GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
bha voila c decidé je stop dsl 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL
Bienvenue sur le forum
GDV
- GARDIENS DU VALHOLL -
Sache qu'en t'enregistrant
tu pourras accéder à toutes les parties du forum.
Bonne visite & Enjoy ! Smile

Administrateur - Scoubee
bha voila c decidé je stop dsl 4818_render_Tux_Afro_Samurai
GARDIENS DU VALHOLL

index.gif
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bha voila c decidé je stop dsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6908

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 1:58

apré mure réflection g décidé de stop wargorom n'arrete pa de me grondé en plus on me dit jamais de ""splendide"ni de "merveilleu"ou bien ne serait ce qu'un misérable"bravo"et meme pa un miserable "GG" tous cramoisi alors a bientot je l'éspère cela me fait évidement de la peine mé bon je me suis résigné alors..quand le PBAE sera revenu a la mode sendé gartak et je reviendraihttp://www.vgernet.net/tpelkey/bennyhill/

ps:"Thicky je t'attend tous les soir a aegir pour se que tu c mé chutt!! surtout" I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
Blood
Admin* : Natural Overskill
Admin* : Natural Overskill
Blood

Nombre de messages : 2016
Points : 8303

Infos MMO
Pseudo :

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 6:08

C pas une solution poto, j ai u mon quart d heure aussi, sauvage BG koi tlm veu du zerk zerk zerk, mais je l ache pa affair, je peu mm pas me respec pour etre opti moi alors que tu pourrai le fair(hihi), fau se donner le peine d etre plus radical a inc é en parler pour s amélioré é encor s amelioré, donc stop daoc j ai dit NON VIEU !

alors a demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
wargorominet
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
wargorominet

Nombre de messages : 225
Points : 7049

Infos MMO
Pseudo : Wargox

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:22

Vraiment desolé lolens de mon comportement dans le jeu ,sa me fait chier que t arrete a cause de moi ....c est derniere soirée etait vraiment pas genial sa m a un peu enervé ,tu devrai pas arreter lolens a cause de ce que je pe dire sous ts de temp temp ,a force de jouer ensemble depuis des mois et des mois sa a forgé des liens d amitié mais essaye juste dark une semaine ou deux voire si sa te plait vraiment pas bah on fera avec tant pis
allé on se remet tous en question et on repart de plus belle a biento lolo
Revenir en haut Aller en bas
Linspec°Bouhlba
Ménestrel
Ménestrel
Linspec°Bouhlba

Nombre de messages : 202
Localisation : Lot&Garonne
Points : 6914

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:49

Ce qu'il ce passe qd je send agentt ou que agentt me send(je ne ment pas)

Vous envoyez : " Yop gro kestu fou en rvr ... qqun vx encore de toi?"

Agentt vous envoie : "ptdr le con nan jsui en Fg là ... pi c'est du bon"

Vous envoyez : "Hum ... qui donc balance des noms gro troll"

Agentt vous envoie : "Bah juste qui je bg .... Lolens ..."

Vous envoyez : "Loooool Saligo !!!! c'est bien avec lui que tu t'es fais kazy 1fg alors ke le reste du groupe étai eloigné ?"

Agentt vous envoie : "oui oui ..."

Vous envoyez : "reste une place ?"

Agentt vous envoie "on prend pas les mauvais....ptdr nan oné fg dsl"


.... je peux t'assurer que ce n'est pas le seul send que je me rappel te concernant ... jpx aussi te raconter notre discussion telephonique avec Agentt où comment il a vantez tes succés durant 30min (mci le forfait ofait agentt :p gnignigni :p)
...Il est vrai aussi assez difficile de dire GG a une personne comme toi ... c'est enfait une espece d'evidence ...comme pour Wargo / Blood/ Gartak / Thack/ Thick/ Agentt / Commissaire / Chireld... j'en oublie surement ...j'en suis dsl ... mais ce sont tous des personnages (et deriere les personnes) qui m'impressionnent quand au fait où ils gerent leur personnages a leur paroxysmes ...
c'est a dire que juste le fait jouer avec une personne comme eu ou meme toi ... est de base un "honneur" te remercier pour ton travail est alors ridicule de la part d'un heal weak ou d'un thane useless que je suis ... (les seules et rares fois ou j'ai grouper avec toi ce n'a été que du bonheur sur le jeu ou meme sur TS bien qu'on m'entende mal ...)


