GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Candidature Conta :) 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Candidature Conta :) 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Candidature Conta :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conta
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Points : 4955

Candidature Conta :) Empty
MessageSujet: Candidature Conta :)   Candidature Conta :) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:29

Bonsoir à tous et toutes (je parle pour Zed et Geza)

J'ai repris Daoc il y a peu après une pause de 2 ans. J'ai commencé le jeu en 2002 sur Alb/Broc à la Division Rune, puis j'ai migré rapidement sur Ys/Mid où je jouais à la Légion Noire de Midgard avec mon Hel (Contagion).

Depuis peu, donc je joue quelques soirées avec vous et j'avoue que cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas autant amusé. Très bonne ambiance sur TS assurée tous les soirs.

Je viens donc proposer mes services en souhaitant vous rejoindre pour le fun avant tout et l'ambiance comme je l'ai dis et je le redirais (cela m'a vraiment frappé :p). Je suis actuellement dans la guilde que j'avais créé avec des amis irl :Ordre des Trente (guilde dont je suis le seul membre)

Comme j'ai joué avec vous (Geza et Shiva en TF Sect Insane sur Kattraeth, en alliance avec Zed (guilde Anciens Bigfoot&co :p) et quelques fois avec Wargo sur Kattraeth, je viens donc proposer ma candidature au sein de votre GU .

Je tiens à le dire tout de suite que je ne cherche pas une place tous les soirs dans votre groupe. Vous avez déjà tout ce qu'il faut.

Je cherche juste à retrouver le fun et le délire en jouant à daoc dans un bon groupe et surtout pour la personnalité des joueurs. J'espère pouvoir aussi contribuer à cette bonne humeur en apportant aussi de ma personnalité. Je suis très déconneur et je me prends rarement au sérieux Very Happy

Je joue actuellement mon Hel (11L6 quasi 11L7).

Pour ce qui est de ma vie irl , je m'appelle Romain j'ai 24ans, je vie a Paris où j'exerce le métier d'ingénieur dans les systèmes d'information hospitalier .

Je suis disponible quasiment tous les soirs et week-end.

Comme dirait Arlette Chabot, à vous de juger ! Very Happy Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Conta :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-