Scoubee Administrateur Suprême
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| Sujet: MaJ 1.0.3 Quelques infos sur la conception Dim 10 Juin 2012 - 13:41 | |
| Combler le fossé entre les objetsNouvelles fréquences de butin pour la mise à jour 1.0.3 Comme vous pouvez le constater, les joueurs qui préfèrent massacrer les monstres quatre fois plus vite dans l’acte I du mode Armageddon pourront le faire en sachant qu’ils auront une chance de tomber sur des objets fabuleux, et les joueurs cherchant un vrai défi pourront tuer des monstres en Armageddon et être récompensés par de meilleures chances de trouver du butin de niveau élevé. Les objets légendairesCe n’est pas un secret, notre objectif pour la chasse aux objets de fin de jeu est d’amener les joueurs à combattre des groupes de monstres, à accumuler cinq charges de Vaillance des Nephalem, puis à tuer un boss. Même si nous rencontrons cela assez souvent, nous passons à côté des gens qui apprécient de continuer à avancer après avoir tué un boss. Afin de remédier à cela, nous allons réduire le nombre garanti d’objets rares lâchés par les boss lorsque vous disposez de vos cinq charges de Vaillance des Nephalem, en le faisant passer de deux rares garantis à un seul rare garanti (vous aurez toujours de bonnes chances d’obtenir plusieurs rares, mais ce ne sera plus garanti). En échange, tous les groupes de Champions et de Rares lâcheront un objet rare garanti lorsque vous aurez vos cinq charges de Vaillance des Nephalem. Cette modification offrira aux joueurs de meilleures chances globales d’obtenir du butin, tout en leur donnant une raison de vouloir continuer à progresser. Les GroupesNous allons supprimer le bonus accordé aux dégâts infligés par les monstres par joueur supplémentaire lors d’une partie en mode coopératif. Notre objectif est que les joueurs qui préfèrent jouer en solo puissent le faire et que les joueurs qui préfèrent jouer en groupe puissent le faire également. Nous avons l’impression que le bonus accordé aux dégâts infligés par les monstres par joueur supplémentaire est l’un des facteurs qui décourage le plus les gens qui veulent jouer en groupe. Dans un monde idéal, le jeu en solo et le jeu en coopératif se devraient d’être absolument identiques, mais ce n’est pas envisageable lorsqu’on prend en considération des propriétés d’objets comme « vie par victime », ou des compétences comme Archonte, qui fonctionnent tout simplement mieux lorsque vous jouez en solo. De par la variété et l’ampleur des mécanismes de jeu, il est impossible que les parties solo soient 100 % équivalentes aux parties en groupe, mais notre objectif reste de parvenir à les rendre le plus similaires possible et nous pencherons en faveur du mode coopératif quand il sera nécessaire de faire quelques ajustements. Les exigences d’organisation inhérentes au fait de se regrouper avec d’autres joueurs afin de tenter de travailler ensemble méritent bien quelques avantages supplémentaires. Joaillerie et Forge, la grande braderieNous avons déjà mentionné que les coûts du forgeron et du joaillier allaient baisser et que, globalement, il serait moins onéreux de les former et de leur faire fabriquer des objets. La réduction la plus spectaculaire est pour les coûts combinés des paliers 2 à 8 des gemmes. |
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| Sujet: Re: MaJ 1.0.3 Quelques infos sur la conception Dim 10 Juin 2012 - 14:05 | |
| Des bonnes nouvelles en somme. |
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| Sujet: Re: MaJ 1.0.3 Quelques infos sur la conception Mer 13 Juin 2012 - 12:47 | |
| Plus je vois les chiffres et plus j'ai hâte que ce patch sorte. Je pourrais farmer l'acte 3 en enfer sans me faire OS en ayant une chance de loot des trucs intéressants. |
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Scoubee Administrateur Suprême
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| Sujet: Re: MaJ 1.0.3 Quelques infos sur la conception Mer 13 Juin 2012 - 13:49 | |
| - Kelda a écrit:
- Plus je vois les chiffres et plus j'ai hâte que ce patch sorte. Je pourrais farmer l'acte 3 en enfer sans me faire OS en ayant une chance de loot des trucs intéressants.
Moi aussi, afin de nous aider et surtout de nous motiver à bash ! Pour le moment ca ne me gêne pas trop encore puisque j'ai tjrs l'objectif principal d'arriver ACT IV Arma ! |
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| Sujet: Re: MaJ 1.0.3 Quelques infos sur la conception | |
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