Reste ... juste pour le jeu et pour les autres ne jugent pas sur 1 seul soir pence au jeu tout entier Wink

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benzouil
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Annecy
Points : 6890

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:01

salut lolo Crying or Very sad , j'espere que c'est un coup de tete , se serais domage d'arreté maintenant , apres tt ce qu'on a pu voir tts ensemble Sad


RRREEEEEEESSSSSSSSSTTTTTTTTTTTEEEEEEE affraid
Revenir en haut Aller en bas
aglaelle
Paysans ds le Champs d'Patates
Paysans ds le Champs d'Patates
aglaelle

Nombre de messages : 135
Points : 6884

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:25

On dit bien trop souvent les erreurs des personnes pour espérer qu'elles évoluent, grandissent, s'améliorent mais on finit par en oublier de les féliciter quand elles réussissent pensant que c'est "normal".

On se souvient beaucoup plus souvent des mauvais événements que des bons.

On parle beaucoup plus facilement des personnes que l'on n'aime pas, supporte pas, des boulets mais on oublie de dire à une personne que l'on cotoie tous les jours qu'elle compte pour nous.

Lolo, tu faisais partie des personnes qui m'ont impressionnée quand j'ai commencé à grouper avec vous. Tu fais partie des gens qui me donnent toujours d'excellents conseils et qui me font rester sur DAOC. Quand je voulais être dans ton groupe, ce n'est juste parce que nous discutons beaucoup en send et que j'apprécie de te parler mais aussi parce que j'adore jouer avec toi et que tu me permets de mieux jouer. Ta décision est peut-être murement réfléchie. Je serai présomptueuse de dire "reste" parce que je n'ai pas à prendre tes décisions mais je voulais rattraper mon erreur de ne pas t'avoir dit cela. hiiiiiiiiiiiiiiii mon lolooooooooo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolens
Aventurier
Aventurier
Lolens

Nombre de messages : 169
Localisation : dans mon Q
Points : 6908

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:29

mé stop bande de zboub ramoli ! je post dans la parti flood c pas pour rien ! PBAE c le best !! sans nous mid serai rien ! dark o chiote ........ !! lol!
é wargo continu a gueuler c mieu jpense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon Q.com/
sirval
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 57
Points : 6930

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:54

ohohohoh les mouflettes comme elles y ont cru, bande de noob, reflechissez un peu lol zete marrant qd vous essayer d'etre serieux lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linspec°Bouhlba
Ménestrel
Ménestrel
Linspec°Bouhlba

Nombre de messages : 202
Localisation : Lot&Garonne
Points : 6914

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:54

tss et moi j'marrache a le sauver .... <enervement inc+add gogo Moc de thane sur ta tete> owned sale mago weak !!!! MDR (je le pence pas ... koi ke :p)
Revenir en haut Aller en bas
Linspec°Bouhlba
Ménestrel
Ménestrel
Linspec°Bouhlba

Nombre de messages : 202
Localisation : Lot&Garonne
Points : 6914

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:55

rhaa sirval ma griller ... poster a 17h54 tous les 2 !!! nerf
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6862

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:57

Lolens dit toi bien 1 truc : Spa bien de stop DAoC, de toutes façons on y retourne vite, je parle par expérience Laughing Laughing

Et en plus GG !!!!!!!!!! : T'as réussi à faire post mon pti frère !!!!!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
sirval
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 57
Points : 6930

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:58

lol et quand est ce qon se voi IG , forum c bien mai bon
Revenir en haut Aller en bas
sirval
Ecuyer
Ecuyer
avatar

Nombre de messages : 57
Points : 6930

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:59

jai fai pa mal de pose, pour me dire de stop mai c impossible. Surtout quand ta des poto que tu ve pa oublier et que taime bien.
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Explorateur
Explorateur
dadoo

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy, son lac l'été et ses montagnes l'hiver stro bien ;)
Points : 6862

bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:05

Sirval c'est quand tu veut, on habite ds la même ville donc on peut se rencontrer vraiment n'importe quand. farao cheers Arrow clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bha voila c decidé je stop dsl Empty
MessageSujet: Re: bha voila c decidé je stop dsl   bha voila c decidé je stop dsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bha voila c decidé je stop dsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GARDIENS DU VALHOLL :: TAVERNE GDV :: Flood !-