ils bossent et qu'ils mettent à jour le jeu. L'aspect McM doit être un gros morceau, et les màj vont venir, mais peut être pas tout de suite. Le jeu me plaît de toute façon, je suis prêt à attendre plutôt que de rechanger de jeu (encore).
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:47

Je compte pas changer de jeu :d Je fais un peu de tout en ce moment.

Et je fais pas mal de mcm ! Tous les jours en solo, et j'aimerai vraiment qu'on fasse plus de mcm de groupe, vraiment !

J’espère que teinkens / clowst vont revenir nous voir plus souvent ! Que Scoub revienne de vac ! Que warchris arrête d'être malade ! Que zozor arrête de reroll ! Que drizi arrête de se faire ban ! Que zek pop plus tôt ! Qu'alltech stop lol ! Qu'Aureus stop les brumes ! Que chibros change de boulot ! Bref et j'en oublie :d

GO BUSS ! Mad
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:17

Ah si j'avais le temps, je monterai un groupe tous les soirs pour pvp ! Moi aussi j'ai envie d'en faire plus. Eh ben rendez-vous ce soir tiens, j'y serai Smile
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:53

Tain, je suis pas encore stuff en exotique qu'il commence deja à le decap...

Si seulement il reservait ça au pve...
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Byl
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:23

ratm a écrit:
Tain, je suis pas encore stuff en exotique qu'il commence deja à le decap...

Si seulement il reservait ça au pve...

Ouais j'avoue Sad

Mais la différence est minime ! En gros tu gagne 3/4% niveau stats ! Pour le dps des armes, j'en sais rien.. Je trouve que l'exo restera bon et accéssible.

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Un spoil sur l'un de ces items.
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MessageSujet: Re: Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv   Linsey Murdock nous dévoile le nouvel équipement de haut niv EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:43

Et apparemment on pourra aussi les obtenir en McM Smile
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