GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Candidature - Vagou 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
Candidature - Vagou 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Vagou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaglar
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 1
Points : 5117

Candidature - Vagou Empty
MessageSujet: Candidature - Vagou   Candidature - Vagou EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:14

Salut !

Je souhaite rejoindre la guilde des GdV sur DAOC EU. Certains d’entre vous me connaissent déjà, pour avoir fait du RvR de temps en temps, mais pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de moi, voici une petite présentation !

1. Expérience de DAOC

Je joue depuis le début de DAOC où j’ai commencé sur Hib, avec un Eld Lune (Vaglar), ensuite j’ai enchaîné sur 2 druides (Supervag et Vagounette), un spé Buff l’autre Symbiose, guildés chez les Emerald Riders (Obeah, Jinrey, etc.). J’ai fait une pause après 3 ou 4 ans, juste avant la sortie de NF (études obligent).

Ayant fini mes études, j’ai repris DAOC car niveau MMO je trouve que c’est toujours au top, et de loin. Cette fois, je suis sur Mid !

Persos dispos et que je joue :
Vagoudeal = Odin spé Dark, 7L2
En SC avec loots drake (veste, coiffe, bracelet, collier et ceinture), Artefs habituels et craft. Malheureusement j’ai pas de kikoo loots ML10.

Vagounet = Heal Buff, 8L1 (je joue quand y’a vraiment besoin)
En SC pareil.

2. Ce que je recherche

Une guilde sympa et active en RvR, avec des gens cools avec avec un minimum d’expérience/skill DAOC pour faire des fights intéressants, en masse ou sur Agra. Par active, j'entends assez de monde pour au moins faire une fg opti le soir, et éventuellement du petit comité en aprèm.


3. Pourquoi les GdV

J’ai déjà eu l’occasion de jouer avec certains d’entre vous (Blitz, Dexter, Sygym, Floki, etc.) et les quelques soirées à jouer avec vous m’ont plues, on faisait de belles choses et s’amusait. J’ai aussi remarqué que la guilde est active le soir en RvR, même en ces temps de crise (ce qui est rare). J’aime honnêtement pas me toucher au TP pendant des heures à chercher des groupes, ou à devoir jouer avec des gens que je connais pas et passer une mauvaise soirée.
Donc voilà je pense que la guilde me conviendrait bien et que je pourrais m’intégrer parmi vous sans problèmes. Je pense être un joueur avec un niveau convenable et j’accepte sans soucis les critiques pour améliorer mon jeu.

Mes dispos :
Je joue en général tous les soirs à partir de 19-20h jusqu’à 23h-minuit, et le weekend à toute heure.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me send ig ou sur le fofo !

A+ IG !

Vagouslip
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8304

Infos MMO
Pseudo :

Candidature - Vagou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vagou   Candidature - Vagou EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:21

Bonjour Vaglar,
J' espère que Tva/Aureus/shiva ou un autre officier on donné une réponse a ta demande ig. Si tu es des nôtres, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
thick
Videur de Pintes
Videur de Pintes
thick

Nombre de messages : 192
Localisation : Guinée équatoriale du sud
Points : 6901

Infos MMO
Pseudo :

Candidature - Vagou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vagou   Candidature - Vagou EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:54

Mon dieu j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques la l'ami :p

"Qui donne ses fesses sans cesse progresse" ça pourra te servir ^^

Good Luck en tous cas et Welcome si tu as été guildé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Vagou Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Vagou   Candidature - Vagou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Vagou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: DARK AGE OF CAMELOT : MIDGARD / BROCELIANDE & YWAIN :: Recrutement DAOC-