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"THEORYCRAFT"http://www.fuz-europe.com/news/news.php
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178696
Graph pour calcul des RESISTANCES ELEMENTAIRES :Pour chaque élément, on a une réduction des dégâts logarithmique à rendements décroissants.
On y repère quelques valeurs clefs comme la réduction de 50% à un peu plus de 300 points de résistance à l'élément.
Graph pour calcul de l'ARMURE :- 3050 d'armure donne une réduction de 50% (contre des monstres de niveau 61). Cette valeur devrait être atteignable par la plupart des personnages au vu des valeurs d'armure des objets communs de haut niveau.
- Une réduction des dégâts de 75% ou au-delà ne devrait être atteignable que par le Barbare qui bénéficie de nombreux bonus d'armure car il faudra pour cela dépasser les 9000 d'armure.
Graph pour calcul de l'ESQUIVE en fonction de la DextéritéLes chances d'esquive ne sont pas données ici en pourcentage, mais en chiffrement brut. A multiplier par 100 pour un pourcentage. Par exemple 0,1 chances de bloquer fait 10% de chances de bloquer.
Avec ces formules, il faudrait théoriquement atteindre 8000 points en dextérité pour esquiver à 100%